Zaydia : il est préférable d'avoir le feu vert de ton pédiatre pour changer le lait de ton bébé. Normalement, il ne faut pas changer de lait de son propre chef.
Cette aprés midi, la puce n'a pas fait de sieste mais la nuit nuit dernière elle avait tétée à 21h 30 puis à 5h45 ensuite elle s'est rendormie jusqu'à 9h30. Elle est gentille tout plein. Elle sera pesée jeudi prochain par ma sage femme. J'ai hâte de savoir combien elle aura pris. Pour le moment, je trouve qu'elle a une plus grosse tête, de plus grosses joues et de plus grosses cuisses. Et dire que c'est moi seule de part mon allaitement qui suis responsable de la croissance de ma fille. C'est quand même dingue ce que le corps humain arrive à faire

C'est impressionnant comme le fait d'allaiter peut donner soif et parfois faim

Ce matin, je me suis pesée par curiosité et je pèse 56kg800 au lieu de 6kg500 en fin de grossesse. Avant d'être enceinte je pesais 55 kg. Il me reste donc 1kg800 à perdre. Personnelement, j'aimerais bien revenir à mes 54kg d'avant ma première grossesse

Comment vont les autres filles avec leurs bébés (a2d16, vienne, feather craft fly...)
C'est vrai que le forum marche un peu au ralenti maintenant que nous sommes toutes mamans mes nos bébés nous laisse peu de temps pour nous poser 5
minutes.
Bonne nuit les copines, dormez bien