Coucou les filles,
Pimpo : oui je vois tt à fait le style de robe que c'est, c'est joli !!!!
Pour Inofolic, j'ai bu 4 coupes de champagne mercredi (je n'avais pas vu ton mess avt) et écoute à part être un peu vaseuse ça allait ! On goûte le champagne pr notre mariage ! mais je ne tiens absolument plus l'alcool ça c'est sûr ... 4 coupes étalées en 3h et j'étais bien gay
Je ne forcerais plus tu as raison avec le cachet ce n'est pas conseillé mais un verre n'a jamais fait de mal à personne
36 fofos, wahouuuuuuuu !!!! jspr que tu ne vas pas faire d'hyperstim ma pauvre ! Pour le caryotype ça met 15 jrs à avoir les résultats, ça va assez vite je pensais bcp + !
Amelie : tjrs parmis nous ??? alors les contractions se sont atténuées ?
pour un bb couette c'est tendu mon chéri a peu de zozos normaux ... ils seraient vite fatigués pr arriver à l'ovule ... c'est un marathon de dingue pr eux lol
On ne sait tjrs pas si on part en vacs ... 1 semaine peut être chez mes beaux parents ds le Nord ... on met des sous de côté pr le mariage et puis je bosse juillet et août de tte façon, par contre dès septembre je ne sais pas ce que je fais niveau taf, à part garder les jujus et les cours de soutien donc peut être qu'on pourrait partir une petite semaine pk pas ? c'est bcp moins cher pdt cette période !
Allez je te met la photo de la super belle robe des contes de fée lol
http://www.pronovias.fr/robes-mariee-20 ... ms-ordelia
Ladyperon : semaine de .... raconte ?! jspr que ce n'est pas trop grave !