Les anciennes essayeuses de " + de 6 mois et - d'un an"

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
bidule81
Top fraise
Top fraise

Re: Les anciennes essayeuses de " + de 6 mois et - d'un an"

Merci les filles.

Pas grand chose a raconter en fait. Quand j'ai fait le test j'ai pris un test dans un paquet de 2 qui n'étaient pas identiques et du coup j'ai laissé le test trop longtemps... en voyant le + j'etais a la fois febrile et incertaine... Du coup j'ai refait dans la matinée, :+++: . Le lendemain, :+++: . :-D

Au debut j'etais plus paniquée qu'autre chose et ca a mis un peu de temps pour me sentir sereine et heureuse. .. Alors que ca faisait longtemps qu'on le voulait, quand c'est arrivé ca a été un peu comme une surprise, très bizarre.

Les 3 premiers mois sont vraiment durs je trouve, j'etais tout le temps angoissée, a scruter les moindres symptômes etc. Je n'ai pas été trop malade juste les odeurs qui m'ont pas mal ennuyée, donc bien et en meme temps parfois ca m'inquiétait.

Maintenant que l'echo est faite je suis plus relax et j'ai super hate de voir mon bidon grossir et que notre petit soit là!

Pour l'instant je ne veux pas demander le sexe, mais mon homme voudrait savoir... bref c'est la bataille ;)

Voila voila.

Et toi Lalia alors comment ca se passe?

Bibi vous vous relancez dans les essais pour BB2?

Sulfu, posty, Kadi quelles nouvelles?
Essais BB1 mars 2011
AMH 0,4
FIV 1 Mars 2014 - 1 embryon transfer J2 - +++
Naissance de BB1 à 36S

Essais BB2 Mars 2016
AMH 0,4
FIV 1 Avril 2017 - 1 embryon transfer j3 - ---
FIV 2 Novembre 2017 - 2 embryons transfer j2 - ---
TEC 1 Fev 2018 - 1 embryon transféré - ---
TEC 2 en attente

bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

C'est toujours angoissant le premier trimestre
Mais tkt, maintenant tout va aller super vite :wink:

BB2 ce n'est pas tout de suite, j'en meurs d'envie mais le contexte ne nous le permet pas, pour le moment ...
:bisou:
BB1 FIV 3 / TEC +++ juillet 2012
Née à terme le 15 avril 2013 - Cacahuète - 4,155 kg et 52 cm

BB2 FIV 6 / TEC 2 +++ juin 2016
Née à terme le 5 mars 2017 - Choupette - 3,890 kg et 54 cm

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
TEC 2 fevrier 2019 négatif
Une pause s'impose ...
laliacolisea
Top fraise
Top fraise

3 tests quand même!! Effectivement, tu était plus qu'incrédule^^
Mais je me souviens que comme toi, au début, cela restait malgré tout une surprise et pareil, c'était panique à bord!
On allait être parents? Pour de vrai?? Noooon!
Et même encore maintenant, alors que la loupiote fait plein de galipettes, j'ai encore du mal à y croire et quand je pense à notre vie future, je me dis qu'on y arrivera jamais^^

C'est vrai que l'écho des 12 SA aide à franchir un sacré cap avec nos angoisses mais pour moi, celle qui m'a vraiment rassurée, c'est celle faite à la fin de mon 4ème mois, quand on a su le sexe^^ Finalement, j'en avais vraiment besoin pour me projeter et me dire que ça y est, oui, loupiote allait changer notre vie, pour de vrai.

Tant mieux si tu n'as pas eu trop de symptômes car effectivement, même si du coup on s'y raccroche pour se dire que tout va bien, ce ne sont quand même pas de supers moments. Pour ma part, j'ai eu quelques nausées sans importance mais surtout, j'étais très très (très) fatiguée. Bref, heureusement que je devais rester alitée puisque de toute façon, je ne tenais pas 2h éveillée sans dormir 4h derrière...

Quant à ma grossesse maintenant, un vrai petit paradis! Aucun symptôme, une fatigue passagère mais la plupart du temps, je suis plutôt en forme et un suivi très régulier (je vois ma SF toutes les 2 semaines et mon gygy une fois par mois) me permet de ne pas trop angoisser dès que la petite bouge un peu moins.

Bon...Ok...Mon premier réflexe du matin c'est de l'embêter...Puis d'ailleurs, dès que je me dis "tiens, ça fait un moment que je ne l'ai pas sentie", hop, faut à nouveau que j'appuie sur mon bidon^^Heureusement, elle est très réactive!

J'ai eu un peu de mal à me lancer dans les premiers achats et puis, un jour, je suis tombée sur la poussette qu'on voulait à un tarif absolument imbattable (en occasion, forcément mais encore 2 fois moins cher que ce que les autres la vendaient). Du coup, ça m'a mise sur les rails et maintenant, en plus d'avoir quasiment tout le nécessaire (ne manque des choses que pour l'hygiène, que je complèterai la semaine prochaine), la petite a un dressing digne de celui de sa maman et ce, jusqu'à la taille 6 mois...(avec un peu de 9 mois et de un an...Oui, quand y'a pas la taille et que je craque, tant pis, je prends ce qu'il y a! lool).

Voilà voilà. Je te souhaite au moins le même état d'excitation ma petite Bidule^^
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bidule81 a écrit :Hello les filles,

Un petit message a celles qui passent encore par ici. Petite derniere mais tout arrive a point a qui sait attendre... un bebe prevu pour fin novembre chez les Anglais! On a quand même du faire une FIV pour avoir notre :+++: , mais ca a marché du premier coup donc on s'estime super chanceux.

J'ai vu qu'il y avait des bb2 en route et un bb1 pour Lalia, felicitations les filles. Ca aura pris du temps mais on a tout de meme fait un 100% de réussite :wink: Bravo nous!

Bises a toutes,
Youhouhou :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Toutes mes félicitations Bidule.
Comme cela me fait plaisir. Vraiment. EN-FIN !!!!!!!!!!!!

:bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv: :bv:

Eh oui ici bébé en route et devine la meilleure. Lalia et moi attendons pour le même mois. On se suit de très très près.
Pour ma part, nous attendons un 2ème petit garçon, j'en suis très contente. Oui nous avons déjà choisi le prénom. Mais je ne vais pas l'écrire sur le forum.

Et toi alors ? Dis-nous ? comment ça se passe ? Pas trop d'inconvénients liés à la grossesse ?
A combien de SA es-tu ?
Je veux tout savoir :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Autrement les filles que racontez-vous ? Vos enfants ?
Ils ont dû bien grandir je pense
2012 : BB1, garçon
2014 : BB2, un garçon
14.05.17 C3 +++ 16.05.17 556 UI/L
06.06 10mm 142 bpm DPA le 21.01.18
05.07.17 5 cm 164 bmp CN 1.2 mm
Image
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:

Ici ma puce a 13 mois
Elle s'est fait opérer de son petit pied ya quelques jours
Projet BB2 en stand bye pour l'instant, meme si au fond de moi j'en meurs d'envie ...
Et vos ventre rond me donne davantage envie :-D

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
Une pause s'impose ...
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bibi_ka a écrit ::coucou:

Ici ma puce a 13 mois
Elle s'est fait opérer de son petit pied ya quelques jours
Projet BB2 en stand bye pour l'instant, meme si au fond de moi j'en meurs d'envie ...
Et vos ventre rond me donne davantage envie :-D

Wouaw déjà bibi_ka !! Que le temps passe vite. Je pense que tu as dû fêter dignement son 1er anniversaire.

Comment s'est passé l'intervention ?
J'espère qu'elle ne souffre pas trop. Et avec ta sœur et son enfant ? Une fille c'est ça ?
Toujours des contacts ?
Image
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

On a fait un shooting photos le jour de ses 1 an :wink:
L'opération s'est super bien passé, elle a été adorable. Depuis tout se passe super bien, elle a un sommeil parfois perturbé mais de manière général tout va bien, elle a toujours le sourire, un amour de bébé

Concernant ma soeur la situation n'a pas beaucoup changé, ma nièce vit toujours chez nous, ma soeur commence enfin a se bouger, tout doucement, trop lentement a mon gout
Tout ca m'a beaucoup pesé + d'autres soucis, j'ai fini sous antidepresseur
Mais bon, je m'accroche comme je peux
:bisou:

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
Une pause s'impose ...
sulfura
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah super. J'adore les shooting avec nos petites têtes blondes...

Elle a été bien courageuse ta fille.

Concernant ta sœur, elle a vraiment de la chance de t'avoir. Il était question un moment de l'adopter ? Qu'avez-vous finalement décidé ?

Un :bisou: à vous toutes
Image
bibi_ka
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou :coucou:

Comment se ruiner en un rien de temps ?
Acheter les photos du shooting des un an offert par les photographes de la mater. J'ai envie de pleurer, mais elles étaient tellement belles :-D

On aurai été près a adopter la petite mais ma soeur a l'air de commencer a bouger, donc on se projette dans une vie a 3, avec le projet BB2 ...

BB3 FIV6 / TEC 3 négatif
FIV7 / TEC 1 négatif
Une pause s'impose ...
laliacolisea
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Alors ma petite Bidule, comment se passe ce...5ème, 6ème mois?? A ce moment de ma grossesse, j'avais une forme d'enfer! Et on commençait enfin à voir mon bidon! (et je passais mes oraux pour mon concours aussi...loool).

Bref, t'as déjà eu ton écho qui nous permet de savoir si tu rajoutes un petit prince à la couronne anglaise??

De mon côté, tout va pour le mieux! Si je ne me regarde pas dans la classe, je n'ai pas du tout l'impression d'être enceinte. Je me déplace inconsciemment au ralenti cependant^^
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations