[align=justify]Coucou les filles ^^
Journée à l'hôpital hier avec prise de sang, pipi et prélèvement vaginal. J'ai bien poireauté avant qu'on se rende compte que la personne qui avait fait ma prise de sang avait rangé mon dossier donc du coup je pouvais attendre pour qu'une biologiste vienne me faire le prélèvement
Du coup comme mon ordonnance était partie pour enregistrement, elle m'a fait le prélèvement complet 5 coton-tige au lieu de 3 "Vous n'aurez pas à revenir s'il fallait prélever plus" Une gentille dame ma foi
Ensuite je file à mon rendez-vous avec l'anesthésiste 2 étages plus haut, je me dis nikel il est 15h35 j'ai rdv à 15h40, je suis large pour récupérer mon beau-fils à 17h30 à l'école... Et ben non >< La petite salle d'attente est pleine, les gamins pleurent, les adultes râlent. Là j'entends une femme qui sort "Je suis là depuis 14h40...". Et le comble, il fait une chaleur étouffante et y'a une porte battante qui grincent et des enfants qui s'amusent à l'ouvrir toutes les 5min
Je suis sortie du rdv à 17h15... Tout ça pour 5min avec l'anesthésiste pour lui répondre "non" à toutes ses questions

Mais du coup mon homme est rentré plus tôt et on a passé la soirée ensembles à regarder Vikings.
Du coup je pense qu'à cause de la fatigue j'ai eu des contractions en début de soirée et mon fiston n'arrêtait pas de s'agiter, il ne voulais pas me laisser dormir alors que j'étais HS. Une crampe dans le mollet vers 1h, j'en ai réveillé mon homme et pouf c'est le réveil à 6h qui m'a réveillée après XD
Aujourd'hui je fous rien !!!
Trop hâte au 12 pour l'écho du troisième trimestre, moi aussi je veux voir mon tit prince hihi. Moi non plus il ne contrôle pas le col, juste au toucher en fait ^^"

[/align]