Essayeuses de Décembre 2013, bienvenues ! (POST COMPLET !!!)
Re: Essayeuses de Décembre 2013, bienvenues ! (POST COMPLET
ana ah oui en effet ces deja un beau bebe lol sa va pas etre facile si tu naime pas les legumes courage
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses
Courage les filles avec cette chaleur !
elo merci ces vrai que la ces dur dur a supporter

au secours, je vais mourir avec cette chaleur infernale

purée, je veux un bain avec plein de glaçons dedans

@lamisse : tu vois tant que

@ce02 : cool si ta crevette est bien placée et puis visiblement ce ne sera pas un trop gros bébé

@anaso : super pour ton écho, décidemment ils sont mignons vos

mince pour les légumes

@elo : merci ma belle, c'est vraiment l'horreur cette chaleur

et toi, comment vas-tu ?
de mon coté, j'espère convaincre zhom d'aller acheter le papier peint et les dalles vinyles demain pour la future chambre d'Isaac. car là, je ne sais pas pourquoi mais j'ai encore du mal à me projeter. en plus, j'ai l'impression que ma grossesse n'avance pas

sinon, je me suis trouvé un nouveau passe temps : les bracelets en élastiques. j'imagine que vous connaissez car ça fait fureur auprès des enfants. et vu que j'adore les loisirs créatifs (surtout qu'on peut faire autre chose que des bracelets) bah voilà ça m'en fait un tout nouveau

Keltink : Je m'y suis mise hier aux bracelets mdr! On se prend vite au jeu !!
Ca va merci :) On part demain en espagne, je ne sais plus si je vous avez dit. Retour le 02 août et j'attends mes règles pour vendredi prochain. Ca n'empeche que j'ai foutu 3 tests dans ma valise! Et j'ai pas résisté ... pour les filles j'avais refait des TO à partir de 7dpo et ils recommencaient à rosir de plus en plus jusqu'au test de grossesse. Alors là depuis hier j'ai recommencé, et ca recommence à virer + alors j'essaie de pas m'emballer et me dire qu'il y a peut etre une autre raison mais pfiou ca donne de l'espoir ^^ et puis si c'est pas bon ce cycle ca va, ma prochaine ovu sera dès le retour d'Espagne donc on pourra vite remettre ça ;)
Oui j'imagine qu'avec la chaleur ca doit être horrible! Je devrais être pas loin d'accoucher de mes pépettes là (j'aurai dû être déclenchée aux alentours du 8 août si elles nétaient pas arrivées avant). J'aurai eu bien chaud aussi ^^
courage courage :)
Ca va merci :) On part demain en espagne, je ne sais plus si je vous avez dit. Retour le 02 août et j'attends mes règles pour vendredi prochain. Ca n'empeche que j'ai foutu 3 tests dans ma valise! Et j'ai pas résisté ... pour les filles j'avais refait des TO à partir de 7dpo et ils recommencaient à rosir de plus en plus jusqu'au test de grossesse. Alors là depuis hier j'ai recommencé, et ca recommence à virer + alors j'essaie de pas m'emballer et me dire qu'il y a peut etre une autre raison mais pfiou ca donne de l'espoir ^^ et puis si c'est pas bon ce cycle ca va, ma prochaine ovu sera dès le retour d'Espagne donc on pourra vite remettre ça ;)
Oui j'imagine qu'avec la chaleur ca doit être horrible! Je devrais être pas loin d'accoucher de mes pépettes là (j'aurai dû être déclenchée aux alentours du 8 août si elles nétaient pas arrivées avant). J'aurai eu bien chaud aussi ^^
courage courage :)
-
- Top fraise
coucou les filles
kelkink oui deja 4mois ca passe trop vite !!!
elo49 bon courage pour les essai on croise
sinon ca va sous cette chaleur
kelkink oui deja 4mois ca passe trop vite !!!
elo49 bon courage pour les essai on croise

sinon ca va sous cette chaleur
coucou les filles je vois que vous vous mettez aux loomband lolmoi jai pas le courage dessayer lol avec la chaleur jai vraiment envie de rien faire sa deviens vraiment insupportable cette chaleur
elo je croise les doigt pour que tu ai ton +++ tiens nous au courant et surtout passe de bonne vacances
keltink oui ma fille fesais 1kg900 a ma troisieme eco es a la naissance 2kg920
lamiss en effet sa passe vite profite bien
elo je croise les doigt pour que tu ai ton +++ tiens nous au courant et surtout passe de bonne vacances
keltink oui ma fille fesais 1kg900 a ma troisieme eco es a la naissance 2kg920
lamiss en effet sa passe vite profite bien
Coucou,
Bonnes vacances Elo49 ! Ça a l'air pas mal tes tests ! On croise les doigts !!
Moi aussi, j'ai trop chaud, j'en peux plus !!

Bonnes vacances Elo49 ! Ça a l'air pas mal tes tests ! On croise les doigts !!
Moi aussi, j'ai trop chaud, j'en peux plus !!

Fiv icsi - Maman de bb1 né le 28 décembre 2014
Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Prochaine étape: Transfert du seul embryon congelé
Écho de contraste le 10-13 octobre
Salut les filles !!!
Plus que quelques heures avant le weekend
J'ai passé une super bonne semaine au boulot (j'ai même trouvé ça étrange
serait-ce mon petit pruneau qui me fait voir la vie en rose ? Oui d'après mon application de grossesse, notre p'tit bébé a atteint la taille d'un pruneau c'est énorme !!!).
@Elody49 : passez de bonnes vacances !!! T'as bien fait d'emporter des tests de grossesse. Par contre vacances = zen attitude alors attends sagement la semaine prochaine et arrêtes les TO lol
@Anasosam : whaouh plus que 3 petites semaines ça va passer à une vitesse folle
Contente que tout soit rentré dans l'ordre maintenant il n'y a plus qu'à profiter de ton bidou !
@Keltink : bonnes créations avec tes bracelets ! Moi aussi j'ai hâte de penser à la déco de la chambre mais dans mon cas c'est encore beaucoup trop tôt !
Les autres comment allez-vous ? J'espère que la chaleur ne vous pourri pas trop la vie quand même...
Ici tout va bien, plus que 2 semaines avant de voir bébé à l'écho et cette fois il ressemblera à un bébé, j'ai trop hâte !!! J'ai encore plus hâte quand je pense qu'ensuite on pourra ENFIN l'annoncer à nos familles (on commence vraiment à trouver le temps long lol mais en tout cas ce secret à deux nous aura rendu encore plus complices qu'avant - et on l'est déjà au départ).
Voilà pour les petites nouvelles les filles (ah oui et j'ai repris la natation, j'adore ça me fait un bien fou !).
Bises
Plus que quelques heures avant le weekend

@Elody49 : passez de bonnes vacances !!! T'as bien fait d'emporter des tests de grossesse. Par contre vacances = zen attitude alors attends sagement la semaine prochaine et arrêtes les TO lol
@Anasosam : whaouh plus que 3 petites semaines ça va passer à une vitesse folle

@Keltink : bonnes créations avec tes bracelets ! Moi aussi j'ai hâte de penser à la déco de la chambre mais dans mon cas c'est encore beaucoup trop tôt !
Les autres comment allez-vous ? J'espère que la chaleur ne vous pourri pas trop la vie quand même...
Ici tout va bien, plus que 2 semaines avant de voir bébé à l'écho et cette fois il ressemblera à un bébé, j'ai trop hâte !!! J'ai encore plus hâte quand je pense qu'ensuite on pourra ENFIN l'annoncer à nos familles (on commence vraiment à trouver le temps long lol mais en tout cas ce secret à deux nous aura rendu encore plus complices qu'avant - et on l'est déjà au départ).
Voilà pour les petites nouvelles les filles (ah oui et j'ai repris la natation, j'adore ça me fait un bien fou !).
Bises

vous avez passé un bon week-end ? moi oui, surtout que j'étais en repos aujourd'hui

sinon, samedi matin, on a fait des emplettes avec zhom pour prendre tout le nécessaire pour refaire la chambre d'Isaac

@elody49 :

en tout cas profite bien de tes 2 semaines en espagne et je

@ce02 : ah oui, c'était une crevette ta fille par rapport à mon petit patapouf

je te comprend moi aussi je n 'ai pas envie de grand chose en ce moment (à part barboter dans l'eau

@ lamisse et naid ; comment allez-vous les filles ? vous commencez un peu les achats ?
@ thaiss : c'est génial si ta grossesse te met de bonne humeur. profites en car pour avoir vécu l'effet inverse, je peux t'assurer que ta vie sociale et amoureuse peuvent en prendre un sacré coup

t’inquiètes ça viendra les préparatifs et je suis sure que tu vas adorer cxe moment

aller plus qu'une dizaine de jour à patienter avant ton écho, ça va vite passer

@ maman2008 : je crois que le verdict approche alors je t'envoies pleins d'ondes positives pour ce cycle

@anaso, rebelle, elody77 et mel : des

-
- Informations
-