on est des mamans qui déchire !!!
Re: on est des mamans qui déchire !!!
Pareil nearca si j'avais su je n'aurais pas commencer surtout quil n'y avait aucun risque que je tombe enceinte... maintenant sa fait 1Semaine que j'ai le stérilet au cuivre et là ENFIN j'arrête de saigner! J'avoue que jusqu'à maintenant je n'avais pas de grde envie de câlins mais depuis que la petite fait c nuits et que je suis plus reposer lenvie commence à venir!
- nearca
- Top fraise
Manon, il me semble que la couleur des yeux de ta petite ont le temps de changer. Moi aussi il a les yeux bleus pour l'instant, mais je ne pense pas qu'ils le resteront. Dommage car ce bleu gris est vraiment magnifique!!
Pour le périnée, je croise les doigts pour que ça s'arrange avec la réeduc!
Titiju, tu me fais rêver avec les nuits de ton petit... Ici c'est encore la cata... Par exemple cette nuit, dernier bib à 20h couché à 22h30 et pas endormi avant minuit. Et comme si ça suffisait pas, réveillé à 1h pour un bib et dodo jusqu'à 7h après... Pffff, c'est dur dur! Vous les couchez à quelle heure vos petits? Avant je le couchais à 23h30 et le bib du matin était vers 5-6h mais il passait sa matinée à dormir du coup, j'ai avancé l'heure du couché, mais je dois me lever vers 3h pour un bib. Dur de trouver le bon compromis! J'ai trop hâte qu'il fasse ses nuits! Quel est votre secret?!?!??
Pour le stérilet, je pense demander pareil. C'est ce qui me parait être la meilleure contraception, sans prise de tête et ça avec un bout de chou qui accapare toute l'attention, c'est primordial!!
Pour le périnée, je croise les doigts pour que ça s'arrange avec la réeduc!
Titiju, tu me fais rêver avec les nuits de ton petit... Ici c'est encore la cata... Par exemple cette nuit, dernier bib à 20h couché à 22h30 et pas endormi avant minuit. Et comme si ça suffisait pas, réveillé à 1h pour un bib et dodo jusqu'à 7h après... Pffff, c'est dur dur! Vous les couchez à quelle heure vos petits? Avant je le couchais à 23h30 et le bib du matin était vers 5-6h mais il passait sa matinée à dormir du coup, j'ai avancé l'heure du couché, mais je dois me lever vers 3h pour un bib. Dur de trouver le bon compromis! J'ai trop hâte qu'il fasse ses nuits! Quel est votre secret?!?!??
Pour le stérilet, je pense demander pareil. C'est ce qui me parait être la meilleure contraception, sans prise de tête et ça avec un bout de chou qui accapare toute l'attention, c'est primordial!!

- AnaisKatt
- Fraise de bronze
Coucou les filles,
Mince, j'ai loupé la photo ^^
Je met pas les pseudos mais vous saurez bien à qui je parle lol
Ici, Owen s'interesse à ses jouets depuis ses 2 mois et ça ne fait que une bonne semaine qu'il cherche à les toucher et les allumer.
Pour le perinée, ça me faisait la même. Ça m'a fait peur, j'ai fait plein de stop pipi et du coup, j'ai pas eu besoin de rééducation du perinée.
Mon fils aussi à des cheveux. On la emmener chez ma belle soeur qui est coiffeuse à 1 mois. On lui a coupé 2 cm. Et là faut quon y retourne lol
Il n'a pas perdu ses cheveux par contre derrière ils sont abîmés à force qu'il frotte sa tête
Moi j'ai posé le stérilet en cuivre mardi, et ça me gave les saignements. Et pareil, l'envie est revenus avec le sommeil :)
Mince, j'ai loupé la photo ^^
Je met pas les pseudos mais vous saurez bien à qui je parle lol
Ici, Owen s'interesse à ses jouets depuis ses 2 mois et ça ne fait que une bonne semaine qu'il cherche à les toucher et les allumer.
Pour le perinée, ça me faisait la même. Ça m'a fait peur, j'ai fait plein de stop pipi et du coup, j'ai pas eu besoin de rééducation du perinée.
Mon fils aussi à des cheveux. On la emmener chez ma belle soeur qui est coiffeuse à 1 mois. On lui a coupé 2 cm. Et là faut quon y retourne lol
Il n'a pas perdu ses cheveux par contre derrière ils sont abîmés à force qu'il frotte sa tête
Moi j'ai posé le stérilet en cuivre mardi, et ça me gave les saignements. Et pareil, l'envie est revenus avec le sommeil :)
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3
Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g
7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
49.5 cm pour 3110g
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
- AnaisKatt
- Fraise de bronze
Nearca, un bébé qui dort 5/6h d'affiliés c'est un bébé qui fait ses nuits.
Moi à la base je le couche à 23h, il se réveillé à 5/6h puis il se réveillé à 7/8h. Du coup hier je l'ai couché à 21h30 et il s'est réveillé à 6h
Moi à la base je le couche à 23h, il se réveillé à 5/6h puis il se réveillé à 7/8h. Du coup hier je l'ai couché à 21h30 et il s'est réveillé à 6h
49.5 cm pour 3110g
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
49.5 cm pour 3110g
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
- nearca
- Top fraise
5-6h, c'est une nuit? Pas pour la maman en tout cas!!
Dans ces cas là, il fait ses nuit depuis un bon mois alors! Mais j'éspère toujours que la période s'allonge... Du coup depuis quelques jours je fais exactement comme toi, je le couche vers 21h30-22h mais moi, j'ai droit à un bib vers 3h... Pourtant il m'a déjà fait une ou deux nuit de 8h d'affilée, mais ça n'a pas duré.
Pour celles qui sont au bib, vous donnez à heure fixe ou vous attendez qu'il se réveille? Car moi, si j'attends qu'il se réveille, c'est l'anarchie sur les horaires et du coup, je n'arrive pas à le caler sur un rythme...

Pour celles qui sont au bib, vous donnez à heure fixe ou vous attendez qu'il se réveille? Car moi, si j'attends qu'il se réveille, c'est l'anarchie sur les horaires et du coup, je n'arrive pas à le caler sur un rythme...
Coucou les filles,
Pour les jeux mon fils s'y est intéressé de bonheur dès son retour de la mater mais il joue vraiment depuis qu'il à 1 mois 1/2 et de plus en plus chaque jour... En ce moment il cherche a attrapé de nouveau truc au début il n'attrapais que les anneaux maintenant c'est un peu tout...
Sinon depuis tout petit les comptines le calme...
Le coucher le soir est variable de 22h à 00h donc les nuits aussi sont assez aléatoire, mais bon j'allaite...
Sinon ici non plus ses cheveux ne sont pas tombé :)
Bisous
Pour les jeux mon fils s'y est intéressé de bonheur dès son retour de la mater mais il joue vraiment depuis qu'il à 1 mois 1/2 et de plus en plus chaque jour... En ce moment il cherche a attrapé de nouveau truc au début il n'attrapais que les anneaux maintenant c'est un peu tout...
Sinon depuis tout petit les comptines le calme...
Le coucher le soir est variable de 22h à 00h donc les nuits aussi sont assez aléatoire, mais bon j'allaite...
Sinon ici non plus ses cheveux ne sont pas tombé :)
Bisous
Grrr j'ai écris un tout long msg mais ma connexion internet est instable du coup sa ma déconnecté! !! Maintenant j'ai la flemme de répondre lol. .. donc je vais abrégé
Anaiskatt apparement le stop pipi n'est pas un bon exercice! Car aux séances de rééducation du périnée on travaille aussi sur l'urètre la vessie le rectum et plein d'autres muscles! !!
Moi ne s'intéresse pas encore trop aux jouets!! Mais c une vraie tchatcheuse (tiens sa maman ne sert elle pas un moulin à paroles? ?? Lol)
Pour les nuits derniers bib entre 22h et 00h aussi ! Mais nearca je la laisse venir d'elle même aussi dc c l'anarchie aussi aux niveau horaires! !!
Anaiskatt apparement le stop pipi n'est pas un bon exercice! Car aux séances de rééducation du périnée on travaille aussi sur l'urètre la vessie le rectum et plein d'autres muscles! !!
Moi ne s'intéresse pas encore trop aux jouets!! Mais c une vraie tchatcheuse (tiens sa maman ne sert elle pas un moulin à paroles? ?? Lol)
Pour les nuits derniers bib entre 22h et 00h aussi ! Mais nearca je la laisse venir d'elle même aussi dc c l'anarchie aussi aux niveau horaires! !!
- AnaisKatt
- Fraise de bronze
Ma doc m'a dit pas besoin de réeduc, j'espère qu'elle s'est pas planté !!!! En tout cas, j'ai aucune fuites !
49.5 cm pour 3110g
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
49.5 cm pour 3110g
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
Bin tant mieux alors! Si tout va bien , si tu te sens bien!
- AnaisKatt
- Fraise de bronze
J'espère qu'on passe pas à côté de quelque chose surtout :s
49.5 cm pour 3110g
DDR 24/02/2021