Première FIV mai/juin 2014, qui d'autre?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
ONEBABY
Top fraise
Top fraise

Re: Première FIV mai/juin 2014, qui d'autre?

Coucou les filles,

Nous pour l'été, c'est espérons le programme: visite de la côte Bretonne en chambre d'hôte avec ballade en bord de mer, transat, petit "plouf" en piscine car je ne veux pas partir loin à cause de la route en voiture...et dans le cas contraire, si la FIV n'a pas fonctionné, on descend dans le sud de la France.

Mimi c'est dans quel coin tu pars?
Oui pour l'arrêt, tu as raison rester chez soi pour cogiter c'est pas top...on verra..je vais demander au gygy jeudi.
Sinon pour le transfert, le gygy nous a demandé si on était ok pour en mettre 2 et nous avons dis oui, donc cela va dépendre des résultats de la ponction, de l'évolution mais en gros si pas possibilité de congeler des brybrys et bien le gygy en mettra 2 même si c'est pour la première FIV.

Enviedefraise, j'espère que ça va marcher pour ton entretien. :croisedoigts:

Bonne journée.
Moi 29 ans / Lui 30 ans
DPA: 28/05/2015
Mi décembre: Petite écho on va savoir le sexe !!

Image

mimi275
Top fraise
Top fraise

nous nous partons a amsterdam (2h de route pour aller à l'aeroport et 1h30 d'avion) et apres amsterdam, on a changé notre idee de road trip à travers la hollande pour du farniente à center parcs.
en septembre, nous allons à NY (c'est mon cadeau d'anniv que mon homme m'a offert pour mes 30 ans en decembre dernier). on espere partir à 3.5 plutot qu'à 3... on verra...

pour le transfer nous ce sera 1 seul embryon. sauf si la qualité est tres mauvaise auquel cas ce sera 2.
Maman de Malo concu par FIV-ICSI, alitée pendant 25 semaines durant la grossesse, naissance par césarienne pour souffrance fetale a 35sa+4.
TEC en avril 2013. accroche... FC précoce...
Retour en PMA en octobre 2013...
FIV prévu en juillet 2014...
enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

[quote="ONEBABY"
Enviedefraise, j'espère que ça va marcher pour ton entretien. :croisedoigts:
[/quote]

:ouin: il fallait presque commencer demain, ça fait un mois que je suis sous traitement et 6 mois que j'attends cette fiv. Le poste me plaisait énormément, je leurs plaisaient aussi. Mais lorsque la question de commencer casi demain c'est pausé j'ai une le malheur d'être honnête ...
En résumé : Bonne chance, merci au revoir :-(

Moi pour les brybrys je ne sais pas combien j'ai le droit, mais je serai aussi pour 2 :croisedoigts:

mimi quel voyage et programme :good: génial

Nous nous partons normalement dans le sud de la france à la ciotat pendant une semaine.
La trajet aller est en tgv 4h30 donc ça va....
Le retour en voiture 7h environ ... donc si :+++: à voir avec gygy si j'ai le droit.
Nous avons pris l assurance annulation si jamais donc.... et au pire on remontera en tgv si c'est mieux pour baby. :zen: Enfin on verra hein :-D
mimi275
Top fraise
Top fraise

envie de fraise, c'est nul pour ton entretien. d'une autre coté, cacher la fiv c'est impossible et tu aurais sans doute rien gagné à ne pas etre honnete car la periode d'essais avec la tentative fiv ca aurait ete chaud à gerer!
en debut de grossesse, les long trajet de voiture ne sont pas proscrits: bb n' est pas assez gros pour jouer sur le col. vers 5 mois, il faut etre raisonnable... apres il y a des cas ou c'est avant.

le train c'est le top, comme l'avion pour voyager enceinte. croisons nos doigts!!!
Maman de Malo concu par FIV-ICSI, alitée pendant 25 semaines durant la grossesse, naissance par césarienne pour souffrance fetale a 35sa+4.
priscilla38
Top fraise
Top fraise

cc les filles, bon ben moi ce matin, je vais bien, tranquillou pr demain :) :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

et vous ? :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
jamais nous ne t'oublirons, nous t'aimons

essai bb spt 2007
FC aout 2008
FIV 07/2012 échec
FIV 2 spt 2012 échec
TEC 12/2012: 2 embryons échec
TEC 09/ 2013: 2 embryons et 17 kg de moins...... échec
TEC 12/2013, 1 embryon, échec
FIV 3,Juin 2014 échec
ONEBABY
Top fraise
Top fraise

Coucou les girls,

Oui c'est vrai l'avion ne craint rien, mais la voiture non plus, c'est juste que psychologiquement je veux m'être toutes les chances de mon côté et ne pas partir loin va me rassurer...

Priscilla, tu tiens le bon bout avec plein de chance.

Il ne devait pas y avoir d'autre annonce de :+++: cette semaine??

Envie defraise, je comprend que tu sois déçue mais tu as eu raison d'être honnête.

Mimi, cool le périple!

Bon je commence sérieusement à avoir des pertes blanches..est-ce-qu au picpic? rdv demain je vais voir...

ciao ciao
Moi 29 ans / Lui 30 ans
DPA: 28/05/2015
Mi décembre: Petite écho on va savoir le sexe !!

Image
mimi275
Top fraise
Top fraise

on pensera a toi demain!
aucun signe pour le moment? symptomes??
priscilla38
Top fraise
Top fraise

pas de symptômes spécialement, pas de douleurs au ventre ou quelque tiraillement ( je pense pas a des douleurs de regles) pas de mal de tête ( celui qui prédit les règles) juste un peu la tête ds du coton
j'ai fait qd même ma curieuse, j'ai pris ma :maladeglagla: moi qui suis tjrs entre 36.2 et 36.5, ben là je suis a 37.2, c bon ca !!!! ( je ne fait plus les courbes, mais j'etait a ce taux là tjrs quelque jours avant qu'il s’écroule, comme la veille, là il est haut mon taux..... qui vivra verra
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
jamais nous ne t'oublirons, nous t'aimons

essai bb spt 2007
FC aout 2008
FIV 07/2012 échec
FIV 2 spt 2012 échec
TEC 12/2012: 2 embryons échec
TEC 09/ 2013: 2 embryons et 17 kg de moins...... échec
TEC 12/2013, 1 embryon, échec
FIV 3,Juin 2014 échec
enviedefraise1
Super fraise
Super fraise

Merci les files
C'est la vie. Si c'est arrivé comme ça c'est qu'il y à une raison.
Je ne m'en fais pas une formalité aujourd’hui même si hier j'étais très très déçu, j'ai relativisé.

Priscillia Rallaala :lol: ta zen hatitude m'inspire. Moi je ne peux pas. A partir du jour ou je sais qu'il est possible de voir une barre même très pâle sur un test je ne tiens plus en j'en fais un tous les jours lol. :marre: :lol:
En tout cas pour ta T° ça sent très bon :-D :croisedoigts: .
Finalement les jours sont passé vite :wink:

Onebayby Tu as quoi comme traitement de nouveau ?
mimi275
Top fraise
Top fraise

ici pas de test de grossesse. je n'en ai toujours vu que des negatifs. meme enceinte de mon fils je n'en faisais pas de peur que ca me porte malheur!

priscilla, tu restes zen, c'est super! c 'est la meilleure attitude à avoir meme si c'est super dur!

envie de fraise, tu commences demain les picspics... tu as une pds et une echo d'abord?
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations