Yeah! Super tuyau ça, un remède naturel. Je vais en commander
Merci Anaïs
on est des mamans qui déchire !!!
Re: on est des mamans qui déchire !!!
4 fausses couches dont une avec curetage
BB1 arrive enfin! Et c'est une petite fille!
Mira est née le 13 Avril et elle est encore plus parfaite que dans nos rêves les plus fous
Mira est née le 13 Avril et elle est encore plus parfaite que dans nos rêves les plus fous
Olala sa papote les filles! !!
Je vais essayer de répondre à chacunes par contre je n'arrive pas à retenir tt les pseudo mais vous vous reconnaîtré je pense! !
Bienvenue aux nouvelles et vos baby!! C'est vrai que c'est un bonheur!!! En plus ils sont trop chou! !
Pour les saignements ma sf m'a dit que si on ne prenait pas la pilule micro dosé à la mm heure tt les jours cela peut refaire saigné ou du moins des spotting (c ce qu'il m'est arrivé) du coup j'avais aussi arrêté sa ma vrt soûler en fait dc stop! Lol
côté poids j'ai 2kg a perdre encore mais pour me sentir bien le top du top serait 10kg en moins mais je rêve trop là , j'aime trop mangé lol. Et pour les vergetures j'en ai plein sur le ventre j'ai complètement explosé!! Je suis dégoûté. .. j'ai du acheter un maillot 2 pièces mais avec le haut qui est long... sinon naniss normal qu'elles soient encore violette elles vont s'atténué avec le temps et devenir blanche, essaye de ne pas les exposer au soleil pour qu'elles s'estompe le plus possible par contre je n'ai pas vu de remède miracle ni d'huile essentielle qui pourrait aider!
J crois avoir tt rattraper lol
bisous
Je vais essayer de répondre à chacunes par contre je n'arrive pas à retenir tt les pseudo mais vous vous reconnaîtré je pense! !
Bienvenue aux nouvelles et vos baby!! C'est vrai que c'est un bonheur!!! En plus ils sont trop chou! !
Pour les saignements ma sf m'a dit que si on ne prenait pas la pilule micro dosé à la mm heure tt les jours cela peut refaire saigné ou du moins des spotting (c ce qu'il m'est arrivé) du coup j'avais aussi arrêté sa ma vrt soûler en fait dc stop! Lol
côté poids j'ai 2kg a perdre encore mais pour me sentir bien le top du top serait 10kg en moins mais je rêve trop là , j'aime trop mangé lol. Et pour les vergetures j'en ai plein sur le ventre j'ai complètement explosé!! Je suis dégoûté. .. j'ai du acheter un maillot 2 pièces mais avec le haut qui est long... sinon naniss normal qu'elles soient encore violette elles vont s'atténué avec le temps et devenir blanche, essaye de ne pas les exposer au soleil pour qu'elles s'estompe le plus possible par contre je n'ai pas vu de remède miracle ni d'huile essentielle qui pourrait aider!
J crois avoir tt rattraper lol
bisous
coucou les filles,
Merci Manon...
Ici aussi les douleurs aux gencives aussi sont présentes... Anaïs ton huile ça a bien fonctionner ?
Bisous
Merci Manon...
Ici aussi les douleurs aux gencives aussi sont présentes... Anaïs ton huile ça a bien fonctionner ?
Bisous
- AnaisKatt
- Fraise de bronze
Oui je trouves, quand il se boiffait le poing en s'énervant je lui mettait et il arrêté de suite. C'est Camille qui me lavait conseillé :)
Arrêt pillule mi avril 2013
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3
Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g
7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
Début de grossesse 17 juillet 2013
DPA 17 avril 2014 !!! Premier Bébé !!!
C'est un garçon :D Owen !!! <3
Owen est arrivé en avance, le 17 mars 2014 à 15h50
49.5 cm pour 3110g
7 ans plus tard, on recommence
DDR 24/02/2021
DDC 08/03/2021
DPA 08/12/2021
Je vous mets une petite photo d Eléa par contre je la supprimerai plus tard
Titiju je viens de voir qu'on as posté presque même temps du coup je viens juste de te lire et merci pour tes conseils pour les vergetures :D
Anaïs je note le produit alors...
Bisous
Anaïs je note le produit alors...
Bisous
et re on poste presque en même tempstitiju a écrit :Je vous mets une petite photo d Eléa par contre je la supprimerai plus tard

Elle est chou et bien brune !
Lol oui j'ai remarqué sa aussi naniss!!!
Oui oui tte brune ma chipie! !! Et pour le moment pas de perte de cheveux! !!
bon en tout cas si qq1 a un bon remèdes pour les vergetures je suis preneuse
Oui oui tte brune ma chipie! !! Et pour le moment pas de perte de cheveux! !!
bon en tout cas si qq1 a un bon remèdes pour les vergetures je suis preneuse
- nearca
- Top fraise
Anais, oui je sens que mon périnée a assez morflé... Quand j'éternue ou quand je contracte un peu les abdos, j'ai des fuites... Desolée pour les détails!! Mais je n'ai pas encore commencé la rééducation, j'espère que ça fera son effet!
Nanis, tu dis que tu entends ton fils jouer sur son tapis d'éveil, ça fait longtemps qu'il s'intéresse aux jouets? Parce que Nuno, pour l'instant, rien ne l'intéresse mais il est un petit peu plus jeune... Souvent j'ai peur qu'il ne se développe pas bien et je m'angoisse au moindre signe...
Pour les vêtements, les soldes c'est bien mais je vous conseille le site Patatam! J'ai fait une commande récemment, et c'est top!! 7 articles de marques et en parfait état pour 27€!!
Titiju, mon Nuno, c'est pareil, il est bien brun et ses cheveux ne tombent pas!! Faut dire qu'avec des origines portugaises du côté du papa et espagnoles de mon côté, j'aurais été étonné qu'il soit blond!!
Et pour la pillule, j'ai stoppé aussi à la fin de la première plaquette. Si j'avais su, j'en aurais pas acheté pour 3 mois!!
Nanis, tu dis que tu entends ton fils jouer sur son tapis d'éveil, ça fait longtemps qu'il s'intéresse aux jouets? Parce que Nuno, pour l'instant, rien ne l'intéresse mais il est un petit peu plus jeune... Souvent j'ai peur qu'il ne se développe pas bien et je m'angoisse au moindre signe...
Pour les vêtements, les soldes c'est bien mais je vous conseille le site Patatam! J'ai fait une commande récemment, et c'est top!! 7 articles de marques et en parfait état pour 27€!!

Titiju, mon Nuno, c'est pareil, il est bien brun et ses cheveux ne tombent pas!! Faut dire qu'avec des origines portugaises du côté du papa et espagnoles de mon côté, j'aurais été étonné qu'il soit blond!!

Tijuju ta fille est très jolie et ses cheveux on l'air bien épais. Ceux de ma fille repoussent lentement mais a environ 3 semaines, elle avait perdu tout ceux du dessus du crane... la classe. Pour certains les cheveux de naissance tombent au fur et a mesure que les autres poussent donc ça ne se vois pas.
Nearca, moi aussi le papa est portugais et on était donc persuadés d'avoir une petite brune aux yeux foncés. Et bin raté. Ce qui veux dire que mon chéri a bien des ancêtres aux yeux clairs et il l'ignorait. Pendant l'accouchement quand le médecin nous a annoncé "ah je vois des cheveux blonds" on a cru a une blague
Et ne t'inquiète pas pour ton périnée la rééduc est faite pour régler ce genre de soucis mais il faut la faire le plus sérieusement possible.
Bonne nuit les filles
Nearca, moi aussi le papa est portugais et on était donc persuadés d'avoir une petite brune aux yeux foncés. Et bin raté. Ce qui veux dire que mon chéri a bien des ancêtres aux yeux clairs et il l'ignorait. Pendant l'accouchement quand le médecin nous a annoncé "ah je vois des cheveux blonds" on a cru a une blague

Et ne t'inquiète pas pour ton périnée la rééduc est faite pour régler ce genre de soucis mais il faut la faire le plus sérieusement possible.
Bonne nuit les filles
4 fausses couches dont une avec curetage
-
- Informations
-