Essayeuses de Décembre 2013, bienvenues ! (POST COMPLET !!!)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essayeuses de Décembre 2013, bienvenues ! (POST COMPLET

ana ah oui en effet ces deja un beau bebe lol sa va pas etre facile si tu naime pas les legumes courage
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses

Elody49
Super fraise
Super fraise

Courage les filles avec cette chaleur !
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

elo merci ces vrai que la ces dur dur a supporter
keltink
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

au secours, je vais mourir avec cette chaleur infernale :ouin:
purée, je veux un bain avec plein de glaçons dedans :tropdrole:

@lamisse : tu vois tant que :bebegif: gigote même un peu tout va bien :wink:. :quoi: déjà 4 mois ça passe vite :applose:

@ce02 : cool si ta crevette est bien placée et puis visiblement ce ne sera pas un trop gros bébé :wink:

@anaso : super pour ton écho, décidemment ils sont mignons vos :bebegif: de se placer bien comme il faut :-D
mince pour les légumes :lol: mais tu sais ça reste une estimation pour le poids. de mémoire Tim pesée dans ces eaux à ma 3ème écho : le gygy pensait qu'il ferait plus de 4 kilos. finalement il faisait 3,830 kgs à la naissance pour 53,5 cm donc bon pépère mais pas énorme non plus (même si j'avoue l'avoir trouver un peu lourd lors du peau à peau :lol:)

@elo : merci ma belle, c'est vraiment l'horreur cette chaleur :ouin:.
et toi, comment vas-tu ?

de mon coté, j'espère convaincre zhom d'aller acheter le papier peint et les dalles vinyles demain pour la future chambre d'Isaac. car là, je ne sais pas pourquoi mais j'ai encore du mal à me projeter. en plus, j'ai l'impression que ma grossesse n'avance pas :etonnant:. c'est pour ça que je me dis qu'en voyant la chambre refaite et meublée le déclic se fera surement de lui même.

sinon, je me suis trouvé un nouveau passe temps : les bracelets en élastiques. j'imagine que vous connaissez car ça fait fureur auprès des enfants. et vu que j'adore les loisirs créatifs (surtout qu'on peut faire autre chose que des bracelets) bah voilà ça m'en fait un tout nouveau :lol: . j'ai reçu mon kit hier et forcément (plus impatience qu'une gosse :tropdrole:) j'ai déjà apprivoiser la bête. c'est juste dommage que les bracelets ne soient pas conseillées aux enfant de moins de 3 ans :-( , moi qui voulait en faire un pour Tim il va falloir attendre un peu :???:
9 ans d'amour :Image

Tu es arrivé le jour de mes 27 ans : Image

Tu es venu compléter notre famille :
Image
Elody49
Super fraise
Super fraise

Keltink : Je m'y suis mise hier aux bracelets mdr! On se prend vite au jeu !!
Ca va merci :) On part demain en espagne, je ne sais plus si je vous avez dit. Retour le 02 août et j'attends mes règles pour vendredi prochain. Ca n'empeche que j'ai foutu 3 tests dans ma valise! Et j'ai pas résisté ... pour les filles j'avais refait des TO à partir de 7dpo et ils recommencaient à rosir de plus en plus jusqu'au test de grossesse. Alors là depuis hier j'ai recommencé, et ca recommence à virer + alors j'essaie de pas m'emballer et me dire qu'il y a peut etre une autre raison mais pfiou ca donne de l'espoir ^^ et puis si c'est pas bon ce cycle ca va, ma prochaine ovu sera dès le retour d'Espagne donc on pourra vite remettre ça ;)

Oui j'imagine qu'avec la chaleur ca doit être horrible! Je devrais être pas loin d'accoucher de mes pépettes là (j'aurai dû être déclenchée aux alentours du 8 août si elles nétaient pas arrivées avant). J'aurai eu bien chaud aussi ^^

courage courage :)
[align=center]Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Je vous aime mes beautés.
[/align]

[align=center]C2 : Bébé espoir s'est niché... Accroche toi ![/align]

Image
lamisse61
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

kelkink oui deja 4mois ca passe trop vite !!!

elo49 bon courage pour les essai on croise :croisedoigts:

sinon ca va sous cette chaleur
en essai depuis novembre 2013
c5 +++++++++ le test de grossesse a dit oui le 05/04/14
Le 08/04/14 taux a 9447 ui
echo de datation le 29/04/2014
echo le 12/10/2014 elle pese 1kg730 et tous va bien
dernier rdv sage femme le 9 decembre 2014

je t'atend mon bebeImage
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles je vois que vous vous mettez aux loomband lolmoi jai pas le courage dessayer lol avec la chaleur jai vraiment envie de rien faire sa deviens vraiment insupportable cette chaleur

elo je croise les doigt pour que tu ai ton +++ tiens nous au courant et surtout passe de bonne vacances

keltink oui ma fille fesais 1kg900 a ma troisieme eco es a la naissance 2kg920

lamiss en effet sa passe vite profite bien
naid
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Bonnes vacances Elo49 ! Ça a l'air pas mal tes tests ! On croise les doigts !!
Moi aussi, j'ai trop chaud, j'en peux plus !!

:bisou:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
thaiss30
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!!

Plus que quelques heures avant le weekend :applose: J'ai passé une super bonne semaine au boulot (j'ai même trouvé ça étrange :grattelatete: serait-ce mon petit pruneau qui me fait voir la vie en rose ? Oui d'après mon application de grossesse, notre p'tit bébé a atteint la taille d'un pruneau c'est énorme !!!).

@Elody49 : passez de bonnes vacances !!! T'as bien fait d'emporter des tests de grossesse. Par contre vacances = zen attitude alors attends sagement la semaine prochaine et arrêtes les TO lol

@Anasosam : whaouh plus que 3 petites semaines ça va passer à une vitesse folle :applose: Contente que tout soit rentré dans l'ordre maintenant il n'y a plus qu'à profiter de ton bidou !

@Keltink : bonnes créations avec tes bracelets ! Moi aussi j'ai hâte de penser à la déco de la chambre mais dans mon cas c'est encore beaucoup trop tôt !

Les autres comment allez-vous ? J'espère que la chaleur ne vous pourri pas trop la vie quand même...

Ici tout va bien, plus que 2 semaines avant de voir bébé à l'écho et cette fois il ressemblera à un bébé, j'ai trop hâte !!! J'ai encore plus hâte quand je pense qu'ensuite on pourra ENFIN l'annoncer à nos familles (on commence vraiment à trouver le temps long lol mais en tout cas ce secret à deux nous aura rendu encore plus complices qu'avant - et on l'est déjà au départ).

Voilà pour les petites nouvelles les filles (ah oui et j'ai repris la natation, j'adore ça me fait un bien fou !).

Bises :bisou:
Image

Arrêt pilule fin 08/2013 - Essais bébés 05/2014
C1: +++ le 06/06/14 - PDS le 09/06/14: 2960 mUI

Écho de datation : 18/06/14 - DPA le 13/02/2014
Écho 1er Trimestre : 01/08/14 - Bébé mesure 7 cm et pèse 65 g, bébé bouge non-stop et nous a même fait coucou !
keltink
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

vous avez passé un bon week-end ? moi oui, surtout que j'étais en repos aujourd'hui :-D.

sinon, samedi matin, on a fait des emplettes avec zhom pour prendre tout le nécessaire pour refaire la chambre d'Isaac :applose: (papier peint, sol, rideaux) au début, j'espérais convaincre zhom de faire la chambre en blanc et vert anis (zhom n'aime pas trop le vert) car la chambre de Tim est blanche et bleue ciel et j'aurais préférais que mes 2 fauves aient chacun leur univers. mais, au final les verts proposés étaient un peu criards :-( du coup on s'est rabattu sur du bleu turquoise :coeuramour: . enfin, voilà, même si le plus dur reste encore à faire, ça fait plaisir de voir que l'arrivée de :bebegif: se concrétise un peu :-D.

@elody49 : :tropdrole: trop fort pour les élastiques (transmission de pensée :lol:). tu as testé un peu du coup ? moi vi,j'ai fait 3 bracelets, un cœur, une fraise et un poisson :-D (on ne m’arrête plus :lol:)
en tout cas profite bien de tes 2 semaines en espagne et je :croisedoigts: pour que tu nous annonces une bonne nouvelle à ton retour de vacances :bisou:

@ce02 : ah oui, c'était une crevette ta fille par rapport à mon petit patapouf :lol:.
je te comprend moi aussi je n 'ai pas envie de grand chose en ce moment (à part barboter dans l'eau :lol:) . ça va quand même mieux niveau température depuis hier. si ça pouvait se maintenir comme ça jusqu'à fin août ce serait parfait mais je crois que ça doit déjà se réchauffer à partir de demain :???:.

@ lamisse et naid ; comment allez-vous les filles ? vous commencez un peu les achats ?

@ thaiss : c'est génial si ta grossesse te met de bonne humeur. profites en car pour avoir vécu l'effet inverse, je peux t'assurer que ta vie sociale et amoureuse peuvent en prendre un sacré coup :-( .
t’inquiètes ça viendra les préparatifs et je suis sure que tu vas adorer cxe moment :wink:
aller plus qu'une dizaine de jour à patienter avant ton écho, ça va vite passer :wink:

@ maman2008 : je crois que le verdict approche alors je t'envoies pleins d'ondes positives pour ce cycle :bisou:

@anaso, rebelle, elody77 et mel : des :bisou: en espérant que vous allez bien.
9 ans d'amour :Image

Tu es arrivé le jour de mes 27 ans : Image

Tu es venu compléter notre famille :
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations