Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
coccinelle coccinelle
Top fraise
Top fraise

Re: Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Bonsoir les copines
Zaydia : il est préférable d'avoir le feu vert de ton pédiatre pour changer le lait de ton bébé. Normalement, il ne faut pas changer de lait de son propre chef.

Cette aprés midi, la puce n'a pas fait de sieste mais la nuit nuit dernière elle avait tétée à 21h 30 puis à 5h45 ensuite elle s'est rendormie jusqu'à 9h30. Elle est gentille tout plein. Elle sera pesée jeudi prochain par ma sage femme. J'ai hâte de savoir combien elle aura pris. Pour le moment, je trouve qu'elle a une plus grosse tête, de plus grosses joues et de plus grosses cuisses. Et dire que c'est moi seule de part mon allaitement qui suis responsable de la croissance de ma fille. C'est quand même dingue ce que le corps humain arrive à faire :etonnant:
C'est impressionnant comme le fait d'allaiter peut donner soif et parfois faim :etonnant:
Ce matin, je me suis pesée par curiosité et je pèse 56kg800 au lieu de 6kg500 en fin de grossesse. Avant d'être enceinte je pesais 55 kg. Il me reste donc 1kg800 à perdre. Personnelement, j'aimerais bien revenir à mes 54kg d'avant ma première grossesse :croisedoigts:

Comment vont les autres filles avec leurs bébés (a2d16, vienne, feather craft fly...)
C'est vrai que le forum marche un peu au ralenti maintenant que nous sommes toutes mamans mes nos bébés nous laisse peu de temps pour nous poser 5
minutes.
Bonne nuit les copines, dormez bien :bisou:
Amandine est née le vendredi 13 juin 2014 à 13h35.
Elle pèse 3 kg 500 et mesure 52 cm.

Melianna
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles !!!

Je trouve enfin 2 minutes pour vous écrire !!!

De notre côté tout va bien !!! Emma a 4 semaines aujourd'hui et auras 1 mois lundi ! Je n'est pas vu passée ses 1 mois, j'ai l'impression qu'elle est née hier .
Depuis peu elle boit 5X150 ml de lait par jour donc du coup elle nous fais ses nuits !!! 7 voir 8 h !!! :-D

Zaydia tu peux tout as fait changée de lait et prendre un spéciale transite, j'ai le guigoz baa ça a été radicale pour Emma !
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]

[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
Vienne2013
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles

ici aussi tout va bien. Nell prend son biberon toutes les 3h. Des fois 90 ml, des fois 120 ml. Le soir, elle a tjrs une phase vers 19h pendant laquelle elle pleure et ne peut se rendormir, hier ca a duré jusqu'à 22h. Le matin aussi, elle a du mal a se rendormir. Elle s endort sur nous et dès qu on la met dans son lit, elle se reveille. Elle préfère dormir aussi la journée sur le canapé. Cette nuit elle a dormi dans son lit sans problème.

C est super cocinelle pour ton poids. J ai encore 25 kg à perdre.

Sinon, la plupart des trucs administratifs sont fait . Il ne reste que le passeport. Il faut aussi que j apelle un de ces 4 la boite. Je reprend le travaille le 10.09 normalement. Fin juillet, debut aout, j aimerai etre en France
Nell a deja recu plein de vêtement tout beau comme tout, tout du 3 mois, mais comme elle est encore petite, rien de va. J espere qu il fera chaud aussi en septembre.

le frère lui est fatigant et n ecoute rien. Il faut beaucoup de patience. Hier il demandait pour la mami n avait pas pris le bb avec elle (maman etait là 4 jours). J ai dit, "pourquoi du veut donner ta soeur " réponse ; Je veux une soeur qui soit gentille , elle pleure de trop. Il oublie que lui , petit, c etait la cat. Il ne cessait de pleurer. Sa soeur est un ange en comparaison.
Quand elle pleure c est aussi qu elle a mal digéré ou qu elle a soif. juste le soir, j ai l impression que c est un peu de theatre pour rester dans nos bras.

Voilà, on va maintenant prendre un peu d air. Il fait aussi lourd.
Acheter du lait. Ca y va. La boite de 800gr à env. 17 Euro ne fait meme pas la semaine ....

Bon WE À toutes
:bisou:
a2d16
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou: les filles

ça fait du bien de pouvoir un peu passer :-D

Coccinelle : je vois que bébé dort bien , qu'elle chance :wink:
Super pour le poids

Zaydia : c'est super de persister pour l’allaitement
Moi j'ai été voire le pédiatre pour le changement de lait mais il nous a pris dans la journée

Eva : super , ça profite mais rhooo ce muguet ...

Vienne : super si tout se passe bien mais ça doit etre très difficile avec le grand

Mélianna : tu me fais rever pour les nuits

Içi Téo profite bien : il pèse 3,610kgs , il a pris 400 g en une semaine donc on doit pas lui donner plus de 6 bib de 90/jour
Sinon je travaille ce week end du matin comme aide soignante pour faire un essai avant de reprendre le 1er septembre et ça m'a épuisé entre le travail épuissant et ce qu'il y a à faire à la maison
ça a été horrible de laisser Téo
Mon homme est en vacances 3 semaines à partir de ce soir :-D
Sinon Téo a toujours enormement de gaz et ne dort jamais plus de 2 heures , nous sommes épuisés
Et dès qu'on le met dans son couffin il hurle , seul mes bras le calme :etonnant:
Sinon je pesais 48 kgs avant la grossesse et là je suis à 45 :-D , on a à peine le temps de manger

Reposez vous bien

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Adeline , 25 ans
En couple depuis 5 ans.
Unis par notre petit Téo (12/06/2014)
DPa : 26 Août 2015
Zaydia
Top fraise
Top fraise

Coucou a2d16

Tu as déjà repris le travail ?! Eh bien tu as du courage lol

Pour ton petit Téo si je peux te donner un conseil qui m'aide beaucoup car j'avais le même problème que toi avec les gaz et les pleures il ne dormait pas plus de deux heures aussi. Mais maintenant ce que je fais c'est qu'en journée je le met sur le ventre, c'est magique! Non seulement il arrive mieux à faire caca mais en plus il dort super bien pendant plusieurs heures !!! (je le mets en journée car il faut bien le surveiller)

Bisous à toutes les filles
Essai BB1 C5: +++ :cigogne: 11 février: Bébé sera un petit loulou :)
[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]
coccinelle coccinelle
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les copines :bisou:

A2d16 : mon dieu, pauvre petit téo. Ne pas pouvoir dormir plus de 2 heures c'est terrible et ça fent le coeur. Autant pour lui que ses parents. Si je peux me permettre de te donner un conseil. Fonce chez ton pédiatre pour qu'il trouve une solution pour soulager ton petit bout. Il ne peux pas rester comme ça. Il ne peut pas rester comme ça. Il faut qu'il puisse dormir correctement et ses parents également.
Ah la la ces biboux. Pas simple pour eux et pour les parents non plus . On dit souvent qu'après leur 3 mois les problèmes se tassent...
a2d16
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

J'espère que vous allez bien et vos pti bou aussi :-D
Téo a un peu moins pleuré aujourd'hui mais toujours pas dormi , je me demande comment il fait pour tenir
Pour info je suis allé voire la pédiatre qui m'a dit qu'il fallait que j'attende qie ça passe jusqu'à ces 3 mois , vivement :-D

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Adeline , 25 ans
En couple depuis 5 ans.
Unis par notre petit Téo (12/06/2014)
DPa : 26 Août 2015
Vienne2013
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

Pauvre Teo. Tu tiens quand même le coup a2d16?
Tu en as de la chance cocinnelle.
Il fait tellement chaud (à 23h00, encore 26° dehors, 29 dedans) que la petite a réclamé encore un biberon 2 heures après en avoir pris un à 00h00, ensuite à 5h30. sinon, pile toutes les 3h elle se reveille.
Hier soir, de nouveau petite crise. Elle en a meme des larmes. Cette fois ci, le papa n a pas reussi à la calmer. C est moi , en la promenant, allongée à plat ventre sur un bras puis je me suis assise pendant plus d une heure. Ensuite, je l ai allongée sur le canapé et elle n a plus bougé . Il faut qu on s habitue à ses heures de pleures le matin et le soir.
Sinon, à partir de demain, chute de temprature, on passe de >30° à 20° et pluie. Comme je voudrais éviter à sortir la poussette pour amener le petite à la maternelle qui est à 200 metres s'il pleut, j'aimerais prendre le porte bébé björn. Normalement c'est à partir de 3.5 Kg. Je pense que Nell à 3 Kg maintenant. C est juste pour un court aller retour et voir aussi comment elle se plait dedans, car je pense la mettre dedans pour aller en france dans 2 ou 3 semaines (a laeroport). Mon fils adorait etre dedans lui.
Avez-vous l experience du porte bb si tôt ou non ? que pensez-vous?

hier , on m a expliqué a la maternelle, que comme j etais a la maison, que je n amene pas mon fils avant 8h et que j aille le chercher au plus tart à 16h.... ca m' a super énervé...

bon, je vais le doucher

a+ tard
coccinelle coccinelle
Top fraise
Top fraise

Vienne : Pour pouvoir mettre ton bébé dans un porte bébé, il faut impérativement que ton bébé tienne sa tête. Mon pédiatre à dit : pas avant 3 mois. Voilà, voilà :-D
Pour nous aussi, le temps est plus que pourri. Il fait 18°C :pluie:
J'ai un habillage de pluie pour la poussette mais uniquement pour le modèle canne pas et non pour le cosy ou la nacelle alors c'est un peu la course pour passer entre les gouttes. Vivement le soleil :soleil:
rousselle59
Top fraise
Top fraise

coucou les fille

comment vont petit poussin moi yanis est sage a part kil ne rate aucun biberon méme la nuit

il grossi beaucoup
il fait du kiné car je me suis apercu kil ne tourner jamais la téte a droite donc faut décoincer tout sa

il est tjr constiper donc avec conseil du médecin je lui mais le termométre et il fait
mais si sa dure nous allons devoir changer de lait

courage a2d16 sa doit pas étre facile

bisous au bb et a leur maman :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations