Essayeuses de Décembre 2013, bienvenues ! (POST COMPLET !!!)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Essayeuses de Décembre 2013, bienvenues ! (POST COMPLET

keltink oh oui jaurai vraiment aimer que les temperature reste comme aujourd'hui lol pace que la chaleur ces l'enfer je suis essoufler en peu de temps et surtout je suis tremper jai horreur de sa je prend un bain des que jen sort ces encore pire lol vive l'accouchement
ah ces super que vous ayer fais les achats pour la chambre de bebe moi la chambre je les fais dans les ton taupe d'ailleir si quelqu'un peut publier les fotos a ma place la chambre es terminer enfin il reste plus que la table de nuit a aller chercher pour poser la veilleuse dessus et le radiateur a installer
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses

Elodye77
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!!!

Milles excuses pour cette si longue absence , j'ai eu des problèmes familiaux du coup je n'ai pas pu venir vous voir. desolé! quel plaisir de revenir :)

Comment allez vous??

Moi ca va plutôt bien,la vague de chaleur est passé ouf, bebe est un sportif de haut niveau il bouge tout le temps et deforme mon ventre ca fait drole :lol: . Sinon quelques contractions de temps en temps, enfin je crois car parfois je pense que c'est bebe qui se colle a la paroi ;)
Sinon ca y est Cheri a monter la chambre de bebe ce week end, j'adoreeeeee. Et la je commence a laver les petits vêtements et ranger ce qu'on a déjà . j'adore les préparatifs :-D

je vous fais des bisous et je vais essayer de rattraper tout mon retard ;)
Image
Essai bébé1
C1 31 jours
C2 27 jours
C3 30 jours
C4 +++
13/02 : taux à 65.8 . Enceinte de bébé 1 !!
keltink
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

oulala dur dur la reprise aprés un week end de trois jours : il faudrait des week end de 7 jours :tropdrole:.

@ce02 : courage tu approches de la fin :wink:.
oui taupe c'est sympa aussi . nous avons aussi regarder avec zhom mais n'avons pas trouvé de papier qui nous plaise dans ces tons là.

@elody77 : contente de te relire et j’espère que ce n'est pas trop grave tes soucis familiaux.
super pour la chambre de :bebegif: : quel teinte avez-vous choisi ?
pour repérer les contractions c'est simple: ton ventre se durcit pendant plusieurs secondes à quelques minutes et tu as l'impression d'avoir du mal à respirer :wink:

:bisou: aux autres filles
9 ans d'amour :Image

Tu es arrivé le jour de mes 27 ans : Image

Tu es venu compléter notre famille :
Image
Rebelleidi
Super fraise
Super fraise

Cc les filles,

Ravie de voir que tout va bien pour vous :-D

Pour ma part on a eu des problèmes de plomberie ce we... Les évacuations des eaux usées étaient bouchées donc je n'avait plus de sdb et de wc à l'étage , et en bas de cuisine et pour couronner le tout c'était l'anniversaire de chéri lundi ... On a fini par réussir a tout déboucher hier soir mais quelle galère !! Du coup je me suis un peu trop fatiguée alors repos pour moi :lol:
Sinon je revois pti monstre le 6 août et j'espère qu'il sera motivé a me dire si c'est une fille ou un garçon :tropdrole: :tropdrole:

:bisou: les filles
C5 : ++ dpo 10, pds 32ui a dpo 14, 883ui à dpo 20. Rdv écho datation le 27.09.16
Image
[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]
Image
C7 test ++ a 10 dpo
http://passionbricodeco.canalblog.com/
thaiss30
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !

Pas de nouvelles fraîches ici on attend patiemment (ou impatiemment) le 01 août pour l'écho du 1er trimestre, plus qu'une semaine et demi :croisedoigts:

@Rebelleidi: t'as déjà des idées de prénoms pour les deux sexes ? Bon j'espère que vous découvrirez le sexe alors ! Nous on ne voudra pas savoir, juste à la naissance !

@Elody77 : dès que tu peux mets nous des photos de la chambre, j'adore ça :-D J'espère que tes contractions vont se calmer en tout cas.

@Ce02 : nous aussi la chambre a un mur couleur taupe, j'adore et on va le laisser car après tout ça ira tout aussi bien pour une fille comme pour un garçon ! Mince c'est dommage que tu n'arrives pas à mettre de photo ! Sinon la grossesse se passe toujours aussi bien ?

@Kelthink : toi aussi tu t'es occupée de la chambre trop hâte de voir ce que ça va donner ! Et au boulot ça se passe bien ?

Bon j'espère que vous allez toutes bien ! Lamiss et Naid comment se passe la grossesse ? On ne voit plus trop Maman2008 je m'inquiète !

Bises les filles ! :bisou:
Image

Arrêt pilule fin 08/2013 - Essais bébés 05/2014
C1: +++ le 06/06/14 - PDS le 09/06/14: 2960 mUI

Écho de datation : 18/06/14 - DPA le 13/02/2014
Écho 1er Trimestre : 01/08/14 - Bébé mesure 7 cm et pèse 65 g, bébé bouge non-stop et nous a même fait coucou !
naid
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Peut-être que maman2008 est en vacances !
Ouais, la déco de la chambre ce doit être chouette à préparer !
Moi je déménage en septembre....après je pourrai m'occuper de la déco (avant quelques travaux bien sûr).

J'ai hâte de savoir pour le sexe du bébé....prochaine écho, le 21 août ! C'est loin !

:bisou:
Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014

Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Rebelleidi
Super fraise
Super fraise

Thaïs non on attend de connaître le sexe pour le prénom et de tout façon chéri doit d'abord se décider pour le nom de famille (je lui laisse libre choix car il n'aime pas son nom de famille, mais il hésite encore :lol: )
Sinon on saura peut être le 6 août vu que gygy me fais des échos a chaque visite....
Modifié en dernier par Rebelleidi le 24 juil. 2014, 10:05, modifié 1 fois.
C5 : ++ dpo 10, pds 32ui a dpo 14, 883ui à dpo 20. Rdv écho datation le 27.09.16
Image
[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]
Image
C7 test ++ a 10 dpo
keltink
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

ils commencent à faire chaud ici, j'espère que les températures ne vont pas trop augmentées cette après midi mais j'en ai bien peur :???:

@rebelle: mince pour la plomberie surtout avec l'anniv de ton zhom : la galère :???:. heureusement que ça s'est vite arrangé.
il a l'air super ton gygy, des echos a chaque visite c'est le bonheur :-D
mais oui tu vas savoir, ait confiance, ils gentils nos :bebegif: à ne pas nous montrer que leurs fesses :lol:.

@thaiss : aller ca va vite arriver le 1er aout maintenant :wink:
en fait, la chambre est en version brute de décoffrage :lol: : on a juste acheté les fournitures (mais, c'est déjà ça :tropdrole:)
le boulot, j'avoue que c'est de plus en plus difficile : je pique souvent du nez l'après midi et les trajets commencent à devenir fatiguant (1h30 aller/retour). en plus, je dors mal en ce moment avec Tim qui se réveille mini une fois par nuit :???: , les envies de pipi, les brulures d'estomac et le fait que je mette au moins 1 heure à me rendormir :marre:
euh, c'est moi où je ne fais que de me plaindre :reflechis: :lol:

@ naid : cool, tu déménages dans un appart ou une maison ? en tant que locataire ou propriétaire ? (suis curieuse :-D)

@ ce02, lamisse, elody77, anaso et maman2008 : comment allez-vous ?

sinon, cette après midi j'ai ma 1ère séance de préparation à l'accouchement :-D . j'ai hâte d'y être pour me détendre un peu.

Image
Rebelleidi
Super fraise
Super fraise

Lol keltink oui j'espère q´il sera mignon et me laissera savoir assez tôt :tropdrole: sinon oui mon cabinet gygy est très sympa car elle contrôle a chaque fois que tout va bien (elle n'édite pas l'écho a chaque fois mais ça permet de le voir :lol: ) après avec le suivi a la mater je suis pas sûre que ça va continuer.... On verra bien :lol:
Aller sinon une Pte photo de mon bidon a seulement 3mois1/2 :etonnant:
image.jpg
Qu'est ce que ça va être dans pas longtemps....
Image
Image
C7 test ++ a 10 dpo
keltink
Top fraise
Top fraise

bah il est tés mignon ton petit bidon :coeuramour:

Image