Première FIV mai/juin 2014, qui d'autre?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
priscilla38
Top fraise
Top fraise

Re: Première FIV mai/juin 2014, qui d'autre?

pas le choix les filles, je ne pe etre que optimiste , faut y croire a fond, c obligé :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
jamais nous ne t'oublirons, nous t'aimons

essai bb spt 2007
FC aout 2008
FIV 07/2012 échec
FIV 2 spt 2012 échec
TEC 12/2012: 2 embryons échec
TEC 09/ 2013: 2 embryons et 17 kg de moins...... échec
TEC 12/2013, 1 embryon, échec
FIV 3,Juin 2014 échec

enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

mimi Oui je commence la stim demain et non pas d'autre écho, j'en avais une lundi et depuis toujours sous Décapeptyl donc pas besoin d'une autre écho vu que les ovaires sont en pause avec Décapeptyl et mes règles sont venues donc ... prochaine écho après 4 injections lundi matin.

Priscillia :croisedoigts: :trefle: pour demain.
Vient vite nous dire

J'ai deux questions :
Les files qui ont déjà eu FIV vous aviez combien de fofo ?
Lorsqu'il faut faire deux injections Decapeptyl et Gonal vous faites les deux du même côté ou une de chaque et inversé le lendemain ?

Je suis épuisé les filles :bisou:
charloOotte
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Comment ça va?

Enviedefraise : Début de la stimulation demain? Tu rentres enfin dans le vif du sujet, tu dois être contente!
Tu as fait le plus dur, une fois que les piqures de Gonal ont commencé, on ne voit plus le temps passer, on se sent actif, ça change du Décapeptyl!!

Mimi, OneBaby

Rendez-vous demain c'est bien ça?
Venez nous tenir au courant!

Sharona,
Tu en es où? As-tu commencé les stim?

Et toi, Lili?
Pas trop long toute cette attente? Je ne me souviens plus quand a lieu ton prochain rdv???

Priscilla
La star de la journée de demain, c'est toi!!!
N'oublie pas de nous tenir au courant mais avec toute cette positive attitude, ça ne peut que marcher! Alors un joli cadeau pour l'anniv de ta maman!

A moi de vous donner des news, j'ai enchainé les rdv de controle(mercredi dernier, lundi et aujourd'hui), et tout va bien, j'ai bien répondu à la stim (vous me direz heureusement avec 300ui de Gonal!!)
Résultat : environ 5 beaux follicules de chaque côté!!
Du coup déclenchement ce soir à 22h30 précise avec piquouze d'Ovitrelle (ça y et, c'est fait!) pour une ponction vendredi!!
Je suis trop contente, et je suis comme Priscilla, j'y crois à fond!!!
Pour ma part, arrêt de travail seulement le jour de la ponction. Ca me fait halluciner les différences qu'il peut y avoir! Du coup, je suis bien contente d'enchainer sur le weekend pour me reposer!

Je passerai vendredi pour vous raconter la ponction,
En attendant, gros bisous à toutes!!
Image
lili83907
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

ça a bien papoter par ici je vois :wink:

charlotte, super que tout se passe bien pour toi, 10 follicules c'est vraiment top :applose:
reviens vite nous raconter ta ponction vendredi :applose:

Priscilla, aller on croise :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: à fond pour toi
il faut ouvrir la route des :+++: :+++: pour toute celles qui suivent :-D

A mon niveau les nouvelles ne sont pas bonnes, mais j'ai envie d'avoir aussi la force positive de Priscilla :wink:
sinon j'ai enfin récupérer mes résultats, et ça montre une réserve ovarienne faible avec un taux d'amh à 0,7ng et le comptages des follicules ne donne que 3 follicules seulement à l'ovaire droit
voila :ouin:

Bisous à toute, les filles, :coucou:
nej1

bonjour les filles
celas fais un moment que je n'est rien écrit mais je vous lit toutes très souvent
Je suis de tous cœur avec vous vous.
priscilla38 ; j'attent tes résultats avec impatience et je te salut pour ton optimisme.
Moi mes résultats c'est le 30 juin. Quand la gygy m'a dit le 30 juin je me suis souvenus que j' ai eu mes règles le 30 mais. Je me suis dit ça fait 1 moi alors que j'ai l'impression d'y être depuis déja 3 mois au moin.
le temps ne passe pas assez vite.
Sinon je suis très fatigués je me fatigue très vite et j'ai même du mal a faire mon ménage de tous les jours. Mon Marie m'aide beaucoup heureusement.
Es que vous reprennées le boulo vous après la fiv?
Je remercie toutes les filles qui m'on soutenus merci pour votre soutient je suis touchée.
Allées j'espere lire des bonne nouvelle dés demain bonne chance à toutes. :coucou:
priscilla38
Top fraise
Top fraise

debout de bonne heure et de bonne humeur, m'en vais aller faire ma pds a 7h :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

essai bb spt 2007
FC aout 2008
FIV 07/2012 échec
FIV 2 spt 2012 échec
FIV 3,Juin 2014 échec
charloOotte
Fraise active
Fraise active

Allez Priscilla!
:croisedoigts: :croisedoigts:
Je le sens bien pour toi!
À quelle heure tes résultats?
Je penserai à toi aujourd'hui.

Bises à toutes!
Image
priscilla38
Top fraise
Top fraise

merci , le dés sont jeter, plus qu'a attendre :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

essai bb spt 2007
FC aout 2008
FIV 07/2012 échec
FIV 2 spt 2012 échec
FIV 3,Juin 2014 échec
ONEBABY
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes,

Suite à mon rdv de ce matin, je répond bien à la stim gonal, j'ai d'ailleurs 8 follicules à ovaire gauche et 4 à ovaire droite...du coup, on va surement baisser la dose de gonal pour les prochains picpic, je dois rappeler mon gygy cet aprem en fonction de la prise de sang pour qu'il me dise la dose et si un dernier rdv à prévoir ! Je suis très contente ! Il m'a dit également que la ponction aura surement lieu mercredi la semaine prochaine...à voir..

Ça commence à travailler la dedans, j'espère que je ne vais pas faire une hyperstim...

Enviedefraise, je commence aussi un traitement cetrotide en même temps que gonal et je vais faire un picpic dans le ventre à gauche et l'autre picpic à droite.

Priscilla :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bonne journée à vous
Moi 29 ans / Lui 30 ans
DPA: 28/05/2015
Mi décembre: Petite écho on va savoir le sexe !!

Image
priscilla38
Top fraise
Top fraise

c négatif ......

essai bb spt 2007
FC aout 2008
FIV 07/2012 échec
FIV 2 spt 2012 échec
FIV 3,Juin 2014 échec
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »