Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
eva88
Top fraise
Top fraise

Re: Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)

coucou les filles !
ca va?
De mon coté tout va bien, j'ai changé de lait en urgence car poupette avait trop de collique avec guigoz, du coup j 'ai pris gallia digest prenium et c'est miraculeux ! (j'ai du faire deux pharmacie et 3 magasins car ils etaient en rupture partout !!! -_- )
Elle va bien mieux, et est bien plus apaisée :)
Et oui 3 semaines aujourd'hui pour nos loulous... que ça passe vite!
Lundi visite au médecin voir si tout va bien :)
ca fait du bien de vous lire, ca change les idées ^^
Au faite, j'ai vu sur ???? que les couches pampers étaient moins chers qu'en magasin ! 57e les 240 et quand on s'inscrit aux avantages famille (gratuit) c'est encore 20% en moins ^^ si jamais ca vous interresse, je suis tombée dessus en fouillant pour faire les soldes, parceque les couches c'est loin d'être donné haha ^^
vous allez faire quoi de votre week end?
Bisous les filles
[align=center]Lylie est née le 7 Juin 2014 à 9h52 <3
3kg320 & 50 cm
[/align]

feather craft fly
Fraise active
Fraise active

je prend quel que minute pour vous ...

nous sommes au anges et les grand frere aussi...
louis a deja + d une semaine ca passe vite
il est née donc le 19, le 18 contractoin reguliere ( 10min ) et douloureuse, je vais a la maternité, le col n a pas bouger, monitoring et me renvoi chez moi , toute la soiréé toujours ses contraction de + en + douloureuse, toute les 7 /8 min , a 3 h du matin, je me decide de reveiller mon homme, faut y aller ca ne passe pas... ( mais peur qu on me renvoie encore chez moi) on a 1h de route pour arriver a la maternité. a 3h45 durant une contraction encore un peu plus forte , je pert les eau ( dans la nouvelle voiture lol )
je me dit que au moin maintenant il me garderont, on m osculte
et la on le dit " vous voullait la peridural ? oui ? ok on y va j appel l anestesiste ... ha ! je suis a combien ... un bon 5/6 ! "
j etait etonner et soulager en meme temps
la peri c 'est magique ! lol
j ai accoucher sur le coté
un moment magique

louis est allaiter , comme j'ai allaiter les 2 premier et ca se passe super bien, bon il bois souvent toute les 2h , mais c'est que du bonheur !
Image
rousselle59
Top fraise
Top fraise

coucou les fille

g une petite question avez vous tjr vos régle moi g accoucher le 2 est g tjr mes régle et pourtant g repris ma pillulle hier

sinon mon loulou est tjr aussi gourmand lol
eva88
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Je me pose la même question j'ai accouché le 7, et c'est censé s'arrêter bientôt, j'ai repris la pillule le 17 (cezarette) comme on m'a dit, mais c'est de pire en pire... Du coup je comprend pas trop.
Par contre est ce que vous savez si on peut allaiter si on fume, parceque j'ai énormément de lait... Malgré le fait que j'ai pris le cachet pour arrêter les montées de lait, j'ai appelé la mater qui m'a donner le feu vert, mais je me demande, parceque je lis un peu de tout sur internet, et je ne veut pas faire n'importe quoi...
3kg320 & 50 cm
[/align]
Melianna
Super fraise
Super fraise

Coucou,

Pour moi les lochies se sont arrêtée ! Je n'est pas encore repris la pilule ( je pence la reprendre le 1er) et c'est comme toi Éva je prend cerazette .

Par contre, je ne voudrais pas te vexer mais pour moi c'est inimaginable de donner le seins alors que tu fumes ! C'est déjà mauvais pour nous alors je n'imagine pas pour un bebe ! Mieux vaut le bibi ! Même si beaucoup dise que tu peux !
Si tu veux allaitée arrête de fumer ;-)
Sinon pour le lait, prend de l'homéopathie et prends des douches chaudes ça va aider a les dégorger !
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]

[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
eva88
Top fraise
Top fraise

Ben pour moi aussi c'etait inconcevable mais quand j'ai demandé ils m ont dit que c était mieux au contraire... Et ça me paraît carrément bizarre du coup je comprends pas.. Je vais voir la doc demain pour voir avec elle si je peux prendre de quoi arrêté de fumer car durant ma grossesse aucuns gyneco ni docteur m à aider pour arrêter.. Alors j espère que maintenant que j ai accouché ils seront d accord
3kg320 & 50 cm
[/align]
eva88
Top fraise
Top fraise

Et par contre plus je prend des douches chaudes plus mes seins deviennent énormes et ça me provoque encore plus de montées ><
3kg320 & 50 cm
[/align]
Zaydia
Top fraise
Top fraise

Coucou

Je suis en plein déménagement alors je passe en coup de vent juste pour vous dire que Kyle va mieux avec de l eau d hepar et du calmosine. Je lui mets quand même des supo à la glycérine quand je vois qu' il galère trop.

Pour les montées de lait vous avez de la chance je ne connais pas sa et pourtant j allaite :'( même si bébé tête j ai l impression qu' il ne tête pas grand chose parce qu' après mes seins il boit encore des bibs de 120ml :s

Sinon moi je n ai plus de saignement depuis un moment j ai de temps en temps des douleurs de règles mais toujours rien... J ai une ordonnance pour reprendre la pilule mais je refuse de la prendre parce que je ne les supporte plus même les microdosé. Bref je ne sais pas quand est prévu le retour de couche...

Et pour répondre à ta question fumer et allaiter ce n est pas compatible pour moi non plus. C est dommage que tu n es pas eu plus de soutien que ça pour ta grossesse eva. Et si tu commences à allaiter tu risques de continuer à avoir des montées de lait, il vaut mieux laisser passer. Ce sont les succions qui provoque les montees de lait.

Bisous
Essai BB1 C5: +++ :cigogne: 11 février: Bébé sera un petit loulou :)
[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]
Melianna
Super fraise
Super fraise

Avec de la volonté, tu arriveras a arrêtée de fumer. Je sais de quoi je parle, j'étais moi même une grosse fumeuse et j'ai arrêtée du jour au lendemain quand j'ai vu ma fille a la première echographie ! Et pourtant je n'est pas été aidée Loulou fume et tout mon entourage aussi sans exception ! Je suis la seule qui ne fume pas ;-)
Et au jour d'aujourd'hui je suis tellement fière d'avoir réussi a préservée au maximum sont capitale santé :-D
Tu fumes beaucoup de cigarettes par jour ?

Zaydia, bon déménagement alors :wink: j'espère que les coliques de ton petit Kyle vont vite passée ! C'est tellement dure de les voire se tortiller et ne rien pouvoir faire pour eux :-(

Pour nous tout va bien ! Le médecin nous as fait changée de lait car elle avait un peu mal au bidon !!! Ma Chouquette !!! Du coup on est passée a "GUIGOZ TRANSIT BAA" et ça a l'aire d'être pas mal du tout :applose: elle ne se tortille plus pour faire caca !!! Et ses pets s'évacue normalement !

La elle est dans sont doomoo a côté de moi et digère paisiblement, avant d'aller se recouchée dans son lit comme une grande :-D

Bisous
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]

[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
a2d16
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

Oui toujours des lochies, j'espère que ça va vite passer
Je n'ai pas encore reprit la pillule

Eva : c'est sur quel site les promos de couches , ça m'interesse :-D
Je ne penserais pas à allaiter si je fumer .
Pour les montées de lait une bonne cure d'homéopathie est super efficace

Mélianna : Tu as de la chance qu'elle dorme dans sa chambre
Nous depuis hier , il arrive à dormir dans son couffin et c'est déjà une exploi qu'il dorme hors de nos bras

Zaydia : Je connais les coliques aussi
C'est horrible quand il pleure pendant des heures ...
On en est au 4ème lait
J'ai acheté de la calmosine hier , ça a l'air de l'apaiser

Sinon Papa est partit en déplacement et on se retrouve bien seul avec son pti bou

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Adeline , 25 ans
En couple depuis 5 ans.
Unis par notre petit Téo (12/06/2014)
DPa : 26 Août 2015
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations