Les juillettes 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
fiona64
Top fraise
Top fraise

Re: Les juillettes 2014

Felicitations Chouch! :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

et quel jolie prenom!
ne t'inquiète elle a un bon poids ta puce quand meme donc a mon avis tu vas vite la recuperer :???: et apparemment l'équipe a ete reactive c l'essentiel!

Mais comme la plupart d'entre nous tout n'était pas pret de ton cote aussi non? Valise, vetements..?

alle on attend de tes news et de ta petite puce aussi :applose:
arrêt pillule nov 2010,
Climaston en janv 2011, pour déclenchement des règles
Déc 2011 : maladie de Basedow (hyperthyroidie)
mars 2012 : ablation thyroide
sept 2012 : feu vert pour essais bb!! :)
23/10/13 : insemination1 +++
Tu es un pti mec 2,2kg a 30 Sg
Image

fiona64
Top fraise
Top fraise

:negatif:
christelzam a écrit :Ohhhh chouch, félicitation a toi et quel jolie prénom, ça me fait tout bizarre on avait la même dpa a un jour près :-). Oh la la je suis toute retourné d'émotion et vu son poids tu vas la récupérer très vite, :bisou:

Pour les autres mamans je viens de tomber sur cette page , je l'ai trouver trop bien
http://www.mamanstestent.com/2012/02/la ... u-que.html
J'espère que le lien va fonctionner :bisou:
Christelzam le lien fonctionne oui merci c super ;)
Hier j'ai achete un brumisateur, coton, serviettes hygiéniques Vania nuit+++ plutot epaisses.
la il fautque je me trouve une tenue et chemise de nuit d'allaitement

pour les biberons vous prenez quoi?
je veux allaiter mais parfois tirer le lait pour que cheri donne le bib, et aussi pour le sevrage...
sur un site il y a les Nuby en promo, mais j'y connais rien :???:
arrêt pillule nov 2010,
Climaston en janv 2011, pour déclenchement des règles
Déc 2011 : maladie de Basedow (hyperthyroidie)
mars 2012 : ablation thyroide
sept 2012 : feu vert pour essais bb!! :)
23/10/13 : insemination1 +++
Tu es un pti mec 2,2kg a 30 Sg
Image
pielou
Fraise active
Fraise active

félicitations Chouch !!!!! :chatjoyeux: :chatjoyeux: et bienvenue à June !!! très joli prénom !!
j'espère que tu vas vite pouvoir profiter d'elle :-D et lui faire plein de calins !! te voilà une maman à présent, le plus beau métier du monde :cigonerose:
repose-toi bien, reviens nous donner des news dès que tu peux
:bisou:
Image
Dirty_deeds
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Désolée pour l'absence, je passe régulièrement vous lire, mais jamais le temps d’écrire..

Donc tout d'abord ..

:applose: :applose: FELICITATIONS Chou !!!!!! Et bienvenue à ta petite June (dont j'adore le prénom aussi) J'imagine que ça doit être dur de ne pas trop l'avoir avec toi, mais l'essentiel c'est que vous vous portiez bien toutes les 2 :-D

Ouah du coup ça fait bizarre de voir que ça commence à sortir, dire que je n'ai rien de prêt, encore moins la chambre, vivement que je reçoive le lit :lol:

Christel : Merci beaucoup pour ton lien, ça va franchement bien me servir (et ça repond à ma question Always ou Vania).

Fiona : Pour les biberons, j'ai 2 bébé confort, un MAM (je comtpe m'en acheter 2 autres), et je pense acheter des AVENTS sinon il parait qu'ils sont top, sinon regarde sur ce site http://www.consobaby.com/repas-bebe/bib ... oires.html je m'aide pas mal pour tous les achats.

De mon côté, j'ai plutôt le moral, être en congé me fait un bien fou, il fait beau, j'arrive à plutôt bien gérer mon diabète, puis c'est samedi donc restau et à moi le fondant au chocolat !!! (faut bien se faire plaisir 1 fois dans la semaine).
Sinon, promo à la parapharmacie, donc j'en ai profité pour acheter les produits d’hygiène et soin (produit pour le bain et le change).

Je vous fais plein de bisous !
Arrêt pilule le 28/10/2012

[shadow=blue]C11 : +++ [/shadow]
[shadow=blue]DPA : 22/07/2014[/shadow]

Image

Image
pielou
Fraise active
Fraise active

merci pour le lien, c'est complet et rigolo à la fois :-D

Fiona, pour les bib j'ai des tommee tippee et des MAM, on me les a conseillé on verra bien...

je me suis dit pareil, oh la la déjà un bébé arrivé et nous, on est loin d'être prêt...pourvu qu'il arrive pas trop en avance...

la 1ère tournée de bodys et pyjamas est entrain de sécher dehors, ça fait tout drôle :wink:

ils annoncent beau tout le week-end donc profitons-on !
Image
shoonette
Top fraise
Top fraise

:chatjoyeux: :bravo: :content:

FELICITATION CHOUCH et au papa auss, bienvenue à la petite june. (très jolie prénom).
Et c'est parti ! notre premier bébé est arrivé. trop contente pour vous 2.

:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

ça ira bien et tu aura très vite ton bébé dans tes bras. repose toi en attendant. gros bisou à vous 3.
Bébé 1
iac 1 le 05/10. : positif
22 SG : 533gr, tu est coquin tu te cache.
27 SG : 2kg tu profites bien, tête en bas.
30 SG + 6 J : 2.200kg et 46 cm, en siège
35 SG : 3.200kg et 50cm. Tête en bas. Ouf

tu est arrivé le 7/7/2014 à 00h23.
tu est magnifique.
granola22
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

FÉLICITATIONS chouch, bienvenue June :-) , comme disent les filles tu vas vite l'avoir avec toi et elle a un bon poids pour une petite prema!

Hier 1 ère tournée de lessive ca fait bizarre de mettre des petits trucs à sécher!

J'écris pas souvent ces derniers temps, tellement de choses à faire!

Je pense à vous toutes, reposez vous bien, chouch on attend de vos nouvelles!

Bonne journée
Mélanie, 29 ans, de Bretagne

Le 02 juillet 2014 à 17h32, tu as changé notre vie....on t'aime JADE
lapivoinebleue
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles!
Toutes mes félicitations Chouch à toi et à l'heureux papa!!! :-D
J'ai été surprise quand j'ai vu ton message, je me suis dit DEJA notre premier bb des juillettes!!! Ne t'inquiète pas tu l'auras bientôt dans tes bras la petite puce et l'aventure en tant que maman pourra bien commencer! En+ tu as eu un bel accouchement c'est génial pour toi! Encore félicitations! Bises
christelzam
Fraise active
Fraise active

Chouch, viens des que tu peux nous raconter ton accouchement, a quel moment tu es partie a la clinique, il y a du y avoir un élément, perte des eaux ou contractions, nous dire si tu as eu la péri etc... :bisou:

Je suis allé chercher un tire lait manuel et quelques accessoires style coquille, bout en plastique de la marque tigex si jamais il n'est pas suffisant j'en louerais un, j'ai acheté aussi des pastilles de stérilisation a froid, et quelques accessoires pour la toilette, papa a craqué pour un doudou :-) ça se concrétise tout doucement et l'arrivée de bébé june va nous faire toute accélérer. Enfin la c'est repos j'ai trop marché ce matin alors cet après midi :zen: :bisou: gaz très vite
Image

Image
jess71
Fraise attitude
Fraise attitude

Chouch felivitation a toi et o papa et bievenu a June tres jolie prenom.

Jespere tu l aura vite ers toi en attendant repose toi et vien vite ns donnez de tes nouvelles.

Bisous a toutzs
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations