Coucou les filles !!
Félicitations Coccinelle et a2d16 :)
Il n'en reste plus beaucoup à accoucher :) les petits derniers se font attendre, j'ai hate que vous nous annonciez la bonne nouvelle ^^
Pour ma part poupette dors bien la nuit juste 2 reveils généralement toutes les 4/5 heures également. Ca fesait deux jours qu'elle ne dormait pas la journée mais heureusement aujourd'hui si :)
Retour un peu difficile, surtout pour pendre mes marques, mais ça va mieux ^^
Bisous les filles
Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)
Re: Juin 2014 : Les futures mamans et leurs petits :)
[align=center]Lylie est née le 7 Juin 2014 à 9h52 <3
3kg320 & 50 cm[/align]
3kg320 & 50 cm[/align]

oui vivement que les petits derniers arrivent

Vous avez de la chance que votre bébé dorme la nuit , nous il hurle toute la nuit et dort toute la journée
ils boivent combien vos bébés ?

- Melianna
- Super fraise
A2d16, ton bebe doit hurler car c'est un stress pour lui la nuit . Essaye de l'emmailotage . Ça a marcher pour notre puce qui a le réflexe de moro ;-)
Maintenant elle c'est habituée et dors avec sa gigoteuse !
Emma a 9 jours et mange entre 70 et 90ml
Bisous les filles
Maintenant elle c'est habituée et dors avec sa gigoteuse !
Emma a 9 jours et mange entre 70 et 90ml

Bisous les filles
[align=center]Emma est arrivée le 7 juin 2014 à 13h06
3,630 kg & 48 cm
[/align]
[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
3,630 kg & 48 cm
[/align]
[align=center]Romy est arrivée le 27 Janvier 2017 à 13h10
3,260kg et 48,5 cm[/align][color]
-
- Fraise active
hello les filles. c'est pour vous dire que notre petite charline est bien arrivée vendredi à 10h28 en césarienne et en faisait pipi sur tout le monde. elle faisait 3kilos35.un bon bébé. elle est toute calme. c'est nous qui devons la réveiller pour la tété. pour nous la rentrer c'est demain après midi. ils nous tarde et nous fait peur aussi. on verra bien.
arrêt pilule novembre 2012
C5 +
charline née le 13 juin à 10h28 pour 3k35
C5 +
charline née le 13 juin à 10h28 pour 3k35
-
- Fraise attitude
coucou c est le papa qui écrit moi aussi j ai lus plusieurs fois votre page !Marley est arrivé ce midi il fait 3kg470 pour 49cm !!!nous cela a été tres vite nous sommes arrivé a l hopital a 9h !!!la maman est fatiguer le bébé aussi !!!lulu vous diras tout mais c est magique!!!
- feather craft fly
- Fraise active
bienvenu au nouveau bébé !
moi hier soir j'ai vraiment cru que c etait le moment, contraction toute les 4min qui dure 1h, que je senter bien bien ... pendant 1h30 je prend une douche pret a partir et apres la douche ca c 'est bien calmer, du coup je me couche en me disant si j'arrive pas a dormir a cause des contraction on y va ... j'ai super bien dormit lol, plus rien ce matin
j ai rdv cette aprem pour surveiller ma tension
j espere que ses episode de contraction font au moin evolu les choses lol
moi hier soir j'ai vraiment cru que c etait le moment, contraction toute les 4min qui dure 1h, que je senter bien bien ... pendant 1h30 je prend une douche pret a partir et apres la douche ca c 'est bien calmer, du coup je me couche en me disant si j'arrive pas a dormir a cause des contraction on y va ... j'ai super bien dormit lol, plus rien ce matin
j ai rdv cette aprem pour surveiller ma tension
j espere que ses episode de contraction font au moin evolu les choses lol
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui?
Félicitation nanou et ludivine
Allez feather on pense à toi bébé sera très bientôt là
Pas trop dur vos retours à la maison ? Ca doit pas être facile si bébé pleure la nuit
il faut profiter de la journée pour rattraper le sommeil du coup
. Vous allez trouver vos marques !
Sinon mon petit Kyle va déjà avoir 1 mois dans 2 jours (à la date où il aurait du naitre)!
Mon dieu ça passe trop vite
Sinon il est en pleine forme, il devient de plus en plus lourd dans mes bras lol
hier il pesait 3kg140 et il maintenant il boit 6-7 biberons de 90-120 ml. Je continue à lui donner le sein quand il réclame entre les biberons, sinon je tire mon lait et le lui donne.
Cette nuit il a fait une nuit de 6 heures ! On lui avait donné le biberon de 21h et on a loupé celui de minuit mais il a pleuré à 3h.

Félicitation nanou et ludivine

Allez feather on pense à toi bébé sera très bientôt là

Pas trop dur vos retours à la maison ? Ca doit pas être facile si bébé pleure la nuit

Sinon mon petit Kyle va déjà avoir 1 mois dans 2 jours (à la date où il aurait du naitre)!

Mon dieu ça passe trop vite

Sinon il est en pleine forme, il devient de plus en plus lourd dans mes bras lol

Cette nuit il a fait une nuit de 6 heures ! On lui avait donné le biberon de 21h et on a loupé celui de minuit mais il a pleuré à 3h.

Essai BB1 C5: +++
11 février: Bébé sera un petit loulou :)
[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]

[align=center]Bienvenue mon coeur <3 Kyle est né à 37SA +3 le 20 mai à 13h27, il mesure 46,5cm et pèse 2,18kg :) [/align]
Félicitation Aurore et bienvenue à la petite Charlie
C'est toi qui as voulu accoucher naturellement ou c'était trop tard pour la péri?
En tout cas tu as bien du courage d'avoir accouché comme ça !!!
C'est rapide ta sortie de la maternité je trouve, tu dois bien récupéré ?
Repose-toi bien et tout plein de bonheur

C'est toi qui as voulu accoucher naturellement ou c'était trop tard pour la péri?
En tout cas tu as bien du courage d'avoir accouché comme ça !!!
C'est rapide ta sortie de la maternité je trouve, tu dois bien récupéré ?
Repose-toi bien et tout plein de bonheur

-
- Top fraise
Bonnjour les filles,
me revoilà à la maison.
NELL est bien arrivée par césarienne vendredi 13 à 13h15
2.700 Kg, 48 cm - une petite crevette.
Elle avait perdu 100gr mais ce matin, elle avait retrouvé son poids
elle nage dans la taille 50 donc elle pourra mettre les vêtements plus longtemps.
Elle boit bcp et très vite (cmme la mere), lait maternel que je pompe avec bcp de difficulté et lait en poudre. Env. toutes les 3h, elle en est au 60 ml. changement de couche avant ou apres chaque repars. Elle dort bien. Avant hier, pas mal pleuré, mais chaud malgré la clim et les fesses étaient rouges et irritées la pauvre.
je l entend .
Bienvenue à tous les bébés

me revoilà à la maison.
NELL est bien arrivée par césarienne vendredi 13 à 13h15
2.700 Kg, 48 cm - une petite crevette.
Elle avait perdu 100gr mais ce matin, elle avait retrouvé son poids
elle nage dans la taille 50 donc elle pourra mettre les vêtements plus longtemps.
Elle boit bcp et très vite (cmme la mere), lait maternel que je pompe avec bcp de difficulté et lait en poudre. Env. toutes les 3h, elle en est au 60 ml. changement de couche avant ou apres chaque repars. Elle dort bien. Avant hier, pas mal pleuré, mais chaud malgré la clim et les fesses étaient rouges et irritées la pauvre.
je l entend .
Bienvenue à tous les bébés

Coucou les filles comment allez vous ?
Bienvenue à Nell et felicitation à la maman
Je ne connaissais pas du tout ce prénom c est joli sa vient d ou ?
Vous trouvez vos marques à la maison ayez ? Il y a des filles qui allaitent et qui donne du complément en poudre ? Parce que j aurais quelques questions :s
Sinon en ce moment c est pas joyeux sa fait deux jours de suite que Kyle ne dort quasi pas. Il a le ventre super gonflé, à la tête qui devient rouge et pousse toute la nuit sans que rien ne sorte. Il pousse tellement fort qu' il renvoie un peu son biberon u.u
Et du coup comme il gémit tout le temps bah on dort pas non plus parce qu' on essaye de le calmer. La seule chose qu' on a réussi à faire c est lui donner la toto alors qu' on est contre et essayer de l' endormir aupres de nous au lit ><. ( j aime pas du tout cette idée parce qu' il prend de mauvaises habitudes et je sais que c pas bien mais on a tout essayé )
Encore une semaine avant le rendez vous chez la pédiatre. On va essayer de l appeler ou de contacter une sage femme pour voir ce qu' on peut faire pour le soulager parce que ça nous fait mal et peur de le voir comme ça

Bienvenue à Nell et felicitation à la maman

Je ne connaissais pas du tout ce prénom c est joli sa vient d ou ?

Vous trouvez vos marques à la maison ayez ? Il y a des filles qui allaitent et qui donne du complément en poudre ? Parce que j aurais quelques questions :s
Sinon en ce moment c est pas joyeux sa fait deux jours de suite que Kyle ne dort quasi pas. Il a le ventre super gonflé, à la tête qui devient rouge et pousse toute la nuit sans que rien ne sorte. Il pousse tellement fort qu' il renvoie un peu son biberon u.u
Et du coup comme il gémit tout le temps bah on dort pas non plus parce qu' on essaye de le calmer. La seule chose qu' on a réussi à faire c est lui donner la toto alors qu' on est contre et essayer de l' endormir aupres de nous au lit ><. ( j aime pas du tout cette idée parce qu' il prend de mauvaises habitudes et je sais que c pas bien mais on a tout essayé )
Encore une semaine avant le rendez vous chez la pédiatre. On va essayer de l appeler ou de contacter une sage femme pour voir ce qu' on peut faire pour le soulager parce que ça nous fait mal et peur de le voir comme ça

-
- Informations
-