Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Melianna
Super fraise
Super fraise

Re: Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Coucou les filles !!!

A2d16, c'est vrai que les coliques ne sont pas marrant du tout ! Emma en avait eu un peu ! Vite calmée avec le lait que l'on a actuellement et le changement de biberon ( j'ai les mam avec la valve anti colique )

Tu devrai peut être allée voir un ostheopathe, c'est super pour les bébés ! Emma y est allée lundi ! Et elle est encore plus calme qu'elle l'étais ;-)

Pour les couches a 57€ les 240 c'est chez A.M.A.Z.O.N les pampers new baby !

Après pour le lit, ce que tu peut faire c'est mettre ou la nacelle ou le couffin dans le grand lit, il s'habitura a sa chambre ! Tu peux commencée par essayée de lui faire faire les siestes dedans ( ou celle du mati mn ou celle de l'après midi ) a voir l'a quel il est le plus calme :wink:
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]

[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]

a2d16
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

Zaydia : je voulais te demander tu donnes combien en calmosine ?

Téo est enfin calme depuis une heure hors des bras , ça fais du bien

:bisou: :bisou:
Image

Adeline , 25 ans
En couple depuis 5 ans.
Unis par notre petit Téo (12/06/2014)
DPa : 26 Août 2015
rousselle59
Top fraise
Top fraise

Coucou les fille
Moi aussi a2d16 mon petit Yanis a bien compris kil été bien dans les bras de maman lol
Sinon demaim je v voir mon docteur pour mes règle
Bisou les fille
Zaydia
Top fraise
Top fraise

Coucou

A2d16 je donne 5ml avant chaque biberon. Normalement sur la notice c est limité à 6 fois mais mon petit loulous boit encore 7 biberons par jour.
Sa a l air de l apaiser un peu mais bon il est quand même éveillé quasiment toute la journée :s
Essai BB1 C5: +++ :cigogne: 11 février: Bébé sera un petit loulou :)
[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]
coccinelle coccinelle
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les copines :bisou:
Trop contente de vous retrouver :-D . Pas facile de prendre un moment pour passer avec 2 enfants à s'occuper :wink: . J'ai pu rattraper mon retard en lisant les 3 dernières pages du forum.
A2d16 : la calmosine c'est 5 ml 6 fois par jour maximum avant le biberon ou la tétée.
Eva88 : désolé la belle mais il est fortement déconseillé de fumer quand on allaite.

De mon côté, Amandine grandit bien. Elle mesure 55 cm et pèse 3 kg 560. C'est un bébé adorable. Elle est allaitée. Elle tète toutes les deux heures et a du mal à tenir au delà. Quelle quantité sont censé manger les bébés de 20 jours?
Il y en a parmis vous qui donne le sein toutes les deux heures comme Moi?
Sinon, je saigne toujours. Vivement que ça s'arrête.
Bonne nuit. Je vais me coucher. :bisou:
Amandine est née le vendredi 13 juin 2014 à 13h35.
Elle pèse 3 kg 500 et mesure 52 cm.
rousselle59
Top fraise
Top fraise

Coucou les fille
Les bébé de 20 jour peveut manger 120 en bibi

Les fille sa sert a quoi la calmosine

Sinon moi mon loulou va bien mais il est très gourmand a la pharmacie il mon dit de mettre un PE de bledine le soir

Et vous les copinou comment se porte vos BBC
Bisou bisou
coccinelle coccinelle
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les copines
Merci Rousselle pour ta réponse.
La calmosine sert à aider à la digestion et soulage les maux de ventre. C'est à base de plantes.
Pour nous aussi notre petite puce est adorable. Elle pleure uniquement pour manger, être changée et avant de s'endormir. C'est un pur amour. Cette nuit elle a dormi de 21h 30 à 7h30 et cette aprés midi elle a dormi 3h30 dans son lit à barreaux et moi j'ai fait de même dans mon lit. Pourquoi s'en priver ? :-D
Espérons que ça dure. En tout cas, pour le moment c'est bien parti.
Amandine est née le vendredi 13 juin 2014 à 13h35.
Elle pèse 3 kg 500 et mesure 52 cm.
Zaydia
Top fraise
Top fraise

Roh coccinelle comme je t'envie quelle chance tu as avec ta puce et en plus tu l'allaites toutes les deux heures et elle fait déjà ses nuits :ouin: :ouin: :ouin:

Pour moi c'est la galère l'allaitement mais je persiste. Il se réveille toujours toutes les trois heures la nuit. Il fait des dodos de 6 h en journée u_u.

La calmosie c'est bien à base de plantes et c'est pour aider la digestion rousselle coccinelle a raison ^^.
J'ai l'impression que ça marche un peu parce qu'il a l'air de moins galérer mais Kyle ça fait déjà trois semaines qu'il fait des "cacas boules" (oui j'appelle ça comme ça :tropdrole: ) Je lui donne du Gallia Calisma 1 (relais lait maternel) + eau hépar. Je lui donne aussi le sein 3-4 fois par jour ça me pompe toute mon énergie donc je ne peux pas plus parce que je suis déjà crevée est à coté j'ai plein de ménage,repassage,cuisine,nettoyage à faire... u_u.

La pédiatre m'a parlée d'un lait transit mais je ne sais pas si je peux le changer comme ça ? Vous faites comment vous ? C'est vous qui décidiez de changer de lait pour faire des tests ou à chaque fois c'est le pédiatre qui vous le dit ?

:bisou:
Essai BB1 C5: +++ :cigogne: 11 février: Bébé sera un petit loulou :)
[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]
eva88
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :)
Qu elle chance coccinelle !!!!
Pour ma part premier rdv au doc, elle fait 4kg570 et 53,5cm à 3 semaines + 2.
Tout va bien mis à part qu elle à du muguet... Du coup traitement de 3 semaines, et stérilisation au bicarbonate de soude..:(
Entre le boulot qu il y a à faire à la maison et poupette je dors très peu je commence à être sur les rotules et il fait très lourd.
[align=center]Lylie est née le 7 Juin 2014 à 9h52 <3
3kg320 & 50 cm
[/align]
eva88
Top fraise
Top fraise

Pour le lait j'ai changé sans l avis du pédiatre car je l ai fait en urgence à cause des colliques à 20hrs du soir pour passé de guiguoz à galliagest, par contre j ai choisi le lait car on me l à recommander et c est celui qui de tous les laits existant à le moins d effets inverses. Et c'est vrai que ça a était radical :)
[align=center]Lylie est née le 7 Juin 2014 à 9h52 <3
3kg320 & 50 cm
[/align]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations