Pas trop de papotage en ce moment sur ce post....
Certaines sont ptet partie en vacances ce qui explique l'absence de certaines d'entre vous.
Alros ici pour ne pas changer on continue dans la Fête à la Grenouille pour un 13 juillet Sa fait peur !!! Je ne suis pas certaine d'être en été en faite je me sens plus en Mars ou Octobre qu'en juillet !
Donc vous l'aurez compris pas de sorties pour nous ces jours ci c'est la cata il pleut a cigogne qui fait pipi c'est l'horreur à défaut de nous envoyer un beau bb non elle nous ramène de la flotte !!!!! GRRRRRRRR
Ceci dit c'est le post des futures mam's !!! en espérant que les restantes est autant de chances que celles qui attendent un heureux evènement pr dans l'année 2014 2015

J'espère qu'on pourra nous les essayeuses suivrent levolution des grossesses en cours et biensur qu'on sera informé de la naissance des mini bouts de choux !
De mon coté j20 et pas de règles en vu.... à part des grosses crampes par moment au ventre je n'ai rien du tout.
hier j'avais quelques douleurs en bas du ventre mais sa allait mais alors ce matin c'est atroce sa me tire en bas du ventre et parfois sur les cotés de mon ventre sa me fait comme des crampes.
Du coup hop j'ai chopper mon pote le Spasfon et là sa se calme.
Bon signe or not go sign ?? What??? Je reste

Pour preuve tellement pas de

Mon cycle ne sera pas de 20 jours comme le précédent mais je tablerais plus sur du 35 jours. Donc pas de TG avant minimum J40 ou + car sa ne sert a rien que je me rue sur un TG.
patience patience est mon maitre mot et puis je suis intimement convaincue qu'elles vont débarquées ses ........ donc qu'elles se dépèchent là y'en a marre !