Waaaah mais c'est une pluie de bébé sur le forum
Félicitations à rousselle, a2d16, coccinelle, nanou, vienne
et bienvenue à Amandine, Yanis et Téo

!!!
Tu vois coccinelle ta puce sera venue avant la date
@feather et ludivine: Bientôt vos tours mes belles
@eva: tu as raison c'est pas cool de la part des médecins...
Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos petits bouchons... et beaucoup de courage aussi pour les premières semaines
Je suis contente de lire vos accouchements, vous aviez beaucoup de courage surtout celles qui ont réussi a tenir jusqu'à 8 sans péri, moi j'ai même pas réussi à tenir, j'ai demandé la péri alors que j'étais à 2 doigts donc j'ose pas imaginer à plus u_u. Après peut-être que les contractions ne sont pas pareilles en déclenchement et naturellement...
J'ai encore un peu le baby blues, moins que les jours après l'accouchement mais ça me fait encore bizarre de me dire qu'une page se tourne.
Je regrette un peu de pas avoir pu aller au bout et d'accoucher en même temps que vous au mois de juin et naturellement...
Mon ventre avait à peine la taille d'un ventre de 5-6 mois, j'aurais voulue en avoir un plus gros et profiter jusqu'au bout, je sais je suis pas normale ^^' ... J'espère que j'aurais plus de chance pour mon/ma prochain(e)...
Et vous, comment vous sentez-vous et gérez-vous ce retour de couches ?
Et oui mon petit Kyle a été en couveuse les deux premiers jours pour stabiliser sa température, ensuite le 3eme et 4eme il l'ont mis dans un berceau avec matelas chauffé et babysense (pour écouter la respiration du bébé) puis les derniers jours ils ont enlevé le matelas chauffant.
ps: on attend de vos nouvelles nanou et vienne