Cycles longs et irréguliers..2013 sera notre année?Déjà 4+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise

Re: Cycles longs et irréguliers..2013 sera notre année?Déjà

Bébé, avec le traitement pour opk on peut donc quand même espérer un :rr+: avant la prochaine fiv !!!
l'été c'est propice au bébé :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Vous partez en vacances ?
Vous continuez en parallèle les vitamines ?

Pour ta robe, tu veux pas nous mettre une petite photo de la pronovias qui te fait craquer ? j'adore aussi cette marque !!! tu veux pas tenter les soldes ?
Image

Image

Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise

Ladyperon, contente de voir que tu files le parfait amour avec ton chéri ! J'espère que le rapprochement géographique va pouvoir se faire et que lorsque vous vous lancerez dans le projet bébé ça ira assez vite pour vous ! :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
Ladyperon
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,
j'ai eu une semaine de m**** :marre:
je suis complètement out!!!
J'ai lu vos message en grignotant un bout et il est presque minuit.
Je vous réponds vraiment ce weekend.
:bisou: et bonne nuit à toutes
Reprise des essais en Août 2018 (FIV)
FIV 1: transfert 2 brybrys, règles à j8 post transfert :negatif:
FIV 2: transfert 2brybrys, :negatif:
TEC 1: 6 juillet 2019, pds 16 juillet 2019 :+++:
BB1 est là le 31/03/2020 - césarienne :boum:
BB2: C1 en cours (estrofem + utrogestan)
bebe2303
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Pimpo : oui je vois tt à fait le style de robe que c'est, c'est joli !!!!
Pour Inofolic, j'ai bu 4 coupes de champagne mercredi (je n'avais pas vu ton mess avt) et écoute à part être un peu vaseuse ça allait ! On goûte le champagne pr notre mariage ! mais je ne tiens absolument plus l'alcool ça c'est sûr ... 4 coupes étalées en 3h et j'étais bien gay :tropdrole:
Je ne forcerais plus tu as raison avec le cachet ce n'est pas conseillé mais un verre n'a jamais fait de mal à personne :wink:

36 fofos, wahouuuuuuuu !!!! jspr que tu ne vas pas faire d'hyperstim ma pauvre ! Pour le caryotype ça met 15 jrs à avoir les résultats, ça va assez vite je pensais bcp + !

Amelie : tjrs parmis nous ??? alors les contractions se sont atténuées ?
pour un bb couette c'est tendu mon chéri a peu de zozos normaux ... ils seraient vite fatigués pr arriver à l'ovule ... c'est un marathon de dingue pr eux lol

On ne sait tjrs pas si on part en vacs ... 1 semaine peut être chez mes beaux parents ds le Nord ... on met des sous de côté pr le mariage et puis je bosse juillet et août de tte façon, par contre dès septembre je ne sais pas ce que je fais niveau taf, à part garder les jujus et les cours de soutien donc peut être qu'on pourrait partir une petite semaine pk pas ? c'est bcp moins cher pdt cette période !

Allez je te met la photo de la super belle robe des contes de fée lol

http://www.pronovias.fr/robes-mariee-20 ... ms-ordelia

Ladyperon : semaine de .... raconte ?! jspr que ce n'est pas trop grave !

:bisou:
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise

Toujours là !

Je suis aujourd'hui à 36SA ! Donc un nouveau cap de passé, si bébé arrive maintenant, elle aura normalement acquis le reflex de succion, et pourra téter, donc pas besoin de tirer mon lait, ou juste en supplément biberon, mais pas pour une alimentation par sonde ! :-D

Prochaine étape les 37SA, on parlera plus de prématurité et normalement pas de risque que bébé nous soit enlevé à la naissance...
Donc encore une semaine sur le canap' au repos...

Cette nuit a été bien meilleure et ça fait du bien, j'ai eu qu'une grosse douleur... j'ai commencé à prendre de l'arnica en homéopathie depuis vendredi, peut être que ça fait effet ! :croisedoigts:

Bébé : Mamamia, la robe j'adooooore... t'as pas commencé les essayages ? de toute façon t'es canon donc niveau morpho tout ira !!!

Pour le bébé couette je sais que ça peut être compliqué mais il en suffit d'un :spermatobleu: plus fort que les autres :croisedoigts:

Ladyperon : j'espère que ça va et que ce weekend t'auras fait oublier ta semaine !

Bon dimanche à toutes ! :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise

On a fait notre petite séance photos aujourd'hui à 34SG :

Image

Pour la chambre je vais attendre que tout soit bien fini, mais vous pouvez déjà voir derrière mon chéri et moi les couleurs !
Image

Image
Pimpoloba
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: les filles !

Amelie très belles photos, quel joli couple ! tu dois guetter toutes les contractions maintenant, car ca peut venir a n'importe quel moment... ah que le temps passe vite !! Très belles couleurs pour la chambre aussi, vous devez avoir hate....(et nous aussi pour voir la poulette !)

Bebe wahou quelle robe ! :quoi: alors la c sur que c très different de la mienne :lol:. Vous avancez dans les préparatifs ? nous on cherche nos alliances en ce moment mais j'y vais a reculons, je n'aime pas les bijoux...

La ponction samedi s'est bien passee, je me remets petit a petit. C'etait heureusement sous anesthésie générale et ils ont finalement preleve 25 follicules, dont 14 sont maintenant sous surveillance pour développement - pour les autres la fécondation n'a ou pas pris, ou les zozos étaient trop faibles. Bebe tu as raison de ne pas croire au bb couette, avec ce qu'ont nos chéris c'est plus facile de gagner au loto !
On devait savoir aujourd'hui si finalement on doit aller a Oxford a la place d'y envoyer les zozos congelés - car le centre PMA craint que les zozos congelés ne survivent pas, vu leur état de faiblesse générale. Mais pas de nouvelles.... pas forcement bonne nouvelle ! lol.
21/11/12 : Debut C1
07/01/13 : Metformin (sans effet aucun)
26/04 : Spermo = OAT severe, 95% d'anormaux
17/07 : Hyperstimulation, 4 follicules pris.
11/09 : TEC 2emb, ---
04/02/14 : TEC 1emb ---
Changement de PMA
20/05 : Translocation Chromosome Y decelee :(
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise

Hâte oui et non, hâte de la découvrir, mais j'aime être enceinte et j'ai pas envie que ça s'arrête !
Et puis, plus l'accouchement approche, plus je me questionne et je flippe un peu forcément... la peur de l'inconnu... et je viens de réaliser aussi si ça se passe mal j'aurais peut être une césarienne et jusqu'à présent c'est quelque chose que je n'envisageais pas du tout... et d'ailleurs je l'envisage toujours pas vraiment, dans ma tête c'est pas une option possible... je veux accoucher naturellement meme si la douleur me fait peur...

Mais bon, je me prépare petit a petit, j'ai finis mon projet de naissance, j'i de l'homéopathie pour le jour J... c'est des petites choses qui me rassurent...

:quoi: :quoi: :quoi: Tu vas a reculons chercher ton alliance ??? C'est plus qu'un bijoux !!! Et puis il y en a des très fines et très discrète, pour moi porter une alliance c'est tout un symbole !
Du coup, vous attendez le 2ème mariage pour faire l'échange ?

Alors voyage en Angleterre ou pas ?

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
Amélie-Mélo2011
Super fraise
Super fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

J'suis toujours là ! Aujourd'hui, on est le 12, je suis donc à un mois pile de mon terme !!! Si j'accouche maintenant, mon bébé sera plus préma !!! Et ça c'est un soulagement ! :-D :-D :-D
Image

Image
Pimpoloba
Top fraise
Top fraise

Alors on surveille les messages Amelie !!

On ne sait toujours pas si Angleterre ou pas. Mais on sait maintenant que sur les 14 ovocytes, seulement 5 ont atteint le stade Morula - c'est a dire que les 9 autres ne se sont pas divises et subdivises les 5 jours suivant la fécondation.
Bon, j'ai un sentiment mitigé et plutôt de tristesse depuis que j'ai eu connaissance des résultats. A priori ces 5 ce sont ceux qui ont le + de chance de donner véritablement quelque chose, les autres ayant été elimines par la nature pour cause de chromosomes anormaux probablement. Mais sur ces 5 il se pourrait encore qu'aucun ne soit "sain" et donc ne puisse être implante.
Et puis partir de 36 pour n'en avoir que 24 de preleves et sur ces 24 seulement 14 de fécondes, dont 5 qui se de développent, bof bof... ca fait un sacre taux d'échec a chaque étape.
Faut en plus qu'ils survivent a la décongélation s'ils sont sains... et après qu'ils s'accrochent.... :marre:
21/11/12 : Debut C1
07/01/13 : Metformin (sans effet aucun)
26/04 : Spermo = OAT severe, 95% d'anormaux
17/07 : Hyperstimulation, 4 follicules pris.
11/09 : TEC 2emb, ---
04/02/14 : TEC 1emb ---
Changement de PMA
20/05 : Translocation Chromosome Y decelee :(
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations