OUhoouuuhhhhouuuuuooouuuhhhh !!!! Nina ;) Félicitations !
Et bien c'est trop fort !
Yes et re yes !!! Nous voilà dans le même bateau !
Je suis super contente que tout aille bien pour toi et tes deux crevettes !
Je me souviens de quand les miennes avaient cette taille ... en mm temps ça faire que 13 semaines ! lol !
Si jamais tu veux des infos .... j'en ai des tas !!! ou mm pour parler de tes craintes parce que ce n'est que le début mais que je suis convaincu que ça va bien se passer ! idem pour moi d'ailleurs (t'as vu je m'auto-convaincs !)
Pour ce qui était de mon taux : J14 --> 461 et J16 --> 1198 ! Comme tu es sensé doubler tous les 48 à 72 heures et bien on peut pensé que j'étais vers 2400 ! Enfin voilà une fois de plus un taux haut qui s'est transformé en jumeaux ! et maintenant reste à prendre son mal en patience ...
Nasco, je pense que les derniers temps sont pénibles ... mais en mm temps tu à l'air de bien gérer... et puis maintenant si ça se trouve ta grosse crevette que dis-je le homard a peut etre fait son entrée dans le monde .... tiens nous au courant ! PS je comprends pour les pb de dodo car j'ai fini ma nuit à 4h30 !
Pour ma part, je vais bien ! Je m'écoute un peu plus en me reposant quand j'en ai besoin et en profitant des moments où je suis en forme pour avancer au maximum ! J'ai un rdv ce matin pour mettre en place une aide pour mon ménage et mes courses au retour de mes vacances car je crois que ça sera compliqué ! et puis après je vais me faire une séance de médecine chinoise, relaxation et massage... oui je me paye ça de tant en temps et puis j'ai eu 31 ans samedi alors je peux bien me faire un tit cadeau !
Pour ce qui est de la bricole, je continue doucettement ... j'ai repeins la table qui va me servir de table à langer de la même couleur que les lits et puis j'ai reçu les commandes des matelas des tours de lits et de mon maillot de grossesse pour pouvoir cranner sur la plage ... Je suis bien contente de partir jeudi matin !
Une fois de plus, j'ai fait un roman mais comme certaines veulent tout savoir et bien je pense qu'elle vont être servies !!! lol
J'espère que Tataclara, Bettie et Bea vous avez une grosse patate !
xoxo les filles !