Coucou les filles,
Désolée pour l'absence, je passe régulièrement vous lire, mais jamais le temps d’écrire..
Donc tout d'abord ..

FELICITATIONS Chou !!!!!! Et bienvenue à ta petite June (dont j'adore le prénom aussi) J'imagine que ça doit être dur de ne pas trop l'avoir avec toi, mais l'essentiel c'est que vous vous portiez bien toutes les 2
Ouah du coup ça fait bizarre de voir que ça commence à sortir, dire que je n'ai rien de prêt, encore moins la chambre, vivement que je reçoive le lit
Christel : Merci beaucoup pour ton lien, ça va franchement bien me servir (et ça repond à ma question Always ou Vania).
Fiona : Pour les biberons, j'ai 2 bébé confort, un MAM (je comtpe m'en acheter 2 autres), et je pense acheter des AVENTS sinon il parait qu'ils sont top, sinon regarde sur ce site
http://www.consobaby.com/repas-bebe/bib ... oires.html je m'aide pas mal pour tous les achats.
De mon côté, j'ai plutôt le moral, être en congé me fait un bien fou, il fait beau, j'arrive à plutôt bien gérer mon diabète, puis c'est samedi donc restau et à moi le fondant au chocolat !!! (faut bien se faire plaisir 1 fois dans la semaine).
Sinon, promo à la parapharmacie, donc j'en ai profité pour acheter les produits d’hygiène et soin (produit pour le bain et le change).
Je vous fais plein de bisous !