Mamans & Bébés d'octobre 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:
petit passage desoler mais occuper a fond.
le boulot pour moi toujours top pas de soucis , l année prochaine je refait la section des grands ce que je voulais.
pour lukas ca va enfin juste mercredi une cata le centre de loisirs.
pourquoi il aime pas je sais pas il me dit qu il n aime pas le repas , préfère etre a l ecole et surtout aller chez papi et mamie.
mais bon pas le choix surtout que je le mets les deux premières semaines de juillet , le truc bien c que c dans son école au moins pas perturbé par les locaux.
silas lui ca va il est toujours en lit a barreaux mais commence a me demander de changer , pense en juillet et doit car a l école il fera la sieste sur des couchettes. le 10 juin a 15h visite la classe pendant une heure je pense que ca va bien se passer.
sinon normalement l année prochaine ici c école le mercredi matin et vous?
les vacances se sont bien passer , le temps moyen mais du bien de changer d air et mignon le touquet. les loulous ont adorer.
jeudi j ai emmener lukas voir papa au travail donc a roland garros . il était super content d y aller, le lendemain a l école trop fier avec son tee shirt et le journal de la bas.
ce week end je suis aller au park playmobil en plus j ai vu ma meilleure amie trop sympas. j ai vu aussi que silas bien grandit car bien poser pour jouer.
voici une petite photo de moi et mes loulous
DSC_7902.JPG

Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

modus
courage avec la proprete apres normal vu que vient d avoir une petite sœur. moi silas me l a fait du a sa petite cousine ce qui a marcher est que je lui est dit que c était toujours mon bébé a moi qu il était toujours mon petit cœur.
alors bien passer le bapteme vivement les photos. et ce petit week end vous etes partis?

izaboune
:croisedoigts: pour que ca continue la proprete peut etre declic avec l ecole.
courage avec le boulot.
oui j a i eu peur pour silas surtout de l appendicite et tres dur de voir son petit avoir aussi mal et pouvoir rien faire.

Magalie
sympas de venir.
courage avec la proprete aussi, tu les mets sur le pots? car si c non peut etre besoin car elle pourrait faire toute seule , de le voir elle serait quand y aller. apres il va y avoir les beaux jours donc mieux pour les laisser en culottes.
je crois que c l une des premieres fois ou tu n as pas beuacoup de demande pour les vacances , en tout cas merci de penser a nous. :bisou:
courage avec les travaux.

sinon vous etes quand en vacances d été les filles? moi du 1er aout au 24 aout je pars dans le sud.

aller un derniere photo de silas avant d aller a la piscine pas epais hein.
DSC_7796.JPG
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
modus
Top fraise
Top fraise
Messages : 698
Enregistré le : 14 févr. 2011, 12:41
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou: il est trad alor je passe en coup de vent. on a rattaquer les traveau donc journée bien remplis. ma fille va l'école demain matin pour l'adaptation. j'ai sorti les vetement d'été et je luis ai rasorti du 17 mois pour les schort et pantacour, elle aussi elle est pas épaisse! elle est dans un grand lit depuis ses 2 ans. elle iras a l'école que le matin et chez nous aussi se seras le mercredi.
les 3j en amoureux super!

super les photos bisous a toutes
AbigaelImage
LaurelineImage
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou:
espere que vous allez bien :bisou: .
ici ca va enfin silas tousse :grattelatete: :croisedoigts: que pas grave en tout cas pas de fievre.
sinon je suis aller a la visite de l ecole et silas content le lendemain voulait y aller :lol: . pour loulou c le 26 juin par rapport au parent j ai des bons sons de cloches :croisedoigts: .
le 20 juin c le livret d ecole je ne m inquiete pas du tout. d ailleur le maitre de mon fils toujours absent jusqu au 30 juin, en faite il a fait une allergie a un sirop pour la toux a mon avis limite pmeumonie.
heureusement mon fils aime sa remplacante.
la kermess ici c le 28 juin d ailleur au boulot on l a fait vendredi qui est passer et bien sympas. silas aussi vendredi les filles de la creche avait fait un spectacle de marionnette très mignon silas bien écouter.
mon mari va bientôt avoir son operation je sais plus si je vous en avez parler. il a été j ai l orl et résultats ronfle au decibel d un concert de rock vous comprennait pourquoi plus possible de dormir avec lui.
de ce fait operation jeudi 26 juin des amydales, la moitie de l alluette et sinus.
voila des petites news :bisou: :bisou: a vous.
Magalie85
Top fraise
Top fraise
Messages : 417
Enregistré le : 05 avr. 2009, 00:01
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Kikou !

Ici, ça va moyen. A chaque fois que je commence la propreté, au bout de 2 jours y a un truc qui fait que je repasse aux couches... Dernièrement, c'était M qui nous a fait un gros pic de fièvre probablement à cause de la chaleur... N'ayant pas apporté de crème solaire pour les filles à la crèche (on ne m'a pas dit qu'il fallait en apporter !) ils ont mis des tee-shirts manches longues pour éviter les coups de soleil. C'est bien mais avec 30° dehors, je doute que c'était une bonne idée ne serait-ce que de sortir les enfants... Les fois précédentes où je mettais la jolie culotte bin souci de constipation alors quand c'est pas pour l'une, c'est pour l'autre. Bref, ça m'agace ! :marre:

Sinon ça va ! :-D
On a fait la visite de l'école maternelle mardi dernier. Les filles seront dans des classes séparées, comme on le souhaite. Ca risque d'être dur au début mais elles se retrouveront en récré et à la cantine. Et aussi, elles évolueront chacune indépendamment de l'autre et auront aussi plein de choses à se raconter. Elles se sont superbement bien appropriées les lieux ! D'ailleurs, elles ne voulaient plus repartir. :lol:

La fête de l'école pour le grand c'est aussi le 28 juin ! J'espère qu'il ne fera pas trop chaud non plus car c'est toujours la galère vu qu'ils organisent le spectacle en plein soleil. Bon, faudrait pas qu'il pleuve non plus...
Sinon, l'ainé passe du CE2 aujourd'hui au CM2 l'année prochaine. J'espère qu'il ne s'ennuiera pas de nouveau au bout de 3 mois car déjà là, il est officiellement en CE2 mais suis les cours de CM1 (il est dans une classe double niveau) et au bout de 3-4 mois, il recommençait déjà à s'ennuyer et dire que c'était trop facile...

Bon, sinon ici toujours dans les travaux aussi. C'est l'année pour mais y a jamais rien qui va comme on le souhaite...

A bientôt de lire des news de vous toutes !
Bizzz :coucou:
Image


[align=center]2 ans: B. 87,5 cm / 11,26 kg - M. 85,5 cm / 10,56 kg[/align]
modus
Top fraise
Top fraise
Messages : 698
Enregistré le : 14 févr. 2011, 12:41
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou: je passe un petit coup donner de nouvelle. comme vous les journée passe très vite, j'ai le temps de rien faire. ma fille a adoré sa mâtiné découverte a l'école. j'ai eu que des éloges sur elle. sa fait toujours plaisir. elle voulais y retourné l'après midi!
il fait telement beau ce moi ci qu'on attaque la secheresse. il annonce un peu de pluie cette nuit et demain j'espère qu'il va pleuvoir. les traveaux avance bien mais il vont de nouveau avancé moins vite car mon marie a trouvé du boulot pour cette été. il commence jeudi c'est super!

mamanlulu pas cool la crèche pour le soleil! courage pour la propreter ça viendras! ici la nuit est en cours d'acquisition. super si pour l’école il ont pu faire comme vous le souhaitiez. ici c'est classe unique de maternelle, il serons 8 de petite section, 4 fille et 4 garçon! whahou ton grand est un petit génie. j'espère qu'il va réussir a s'adapter et qu'il ne va pas s'ennuyer trops vite. mais si il étais en cours mixte il connais déjà ses futures camarades ou au moins une partis.

votane le concert a la maison te plait pas? :lol: oui je pense bien que c'est insupportable. j'espère que l'operation se passeras bien et que sa arrangeras le problème sa vous ferait du bien pour votre vie de couple.

:bisou: :bisou:
AbigaelImage
LaurelineImage
Avatar du membre
enora76
Super fraise
Super fraise
Messages : 1518
Enregistré le : 27 oct. 2010, 15:27
Localisation : Seine-Maritime
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

Coucou les filles,

Je ne vous oublie pas et vous lis régulièrement. Malheureusement je n'ai pas toujours le temps de vous répondre surtout que les filles me piquent la tablette...

Ici tout va bien. Enora passe au CP ! Elle a visité sa classe et stresse un peu car elle n'est plus dans la même classe que sa copine. Elle grandit et s'affirme parfois un peu trop. Dès la semaine prochaine, elle va aller 5 semaines au centre aéré !ca va lui faire du bien et une sortie minimum est prévue chaque semaine.

Romane rentre en maternelle en septembre : l'adaptation s'est très bien passée. Normalement, elle passe dans un grand lit ce week-end. Si tout va bien, j'ai vendu le lit bébé et le meuble à langer ce soir :croisedoigts:

Nous revenons d'une semaine à center parcs où les filles se sont éclatées : toboggan, rivière sauvage... Et en plus, nous avons eu du beau temps...

Quant à notre maison, elle n'est toujours pas vendue et apparemment, le marche de l'immobilier se creuse toujours... On prend notre mal en patience car pas question de brader, car ça veut dire aussi moins d'argent pour la future. Les agents immobiliers nous poussent à baisser car leur comm. est en jeu ( le nôtre n'a vendu qu'une maison en mai et aucune en juin)....

En tout cas, j'espère que vous allez toutes bien et que vos loulous grandissent bien.
Je vous rassure : mes filles se pouillent toute la journée et pour des broutilles (notamment une place précise sur le canapé), elles se tapent, romane mord.... Un vrai bonheur !!

Gros bisous à toutes !
[font=Helvetica]Mon 1er trésor : Enora née le 7 nov 2008[/font]
Image

[font=Helvetica]Mon 2è trésor : Romane née le 21 oct 2011[/font]Image
modus
Top fraise
Top fraise
Messages : 698
Enregistré le : 14 févr. 2011, 12:41
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou: ici aussi les journée sont bien remplie! les fille vont bien elle sote du rhume mais rien de bien méchant. abigael est en train de sortir ses dernière dans.

enora tu regarde des fois maison a vendre? je trouve sa inintéressant nous on cherche des idée pour nos travaux. il dise de refaire quelque travaux et de dépersonnalisé, ranger et peindre les mur en blanc. moi j'ai encore quelqu moi de tranquillité pour les chamaillerie mais sa va venir vite!!! alors le grand lit sa a été?

abigael est propre jour et nuit mal-grès 1 accident de temps en temps la nuit en particulier, et c'est pédalé sur sont tricycle depuis qu'elle est aller faire un tour de vélo avec sont papa. laureline traverse la pièce en roulé boulé mais ne tiens pas assise, elle veux attrapé tous ce qu'elle vois pour le goûter!!!
Mon marie a un boulot en boucherie pour juillet et août donc c'est super sa lui fait une expérience et un salaire qui rentre!!!!

bisous a toutes
AbigaelImage
LaurelineImage
Avatar du membre
votane
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2630
Enregistré le : 14 août 2011, 09:08
Localisation : neuilly sur marne
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou: rapide pour vous dire toujours la mais tres fatiguer.
l operation de mon mari bien passer mais 11 jours apres hemorragie a 4h du mat , trop eu peur mais ca arrive. depuis plus de soucis meme repris le boulot.
moi le boulot toujours top en plus 10 min en velo franchement c top de travailler a coté. les enfants par contre sont fatiguant car marre de la creche vivement les vacances , je dois tenir encore 3 semaines.
loulou dur le debut en centre de loisirs mais maintenant ca va demain piscine trop content. d ailleur parler avec lui et il y avait une animatrice qu il n aime pas mais elle est parti donc top.
la semaine prochaine ils sont chez mes parents donc pas de soucis.
silas ca va sauf le caractere qui est bien tremper je vous dit pas, tres coléreux dur dur.
moi pour la proprete la nuit pas du tout et il a le temps , la sieste commence a etre bon.
nous sommes aller a Disneyland et silas a adorer bon du mal a faire la queue mais patient quand meme. il a aimer la parade des voitures dans le parc studio. ils sont content car y retourne au mois de septembre.
voila j espere que ca va pour vous :bisou: :bisou: .

modus
bravo a tes filles qui grandissent trop vite et super pour ton mari.

enora
alors le centre se passe bien?alors le grnad lit moi silas fait de ce week end et se passe super bien pas de soucis.
aimerais trop center parc j adore l eau. :croisedoigts: pour la maison .

Magalie
courage pour la proprete , :croisedoigts: que le soleil aidera . alors bien passer la kermess ; moi moyen vu le temps pourri mais sympas quand meme.
:applose: a ton grand mais espere que va pas etre dur d etre avec des enfants beaucoup plus grand que lui.
modus
Top fraise
Top fraise
Messages : 698
Enregistré le : 14 févr. 2011, 12:41
Localisation : Doubs
Contact :

Re: Mamans & Bébés d'octobre 2011

:coucou: sa y est le soleil est revenue! sa fait du bien. aujourd'hui je suis allez a okidoc avec mes fille, mon filleule et ma copine. (c'est un endroit ou il peuvent grimper, avec toboggan piscine a balle ...) il se sont super bien amuser surtout qu'il n'y avais personne et on pus aller dans la structure des grand et pas rester que dans celle des -3 ans. on fait les activité avec eux et j'ai adorer je suis retomber en enfance!
je suis en vacance demain soir pas travailler hier et aujourd'hui alors j'ai déjà pris le rythme! on ne part, mon homme travail et on a toujours la maison a faire.

votane : bon temps mieux que ce n'étais qu'une frayeur! et j'espère que c'est efficace. les petit chez tes parent sa va te soulager. tu va avoir des mollet en béton avec le vélo! sa te fais un peu de sport c'est super.

bisous a toute je vais au dodo, boulot quand même demain!
AbigaelImage
LaurelineImage
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité