Les juillettes 2014

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
guerzouille
Top fraise
Top fraise

Re: Les juillettes 2014

Je reviens de mon écho, :bebegif: va bien, poids estimé à 1.917kg à 32+3 SA et fémur 64mm. Vous faites comment pour calculer déjà, désolée je suis le boulet qu'à pas noté :lol:
Par contre j'ai besoin de votre avis sur ma longueur de col car le gygy m'a dit pas de souci mais je le trouve un peu court pour 32 semaines: 33mm
alors qu'à mon écho de 22s il était à 76mm. Et vous ? :???:
Sinon elle a la tête en bas donc pas d'inquiétude, mais elle a une "grosse tête" :tropdrole: diamètre bipariétal de 85mm!! d'après la courbe elle est au dessus de la moyenne mais dans les normes quand même.

Comment çà va Granola et Plume, avez-vous des nouvelles rassurantes à nous donner :???:
Image

jess71
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les gilles

Per pour ton echo guerzouille, pour le vol jpeu pa te fire moi il men on pa parler

A les belle mere lol, courage les filles, la mienne est pluto sympa gvpa a me plaindre.

Biz a tt
Image
lapivoinebleue
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles!
Je sors aussi d'une écho de contrôle car le gynéco avait vu que le bébé était en siège à la dernière et finalement il s'est retourné donc ça va! :-D
Concernant la pré-éclampsie j'en avais entendu parlé ce n'est pas un problème au foie? En tout cas j'espère que ça ira! Bises
granola22
Fraise active
Fraise active

Super pour vos echo!
Mais désolé je peux pas aider pour la taille du col le mien a jamais été mesuré.
Je crois pour le femur il faut multiplier par 7 poyr avoir la taille actuelle.

La douleur a fini par passé mais contractions toutes les 15 min ce soir, je me suis allongée, calmer aussi lol et plus rien....
Donc on surveille!

Bonne soirée
Mélanie, 29 ans, de Bretagne

Le 02 juillet 2014 à 17h32, tu as changé notre vie....on t'aime JADE
chax
Fraise active
Fraise active

coucou les pipelettes !!

supers les filles pour vos echo, c'est cool tout va bien!
pour le col c'est normal qu'il se soit raccourci un peu à ce terme, bébé appuis dessus aussi. à ma dernière echo c'était pareil, il était à 22 (et il s'était rallongé par rapport au 4ème mois !!)

pour la pré-éclampsie il y a un bien un lien avec une hyper tension, c'est un des principaux signes je crois!

granola: tant mieux si ça c'est calmé au repos, c'est peu être le signe que tu doit ralentir!

Ici, ça y est la commode est montée, les vêtements ça avance bien. Demain j'attaque le rangement et la valise si je suis motivée.
J'ai l'impression que les os de mon bassin vont se détachés tellement ça tire. Je pense qu'ils se prépare à faire passer bébé, mais ouille !! j'ai l'impression d'avoir 80ans quand je me lève d'une chaise !
Image
dodo et sa bulle
Fraise active
Fraise active

T'inquietes Guerzouille, ton col est dans la norme. Le mien etait à 32mm et il m'a dit qu'il etait plus long que la moyenne à ce stade.

Moi je suis à 31 sa +5 et ma bichette fait 43 cm pour 2,250kg ( v'la a paupiette lol). Son diametre Bip est de 88 cm .
Sinon elle a à nouveau la tête en bas alors qu'elle etait en transverse la semaine derniere et effectivement ses mouvement sont moins douloureux aujourd'hui.
Je lui ait dit que j'avais un max de contractions et lui m'a dit que c'est mon coprs qui se prépare etant donné que je fais une paupiette et qu'elle naitra certainement avec un peu d'avance comme pour mes garçons. Donc si je veux qu'elle réussisse à sortir c'est plutot bon signe lol.

Sinon avec mon homme on a enfin trouvé le doudou et la petite paire de chaussons de naissance. On y est presque!
Doriane, 29ans
Maman d'Arthur et de Camille, mes deux p'tits mecs
Image
plume14
Top fraise
Top fraise

oui la pré éclampsie est aussi liée à une hypertension et une grosse prise de poids, je n'ai rien de tout ça donc ouf et ça n'inquiète pas mon gynéco donc je suis rassurée ! Je le vois quand même mercredi pour refaire un ultime test lol

granola, tant mieux que ce soit passé tes douleurs !

les filles, super pour vos échos et que les bébés se soient retournés c'est top !
Pour le col pareil je ne peux pas vous aider parce qu'on ne m'a jamais mesuré le mien lol

dodo, trop bien pour le doudou et les chaussons :)
Image
Cafrine75
Fraise attitude
Fraise attitude

[align=justify]Coucou les filles ^^

Journée à l'hôpital hier avec prise de sang, pipi et prélèvement vaginal. J'ai bien poireauté avant qu'on se rende compte que la personne qui avait fait ma prise de sang avait rangé mon dossier donc du coup je pouvais attendre pour qu'une biologiste vienne me faire le prélèvement :marre:
Du coup comme mon ordonnance était partie pour enregistrement, elle m'a fait le prélèvement complet 5 coton-tige au lieu de 3 "Vous n'aurez pas à revenir s'il fallait prélever plus" Une gentille dame ma foi :-D

Ensuite je file à mon rendez-vous avec l'anesthésiste 2 étages plus haut, je me dis nikel il est 15h35 j'ai rdv à 15h40, je suis large pour récupérer mon beau-fils à 17h30 à l'école... Et ben non >< La petite salle d'attente est pleine, les gamins pleurent, les adultes râlent. Là j'entends une femme qui sort "Je suis là depuis 14h40...". Et le comble, il fait une chaleur étouffante et y'a une porte battante qui grincent et des enfants qui s'amusent à l'ouvrir toutes les 5min :marre:

Je suis sortie du rdv à 17h15... Tout ça pour 5min avec l'anesthésiste pour lui répondre "non" à toutes ses questions :tropdrole: Mais du coup mon homme est rentré plus tôt et on a passé la soirée ensembles à regarder Vikings.

Du coup je pense qu'à cause de la fatigue j'ai eu des contractions en début de soirée et mon fiston n'arrêtait pas de s'agiter, il ne voulais pas me laisser dormir alors que j'étais HS. Une crampe dans le mollet vers 1h, j'en ai réveillé mon homme et pouf c'est le réveil à 6h qui m'a réveillée après XD

Aujourd'hui je fous rien !!!

Trop hâte au 12 pour l'écho du troisième trimestre, moi aussi je veux voir mon tit prince hihi. Moi non plus il ne contrôle pas le col, juste au toucher en fait ^^"

:bisou:[/align]
Notre petit chat est né 7/07/2014Image
christelzam
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,
super pour les échos et les bébé tête en bas :) j’espère avoir cette chance je le saurais demain soir, le 12 on est beaucoup a avoir une visite, moi c'est a 18 h, si je tiens jusque la, ça fait 2 jours que j'ai beaucoup de contractions,
mais bon a part ça pas d'autres signes précurseurs,
avez vous déja perdu le bouchon muqueux? pas très ragoutant des le matin mais j'ai lu que ça pouvait etre un des derniers signes meme si certaines femmes peuvent le perdre jusqu'a 15 jours avant, enfin bref, tout ça pour dire que je n'ai rien de perdu de glaireux lol

pour les nuit ben comment dire, je pense qu'il faudra attendre la nuit de bébé pour en refaire une vrai, car entre les jambes qui ne se supportent plus l'une sur l"autre, le ventre trop lourd pour bouger comme on veut, les remontées gastriques, les angoisses et j'en oublis surement je ne pense pas que nos nuits vont s'arranger :) :ouin:

enfin, je vais essayer de travailler un peu , on verra, bonne journée les juillettes :bisou:
Image

Image
Dirty_deeds
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Désolée, pas moyen de me connecter hier, Mr a squatté l'ordi toute la
journée !!

Donc j'ai eu mon echo hier, à 33SA+6j bébé fait 41 cm pour 1.800 kg, donc à terme, estimer à 2kg5/3kg, c'est rassurant :-D Quant à la position, la tête est vers le bas et il tourne le dos (il m'a dit que c’était la position idéale) donc maintenant il faut qu'il tienne comme ça.
Par contre il n'a toujours pas voulu montrer sa bouille, une fois de plus :-(
Coté poids, toujours pas pris depuis le début de mon régime, donc je suis a +7kg.

Toute seule a la maison aujourd'hui, donc ce sera ménage (une semaine que je reporte, pas bien ...), mais je ne suis pas plus motivée que ça, alala ..

Gros bisous !
Arrêt pilule le 28/10/2012

[shadow=blue]C11 : +++ [/shadow]
[shadow=blue]DPA : 22/07/2014[/shadow]

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations