Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
missC89
Super fraise
Super fraise

Re: Début des galipettes fin mai - qui me suit ????

Coucou les filles,

Pas trop de papotage en ce moment sur ce post....

Certaines sont ptet partie en vacances ce qui explique l'absence de certaines d'entre vous.

Alros ici pour ne pas changer on continue dans la Fête à la Grenouille pour un 13 juillet Sa fait peur !!! Je ne suis pas certaine d'être en été en faite je me sens plus en Mars ou Octobre qu'en juillet !
Donc vous l'aurez compris pas de sorties pour nous ces jours ci c'est la cata il pleut a cigogne qui fait pipi c'est l'horreur à défaut de nous envoyer un beau bb non elle nous ramène de la flotte !!!!! GRRRRRRRR
Ceci dit c'est le post des futures mam's !!! en espérant que les restantes est autant de chances que celles qui attendent un heureux evènement pr dans l'année 2014 2015
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:
J'espère qu'on pourra nous les essayeuses suivrent levolution des grossesses en cours et biensur qu'on sera informé de la naissance des mini bouts de choux !

De mon coté j20 et pas de règles en vu.... à part des grosses crampes par moment au ventre je n'ai rien du tout.
hier j'avais quelques douleurs en bas du ventre mais sa allait mais alors ce matin c'est atroce sa me tire en bas du ventre et parfois sur les cotés de mon ventre sa me fait comme des crampes.
Du coup hop j'ai chopper mon pote le Spasfon et là sa se calme.
Bon signe or not go sign ?? What??? Je reste :zen: :zen: :zen:
Pour preuve tellement pas de :regles: à l'horizon et pas de sècheresse vaginale annonçant les :regles: qu'on a fait calins avec chéri hier et ojd. Ma fois tant que pas de zone rouge autant en profiter pour se faire plaisir car je m'attends à une semaine d'abstinence lol
Mon cycle ne sera pas de 20 jours comme le précédent mais je tablerais plus sur du 35 jours. Donc pas de TG avant minimum J40 ou + car sa ne sert a rien que je me rue sur un TG.
patience patience est mon maitre mot et puis je suis intimement convaincue qu'elles vont débarquées ses ........ donc qu'elles se dépèchent là y'en a marre ! :marre: :rougedecolere: :marre:
Ylann né le 05 Avril 2013. à 21h29.
3kg150.48cm(37sa.péridurale)
Mathéo né le 14 Octobre 2015. à 12h30.
3kg245.48cm(38sa.sans péridurale).
Fc le 6.12.16.Fc le 16.01.17.
Ambre née le 23 Octobre 2017. à 13h49.
3kg620.47cm(38sa+4jrs.sans péridurale).

nenete03
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles

Week-end chargé pour nous entre les travaux et de la famille qui est venue nous voir on en peut plus.
Vivement la fin des travaux pour qu'on se repose.
Missc89 : nous aussi un temps de chien, ca devient fatiguant a force l'avantage c'est qu'on a pas chaud pour les travaux. Tu fais bien d'attendre tranquillement ca sert a rien de s'angoisser si bébé est là tu le sauras bien assez tôt. Ton fils s'ennuie pas trop?

Lvjv : elles sont assez bizarre tes douleurs si c'est pas bébé faudra peut être que tu vérifies que tout va bien.

Petitchat tiens nous vite un courant je :croisedoigts: pour toi
C1 35 jours
C2 en cours (debut 12 juillet)
petitchat13
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, aujourd'hui toujours pas de rrr a l'horizon mais ca travaille je le sens on verra bien ce que ca annonce, vu que c'est les même signes ;) on patiente on patiente, je testerai peut être demain si toujours rien
JULIE: 27ans
ROMAIN: 27ans

Mon premier Amour LucasImage

Mon pt'i dernier GabrielImage

Actuellement Sous pilule Ludéal Gé
Laetie47
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

un petit coucou de chez ma soeur ou tout ce passe bien sauf que j'ai pas de nouvelles de mon homme :marre: il répond pas quand je l'appelle, il fait peut être la tête car je suis partie avec les loulous :???: je vais rentrer Mercredi au lieu de Vendredi, ça m'inquiète un peu

nenete : ok pour ton mur et tant mieux ci ta put le rattraper
je suis désoler pour les :regles: t'y croyais et hop elles arrivents :bisou: le prochain cycle seras le bon je :croisedoigts:

je :croisedoigts: pour que vos :regles: arrivent pas pour les autres

de mon côter je doit :enovu: demain mais pas de :calin: car mon homme et pas avec moi , aucun :testovu: vu que ce mois ci c'est fichu

ici le beau temps revient et les grosses T° devrait revenir

bonne après midi
nenete03
Fraise attitude
Fraise attitude

Re les filles
Ca y est travaux finis pour aujourd'hui ouffffff ce soir détente petit repas entre amis pour la finale ca va faire du bien.

Laeti tu dois t'inquieter pour ton homme. Tu as pas eu de nouvelles deouis quand? Tu aws aussi un homme casanier? Moi le mien je galere pour le faire aller dans ma famille en vacance. J'espère que tu vas vite avoir des nouvelles tu pourras mieu profiter de tes vacances! Tes loulous passent de bonnes vacances malgré le temps pas terrible?
A force je m'étais dis que j'avais pu tomber enceinte dès le premier cycle mais c'était trop beau faut bien que mon corps se remette en route apres 6 ans de pillule. Je :croisedoigts: pour que notre prochain cycle soit le bon.

Petitchat : dès que tu fais le test demain tu nous mets un post desuite :-D je croise les doigts pour toi et que tu nous rammenes un beau :+++:

Je vous laisse je vais me préparer bonne soiree et a demain
C1 35 jours
missC89
Super fraise
Super fraise

Coucou mes chériesComment allez vous en ce lundi 14 juillet?Ici le soleil a fait une réapparition mais il y a beaucoup de vent et il ne fait pas très chaud mais apparemment demain et tte la semaine ils annoncent du 33 degré super c'est soit tout soit rien.Pas dejuste milieu en réalitéÀ part ça ylann va bien il s'est levé a 10h !!!!!! Hier aussi sa fait du bien de dormir juska 10h sa fesait longtemps que je n'avais pas fait un long dodo.Tout va bien.Il ne veut tjrs pas de lait mais accepte tout donc bon je ne me souci pas tropSinon aujourd'hui J21 .... pas de vilaines envues.....Si je me base sur mon 2eme cycle de 20 jours je suis en retard d'un jour.Mais si je me base sur mon cycle 1 je serais dans la periode fertile chose impossible car gygy mercredi ma dit que mon ovulation avait du avoir lieu autour du jedui d'avant au pire lundi dernier cara.Soit entre j10 et j14.A peu près. Donc voila en tout cas aucun signe de rrrrrr a l'horizon. Pas de pertes rosées ni marrons.Pertes blanches super abondantes.Quelques tiraillement dans le ventre et en bas du ventre.Prise de température ce matin 36, 9Et hier je vous dis mm pas jetais mal mais mal.J'avais des douleurs au ventre comme des crampes ou de laerofagie vous savez des grosses bulles d'airs. Jai pri un spasfon et c'est passer mais sa ma erinteeEt je me sentais nauséeuse et fatiguée. Ojd sa va bcp mieux. Quelques crampes par si par la au ventre comme des signes de rrrrrr en faite mais pas de sang alors soit elles se préparent et vnt débarquées dans les jrs a venir soit ses douoeurs ne snt pas des douleurs de rrrr mais des douleurs d'une grossesse. A voir dans les jrs à venirTte facon je serais obligée de tester avt le 31 juillet si pas de vilaines dici la car jai rdv pour l'extraction dune dent de sagesse et si y a grossesse il nutilisera pasnles mm produits que si pas enceinte. Donc voila au pire tg le 31 au matin..... en attendant on verra bien le 31 je serais a j38.Je vous répondrais plus tard car la je suis sur une tablette et c pénible. Bisous.
petitchat13
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles, comment ça va?

Déjà bon 14juillet a toutes, journée particulière pour mes enfants,mon mari et moi c'était le premier défilé du 14 juillet a paris pour mon amour, les enfants étaient très fier de voir leur papa a la télé et ça restera un super souvenir pour lui :coucou:

Sinon niveau grossesse, Pas de test pour moi ce matin puisque les vilaines sont arrivées hier soir. Je suis pas vraiment étonné puisque 2h avant, les douleurs de règles sont apparues comme avant chaque début de cycle donc je m'y attendais ;)
J'avais pas beaucoup d'espoir que ça marche en C1 DONC JE POSITIVE!!
Point super positif, même après 1an de pilule hormonal, le premier cycle est réglé comme du papier a musique donc pas de déréglement et ça c'est cool :applose:

Allez on débute le C2 avec optimisme, pleins de :calin: et je vous souhaite a toutes des super :+++: pour le prochain cycle

La :cigonerose: on t'attends toutes!!!

Bonne journée les filles, des bisous

nenete03
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles
Vous avez passées un bon 14 juillet? Mon nickel j'ai vu le feu avec ma petite soeur, je lui ai dit qu'on essayait d'avoir un bébé elle était toute heureuse elle sait qu'elle sera marraine.
Et victoire ciel bleu et soleil enfin

Petitchat ton mari fait quoi comme boulot. Desolé pour tes regles mais tu as raison c'est que le premier et puis si tout est redevenu normal c'est le principal.
Je te souhaite un beau :+++: pour ce cycle

Il y a plus grand monde en ce moment!
C1 35 jours
petitchat13
Fraise active
Fraise active

Il est maitre chien dans l'armée de terre ;)

missC89
Super fraise
Super fraise

Bonjour mes pipelettes.

Comment allez vous en ce mardi?
Ce début de semaien n'est pas trop dur?
Chez nous il fait super beau et super chaud.
Ce matin a la fraîche direction les courses car en plein cagna c pas la peine.
Petite ombrelle pr ylann et pied nu en poussette car sinon il transpire des petons.
Sinon a part cheri a reprit ce matin le taff et pas de repos cette semaine vu kil a pas bosser hier. La semaine va être longue.
A part sa ce matin jai acheter un test de grossesse au cas où que d'ici le 31 mon rdv chez le dentiste je n'ai pas mes règles.
Sinon ojd j22 et absolument pas de signe de vilaines aucins symptômes pré menstruel.
Mais comme je me dis sa ne veut absolument rien dire.
Et tout peut changer très vite du jour au lendemain.
Alors voila j'ai le tg mais pas de tg avant le 31 au matin.
Car jai passer un coup de fil a mon dentiste et effectivement si grossesse il y a et bien il devra adapter sa facon de procéder rt aussi me changer les médicaments car certains ne snt pas en adéquation avec une grossesse éventuelle.
Mais bon je reste certaine qu'elles vnt débarquées.
De temps en temps j'ai quelques douleurs style crampe au bas ventre mais hors mi sa rien
Mm pas des pertes annonciatrices de vilaines puiskon continue les câlins avec cheri et alors je suis assez scotcher car j'ai des pertes vaginales super abondantes.... hors en fin de cycle normalement le vagin sasseche et il n'y a casi pu de pertes et la c pas le cas alors.... :etonnant: c'est le chute deau mdrrr.

Je peux pas vous répondre les filles staprem je dois préparer la petite piscine pour mon fils pr kan il se réveille il se rafraîchisse et ensuite mon homme ne devrait pas tarder de rentrer donc hop hop je file.
Bisous bisous
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations