Les juillettes 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
fiona64
Top fraise
Top fraise

Re: Les juillettes 2014

Ca y est pour celles intéressées, forum FB créé! :wink:

j'ai fait un forum prive que personne ne peut voir donc ilfaut d'abord que vous me demandiez comme amie et ensuite je vius y ajoute ok? :wink:

mon nom est "Karen Fiona Matteo"
et ma photo c mon bidon avec l'étiquette ne pas ouvrir avant le 23 juillet 2014

sinon il y a ce lien qui je pense permet de trouver le groupe pour demander d'y entrer :

https://www.facebook.com/groups/juillettes.pipelettes/

On est déjà 4! :wink:
arrêt pillule nov 2010,
Climaston en janv 2011, pour déclenchement des règles
Déc 2011 : maladie de Basedow (hyperthyroidie)
mars 2012 : ablation thyroide
sept 2012 : feu vert pour essais bb!! :)
23/10/13 : insemination1 +++
Tu es un pti mec 2,2kg a 30 Sg
Image

miss-mel17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles ca va ?

Félicitations chouch :applose: :applose: :applose: très jolie prénom :-)

J'ai encore + hâte que ma pepette soit la :-D

Ca y est, pyjama naissance, body, petits ensembles et sac a langer trouver, je vais pouvoir commencer la valise :-D

Hier nous avons été a la cavalcade de ma ville (genre de carnaval avec des char et fanfare qui défilent et aussi plein de manège et attrape peluche :-D) j'ai fait 2 fois le tour et a la fin j'en pouvais plus :???:
J'adore ce genre de foire rien que pour les peluches :-D

Je ne sais plus qui parlait de biberons, moi j'ai pris des avent, des mam et 3 de la marque de toys'r'us.

Sinon que faites vous de beau ce we ?

:bisou:
celimar
Fraise attitude
Fraise attitude

fiona64 a écrit :Ca y est pour celles intéressées, forum FB créé! :wink:

j'ai fait un forum prive que personne ne peut voir donc ilfaut d'abord que vous me demandiez comme amie et ensuite je vius y ajoute ok? :wink:

mon nom est "Karen Fiona Matteo"
et ma photo c mon bidon avec l'étiquette ne pas ouvrir avant le 23 juillet 2014

sinon il y a ce lien qui je pense permet de trouver le groupe pour demander d'y entrer :

https://www.facebook.com/groups/juillettes.pipelettes/

On est déjà 4! :wink:
Pas eu le temps de te prévenir en MP de ma demande FcB, tu m'a déjà ajoutée!! :-D
[font=Comic Sans MS]Une petite fille!! On t'aime déjà très fort!![/font]

Image

Image
fiona64
Top fraise
Top fraise

Pour celles qui ne sont pas encore sur le groupe Facebook

DES NOUVELLES DE Chouch

Elle va bien et sa petite June aussi! les résultats sont bons et elle vient a peine de la récupérer avec elle dans la chambre! :-D :applose:
elle essaiera de passer plus tard nous en dire plus

PS : petit rappel pour rejoindre le groupe FB
me demander comme amie sur
"Karen Fiona Matteo"
arrêt pillule nov 2010,
Image
fiona64
Top fraise
Top fraise

celimar a écrit :
Pas eu le temps de te prévenir en MP de ma demande FcB, tu m'a déjà ajoutée!! :-D
Je suis une future maman qui déchirrrreeeee!!!! :tropdrole:
arrêt pillule nov 2010,
Image
chlouy
Première fraise
Première fraise

Félicitation chouch et trop beau prénom. Des bisous pour ta petite puce
Chloé, 25 ans, Morbihan.

Petit chaton arrivée avec 29 jours d'avance. Le 10.06.14 Léann 3kg060 et 50 cm. <3
Chouch35
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Merci à toutes pour vos messages ! Donc en version courte et pour reprendre le message de Karen ( je ferais la longue tout à l'heure mais je pense que la petite va bientot manger) tout va bien pour la petite June. J'ai pu la récupérer dans ma chambre ce midi, ses résultats d'analyses sont revenus négatifs (ils craignaient une infection vu qu'elle respirait mal à la naissance, que j ai perdu les eaux, que j avais un streptocoque et qu'elle était préma). Maintenant il faut juste attendre de voir si elle prend bien du poids avant de voir quand on pourra sortir.

Sinon je tente l'allaitement, j'ai commencé hier midi, avant ça elle avait une sonde gastrique. Elle tète très bien, grosse morfale ^^ par contre les puer de l'équipe de nuit m avaient promis de m appeler pr chaque tetée de la nuit au final que dale! J'ai été la bas en me reveillant à 4h parce que ca faisait deja 6h qu elle avait rien eu et là j entends " on voulait pas reveiller, ca vous laisse le temps de fabriquer du lait, on lui a donné un biberon, retournez vous coucher" :rougedecolere: Puree j etais dingue ! On verra sur le long terme ce que ca donne du coup.

Je vous mettrais des photos sur le groupe des juillettes pipelettes de facebook aujourd'hui je pense. Les 1ères étaient pas terribles avec la couveuse et les fils partout :/

Je ne sais plus qui voulait un récit de l accouchement, je viendrais le faire plus tard. Rien de trop effrayant je pense :)

Prenez soin de vous les filles et de vos bidons. Le mien me manque déjà :/ Y a plus rien à caresser !!

:bisou:
Image
pielou
Fraise active
Fraise active

les filles, quand je clique sur le lien ça me met " contenu indisponible" ??? impossible pour moi d'y accéder!!!
je fais une demande d'amie à Karen :)
Image
fiona64
Top fraise
Top fraise

pielou a écrit :les filles, quand je clique sur le lien ça me met " contenu indisponible" ??? impossible pour moi d'y accéder!!!
je fais une demande d'amie à Karen :)
Oui il faut me demander comme amie avant ;)
arrêt pillule nov 2010,
Image
Cafrine75
Fraise attitude
Fraise attitude

[align=justify]Bonjour les filles ^^

Félicitation [glow=blue]Chouch[/glow], première avec son p'tit bébé dans les bras. La chance, du coup je me dis qu'il est grand temps que je me penche sur la valise pour la mater... J'en ai parlé avec mon homme ce matin et on se disait que vu comment bouge notre tit prince, il est sacrément pressé de sortir nous rejoindre :tropdrole:
Du coup quand la paye arrive, zou je file acheter le nécessaire pour la trousse de toilette. Le week-end prochain je trie les vêtements et je les lave dans la foulée. Bon toujours pas de chemise de nuit --'. Chez Kiabi y'a que de la taille 36/38 et 46/48 :???: Les 38/40 accouchent toutes dans peu de temps ou quoi ????

Sinon tout va bien ici, rien fait du week-end, pas envie de cavaler, mon homme était à la maison et son fils chez sa maman, on a bien profité pour larver et profiter l'un de l'autre :coeuramour:

C'est repartit pour la semaine, école pour le beau fils, quelques courses pour moi histoire de remplir un tit peu le frigo et rendez-vous anesthésiste à 15h45 aujourd'hui, vais en profiter pour faire ma prise de sang aussi.

Allez je file faire des tites courses, je veux faire un gâteau au yaourt avec de l’ananas façon tatin :wink:

:bisou:[/align]
Notre petit chat est né 7/07/2014Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations