on est des mamans qui déchire !!!

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
nanisdu1811

Re: on est des mamans qui déchire !!!

coucou

Bienvenue a toi Nearca et à ton petit Nuno ^^ qu'il est tout mimi ^^

Pour les saignements je n'ai ai plus, ils se sont arrêté 15j après l'accouchement...
Ici vergeture :( j'ai craqué à la fin de la grossesse et elles sont toujours violettes normal ? et côté poids pile poil celui d'avant la grossesse :D maintenant je souhaite perdre les kilo que je voulais perdre avant la grossesse :lol: mais pas de régime pour moi :non: car j'allaite...

Bisous

nearca
Top fraise
Top fraise

Merci pour l'accueil!

Effectivement, je n'allaite pas. Ce n'était pas spécialement quelque chose qui me branchait!! :???: J'ai vu que les saignements pouvaient être dus a la pillule qu'ils donnent après l'accouchement... Pillule que j'ai arrêté la semaine dernière car je l'ai oubliée 3 fois en un mois!! J'ai plus l'habitude!! Je demanderais lundi une autre contraception...

En tout cas, bravo Nanis pour ta perte de poids, tu as bien gérer!! Pour ma part, même si je garde ce dernier kg, c'est pas bien grave, je sais même pas où il a pu se cacher!! :tropdrole: Pour les vergetures, je crois que ça met pas mal de temps avant de devenir blanc. Essaie de mettre de la crème, ça peut peut être améliorer les choses...
Image

DPA BB1: 15 mai 2014
Nuno est né le 2 mai à 13h27 après seulement 5h passé à la maternité et un accouchement idyllique! Il pesait 3,340kg pour 51cm!
Visite des 2 mois: 5,720kg et 58cm
nanisdu1811

Oui j'en met enfin quand j'ai le temps :tropdrole: car a chaque fois que je prend une douche c'est contre le montre car mon louliu hurle le fais que je ne suis pas là grrr
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi mon ventre à craqué 2 jours avant mon accouchement ! Là, quand on me regarde de face, on les voit quasi plus, mais quand on me regarde de profil, elles sont encore violettes. Sinon niveau poids, j'avais perdu 7kg sur 10. Ensuite j'en ai repris 1kg, et là j'en ai reperdu 2. Donc en gros il me reste 2kg à perdre on va dire, mais c'est un peu faux ! Car avant je faisait 2kg de moins, mais très sportive, et comme le muscle pèse plus lourd que la graisse, en soit, il me reste pas beaucoup de kg à perdre, mais beaucoup de muscles à reprendre ^^
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3

Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g

7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
nearca
Top fraise
Top fraise

Ah oui Nanis, pas facile ton petit bout! Moi, j'ai beaucoup de chance à ce niveau là! A partir du moment où il n'a pas faim, je peux le poser n'importe où et faire ma vie, je ne l'entends pas! C'est vraiment un bébé pas compliqué! :coeur1:

Anais, c'est bien si tu était sportive avant, tu vas vite retrouver ta ligne!! Moi j'attends l'accord de ma sage femme avant de reprendre le vélo éliptique parce que là, niveau périnée, je suis pas au top.....!! :???:
Image

DPA BB1: 15 mai 2014
Nuno est né le 2 mai à 13h27 après seulement 5h passé à la maternité et un accouchement idyllique! Il pesait 3,340kg pour 51cm!
Visite des 2 mois: 5,720kg et 58cm
manon669
Fraise active
Fraise active

Waw bravo pour les kilos les filles!

Il m'en reste quand même 3 pour revenir au poids de départ et pour être bien dans ma peau l'idéal serait 5/6 kilos encore.
Pff dur de se sentir a nouveau "femme", moi aussi la peau a pété au dernier moment, et j'allaite donc ma poitrine est devenue énorme et a complètement changé de forme. Mais je me sent "maman" et c'est tellement bon!

Pour donner un peu de détails, j'ai eu une grossesse magnifique après le stress des trois premiers mois ( nous avons vécus 4 fausses couches en 4 ans donc grosse appréhension ). Par contre je n'ai pas eu la moindre contraction tout du long et cela s'est donc terminé en déclenchement à J+ 9!
Mon col n'était même pas ouvert d'un petit centimètre. Ça a été long et ça s'est fini avec les forceps et une énorme épisio... en plus on a eu peur pour la puce qui a pris ocytocine et péridurale de plein fouet pendant 15 heures.
Enfin elle est arrivée en pleine forme et c'est tout ce qui compte.
Moi aussi je vous met une tite image
Image
Mira mon petit :boum: 5,6 kg et 61 cm a la visite des deux mois
4 fausses couches dont une avec curetage
BB1 arrive enfin! Et c'est une petite fille!
Mira est née le 13 Avril et elle est encore plus parfaite que dans nos rêves les plus fous
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Outch dur dur !!
Elle est grande ta fille :)

Nearca, ton périnée a beaucoup morflé avec l'accouchement?

49.5 cm pour 3110g

DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
nanisdu1811

Manon elle est chou ta puce :)

Nearca mon fils est dans l'ensemble très cool mais il ne vie que part moi :lol: et quand je souhaite prendre ma douche c'est quand chéri est là par sécurité mais j'aurais mille fois le temps de la prendre en journée seule... la il est sur le tapis d'éveil et je l'entends joué j'adoOore :D

Pendant qu'on y est je vous met aussi une petite photo :)
P1030653.jpg
manon669
Fraise active
Fraise active

Ho oui! J'adore la bouille d'amour du petit Kyle aussi!

Pff moi aussi j'ai craqué sur des soldes pour ma pépette même si je sais que c'est plus raisonnable d'acheter de l'occase en cette saison de vide grenier.
En fait avec ce qu'on m'avait donné et les cadeaux de naissance j'avais déjà une garde robe digne d'une vraie star en 3 mois, et j'aurais jamais cru m'éclater autant à jouer à la poupée avec mon bébé... Du coup j'y ai pris gout et il me faut du 6 mois :wink:

Nearca pour les saignements j'en ai eu pendant au moins deux semaines, mais je trouve que deux mois c'est un peu bizarre. Si tu consulte bientôt c'est mieux je pense.

Dites les filles, j'ai l'impression que ma puce a mal a ses gencives... elle se mords le poing avec rage, et hier soir elle pleurnichais pas mal. vos bébés ont déjà eu ce genre de symptômes? Et vous avez des trucs pour les soulager?

Bises!
4 fausses couches dont une avec curetage
BB1 arrive enfin! Et c'est une petite fille!
Mira est née le 13 Avril et elle est encore plus parfaite que dans nos rêves les plus fous
AnaisKatt
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui moi ca s'est finis il y a quelque jour les gencives. Je lui mettais un peu dhuile pour les dents de chez neobulle

49.5 cm pour 3110g

DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »