Je passe vous donner des news!
Vous êtes plus que 3 sur le groupe... tout le monde a disparu?! Pas facile les essais bébé quand il y a un pb de fertilité.... On est partagé entre en parler tout le temps, et de s'enterrer pour ne plus y penser.
Bébé, désolée pour ta 1ère fiv! J'espère que la prochaine sera la bonne, ou même que bébé miracle s'installe tranquillement pendant ta pause. J'ai vu ta photo, tu es super jolie! Vraiment!
Ameli, je vois que tu rentres dans ton 7ème mois, que ca passe vite dis donc... je suis contente pour vous que tout s'est bien passé dans l'ensemble! Profites bien de ces derniers instants avec ton petit bien au chaud

Pimpo, pas super top tout ce qui t'arrive avant le mariage

Pour ma part, je suis à mon C14... je suis toujours suivi par une acupunctrice médecine chinoise, et prend un traitement à base de plantes chinoises, bien degueu lol mais efficace! Le cycle dernier j'ai eu un tg ++ mais très pâle à 15 dpo, j'en avais pas fait avant sauf à 11 dpo qui était négatif. Et le lendemain à 16 dpo plus rien, plus de symptômes, tout avait disparu! Ma gynéco pense à une fc très très précoce, que j'aurais même pas dû savoir, j'ai même pas eu le temps de faire une pds tanpis!... ma phase lutéale est de 11/12 dpo, 13 dpo grand max! Donc elle est super confiante pour la suite...et espère un bébé couette, voir miracle.
Effectivement mes taux sont redevenus normaux, bilan hormonal fait ce cycle ci à J3, j'en ai pleuré tellement que je n'y croyais pas!! Et oui, alors mes séances d'acu m'apportent beaucoup plus que la PMA, et mon corps me remercie tous les jours... ma libido est redevenu normal au grand plaisir de Monsieur, les câlins sont bien réguliers et surtout plus du tout douloureux... Je prends donc ma température depuis, et ca me va pour le moment... on verra bien les prochains jours, car je ne suis pas loin de ma phase ovulatoire.

Sinon, nous continuons dans notre lancé pour la FIVDo, et avons rdv le 12 juin sur Paris, au Cecos de Bondy pour une première inscription. Nous sommes déjà inscrit sur Bordeaux depuis Octobre 2013, on doit finir des examens pour mon homme, rdv le 22 juillet pour finaliser tout ca... et ensuite attendre le coup de fil pour savoir si donneuse ou pas..... Nous avons pris la décision aussi que si en 2016 pas de bébé, nous partons en Espagne pour la Fivdo.
J'en ai dit beaucoup dis donc, mais je ne me souviens plus si je vous en avais parlé, je me répète sûrement lol...
Bisous les filles!