petit passage desoler mais occuper a fond.
le boulot pour moi toujours top pas de soucis , l année prochaine je refait la section des grands ce que je voulais.
pour lukas ca va enfin juste mercredi une cata le centre de loisirs.
pourquoi il aime pas je sais pas il me dit qu il n aime pas le repas , préfère etre a l ecole et surtout aller chez papi et mamie.
mais bon pas le choix surtout que je le mets les deux premières semaines de juillet , le truc bien c que c dans son école au moins pas perturbé par les locaux.
silas lui ca va il est toujours en lit a barreaux mais commence a me demander de changer , pense en juillet et doit car a l école il fera la sieste sur des couchettes. le 10 juin a 15h visite la classe pendant une heure je pense que ca va bien se passer.
sinon normalement l année prochaine ici c école le mercredi matin et vous?
les vacances se sont bien passer , le temps moyen mais du bien de changer d air et mignon le touquet. les loulous ont adorer.
jeudi j ai emmener lukas voir papa au travail donc a roland garros . il était super content d y aller, le lendemain a l école trop fier avec son tee shirt et le journal de la bas.
ce week end je suis aller au park playmobil en plus j ai vu ma meilleure amie trop sympas. j ai vu aussi que silas bien grandit car bien poser pour jouer.
voici une petite photo de moi et mes loulous