[align=justify]Bonjour les filles ^^
Félicitation [glow=blue]Chouch[/glow], première avec son p'tit bébé dans les bras. La chance, du coup je me dis qu'il est grand temps que je me penche sur la valise pour la mater... J'en ai parlé avec mon homme ce matin et on se disait que vu comment bouge notre tit prince, il est sacrément pressé de sortir nous rejoindre
Du coup quand la paye arrive, zou je file acheter le nécessaire pour la trousse de toilette. Le week-end prochain je trie les vêtements et je les lave dans la foulée. Bon toujours pas de chemise de nuit --'. Chez Kiabi y'a que de la taille 36/38 et 46/48

Les 38/40 accouchent toutes dans peu de temps ou quoi ????
Sinon tout va bien ici, rien fait du week-end, pas envie de cavaler, mon homme était à la maison et son fils chez sa maman, on a bien profité pour larver et profiter l'un de l'autre
C'est repartit pour la semaine, école pour le beau fils, quelques courses pour moi histoire de remplir un tit peu le frigo et rendez-vous anesthésiste à 15h45 aujourd'hui, vais en profiter pour faire ma prise de sang aussi.
Allez je file faire des tites courses, je veux faire un gâteau au yaourt avec de l’ananas façon tatin

[/align]