Première FIV mai/juin 2014, qui d'autre?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

Re: Première FIV mai/juin 2014, qui d'autre?

Priscillia Si tu as fais ta pds ce matin tu dois déjà savoir :-D Ne nous fais pas languire plus longtemps ... :-D :croisedoigts:
:trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

Lili Il en suffit d'un :zen: Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Courage.

Charlotte Félicitations ! 10 fofo c'est génial :-D :applose: . :croisedoigts: :trefle: pour ta ponction demain, tu viendra nous raconter. Tu as une anesthésie générale ?
Ouiiiii enfin ce soir je commence gonal ... ça fait presque un mois que je prends décapeptyl, ça m'épuise de plus en plus, je suis fatigué au réveil, au couché dure dure.....

Nej :bisou:

Onebaby Ok pour les pic pic c'est ce que je pensais faire une fois l'un une fois l'autre côté en changeant de produit.
Super nouvelle de ton côté :-D :applose:

Les FIV s'enchainent et se suivent chez tout le monde :-D :croisedoigts: :trefle:

mimi275
Top fraise
Top fraise

priscillia, je suis désolée pour toi...
je t'envoie plein plein plein de reconfort!
surtotu on est là si tu as besoin de décharger!
Maman de Malo concu par FIV-ICSI, alitée pendant 25 semaines durant la grossesse, naissance par césarienne pour souffrance fetale a 35sa+4.
TEC en avril 2013. accroche... FC précoce...
Retour en PMA en octobre 2013...
FIV prévu en juillet 2014...
charloOotte
Fraise active
Fraise active

Oh Priscilla, désolée pour toi!...
J'imagine que tu vis un très mauvais moment, je suis de tout cœur avec toi...
Bon courage pour surmonter cette épreuve,
J'espère que tu retrouveras vite ton optimisme.

Bisous.
Image
Sharon_a
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles ,

.... Priscilla j imagine ta déception mais courage ma belle faut être forte jte fais pleins de bisous pleins de réconfort.

Onebaby cool 8 follicules c est bien sa et moralement sa va??

Charlotte : jte dit .... pour demain et yesssviens nous faire un récit de la ponction en tous cas toutes mes pensées iront pour toi demain matin :croisedoigts: :croisedoigts:
Enviedefraise : alors saye tu as commencée ??

Moi saye gonal 225 faite ce soir ont a vu l anesthésiste hier elle m a fait flippé en me disant que pour la ponction de mon homme il aura un tube dans la bouche que c est une machine qui assurera sa respiration durant la ponction et qu ont sortira de la cl que en fin d après-midi .j espère qu'il n aura pas besoin de ponction qu'ils vont trouver des spermatozoïdes fans son recueil car sa fait flippe :(

Gros bisous les filles
[font=Tahoma][glow=red]fiv icsi 1
Moi amh 0,61
Chéri azoospermie[/glow]
[/font]

Image
priscilla38
Top fraise
Top fraise

merci les filles pr le soutien, c tres gentil
jamais nous ne t'oublirons, nous t'aimons

essai bb spt 2007
FC aout 2008
FIV 07/2012 échec
FIV 2 spt 2012 échec
TEC 12/2012: 2 embryons échec
TEC 09/ 2013: 2 embryons et 17 kg de moins...... échec
TEC 12/2013, 1 embryon, échec
FIV 3,Juin 2014 échec
ONEBABY
Top fraise
Top fraise

Bonsoir,

Priscilla, je suis bien désolée pour toi, ne perds surtout pas espoir et t'envoie plein de courage et prends soin de toi. N'hésites pas à évacuer ce weekend. :bisou:

Suite à tél de gygy, on reste à 200 ui et pds samedi matin avec écho dimanche soir à son cabinet?! J'étais trop surprise lorsqu'il m'a dit de venir dimanche.. L'écho samedi matin est trop tôt selon lui donc il veut me voir dimanche comme si cela ne pouvait pas attendre lundi matin.. peut être qu'il envisage un déclanchement ovitrelle dimanche soir?? affaire à suivre. En attendant, j'ai fais ma première injection de CETROTIDE ce soir et bien je sais pas si vous avez déjà eu çà mais je fais une réaction cutané c'est un peu rouge, ce n'est pas grave selon vous?

nej1 : oui je reprends le boulot normalement après FIV

Bonne nuit
Moi 29 ans / Lui 30 ans
DPA: 28/05/2015
Mi décembre: Petite écho on va savoir le sexe !!

Image
lili83907
Première fraise
Première fraise

Priscilla, oh non!!! trop déçue de ton résultat, ne perd surtout pas espoir et comme le dit charlotte garde ton optimisme, un jour viendra ou tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir!

charlotte :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour ta ponction de demain, je penserai bien à toi :wink:

enviedefraise, merci pour ton message, c'est vrai que c'est la qualité qui compte. je reste :zen:

Aller :coucou:
mimi275
Top fraise
Top fraise

priscillia, comment vas tu ce matin?
on pense à toi!

sharon, ca y est du a démarré, c'est super!

onebaby, 8 fofo c'est top!

charlotte: alors cette ponction? combien d'ovocytes?

ici, echo de controle du blocage: uterus vierge, on attend les resultats de la pds pour commencer ce soir les injections.

j'espere que le tx d'oestradiol sera faible, mais au vue de l'echo ca devrait etre le cas!

c'est l'anniv de mon cheri ajd, doncon fait un petit apero ce soir! c'est tellement un bon jour pour commencer les stim... j'espere que c'est le debut...
Maman de Malo concu par FIV-ICSI, alitée pendant 25 semaines durant la grossesse, naissance par césarienne pour souffrance fetale a 35sa+4.
TEC en avril 2013. accroche... FC précoce...
Retour en PMA en octobre 2013...
FIV prévu en juillet 2014...
charloOotte
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Je passe vite fait pour vous raconter ma journée de ponction...
Arrivée à la clinique 7h30 et attente dans un box jusqu'à 10h30.
Et oui, la pma demande encore et toujours de la patience!

Pendant ce temps, Monsieur est allé faire sa part du boulot...

À 10h30, montée au bloc, anesthésie générale, très rapide.
Réveil un peu vaseuse, envie de vomir et mal aux ovaires, mais je me suis sentie mieux rapidement...

Retour au box vers midi, sieste en attendant le passage du doc qui m'a annoncé qu'elle avait recueilli 8 ovocytes!!!
J'étais trop contente!

Sortie à 16h, un peu fatiguée mais pas de douleur!

Prochaine étape : coup de fil du labo dimanche matin pour me dire combien d'embryons ont été obtenus et quand aura lieu le transfert, sûrement lundi ou mercredi.

Voilà les filles, vous savez tout.

Et vous, quoi de neuf?
Merci pour vos pensées positives aujourd'hui.

Bisous.
Image
lili83907
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les filles!

Charlotte, super :good: :good: :good:
contente pour toi, repose toi bien et :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: en attendant les embrions

:coucou:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations