Coucou les filles
Merci à Clarisse pour son mail qui m'a permis de lire vos dernières aventures...et quelles aventures!!!!!
Pimousse

félicitations!!!!!
Je suis très heureuse pour toi et je

pour ta première echo!!!
J'imagine la joie de ton mari!
Doubby,

félicitations à toi aussi!
Bon je compte sur toi pour accompagner notre pimousse dans sa grossesse: tu es sa marraine de gros bidou!
Clarisse, je

pour cette FIV 3 et j'espère qu'elle t'apportera une bonne nouvelle. On y croit pour toi.
Ptitbout, dernière ligne droite: profites en bien.
Abcdaire: fonce chez le pedopsy...perso je pense que ça fait un bien fou et que ça permet à chacun de reprendre sa place en douceur. De ce que tu décris, anis est un futur adhérent de Mensa!!!
Une pensée aussi pour Alex, j'espère qu'elle va bien.
Merci en tout cas, d'avoir continué à faire vivre ce forum.
Pour ma part: RAS.
Je dois faire une FIV3 depuis octobre (fin de ma ménopause artificielle après découverte d'endométriose). On avait décidé d'attendre début 2014 pour éviter de se mettre encore une fois la rate au court bouillon pour les fêtes de fin d'année. Ensuite on a reporté au printemps car j'avais des soucis familiaux et pas du tout la tête à ça.
On est au printemps et on reporte encore car j'ai regrossi et je dois perdre 6 kg pour optimiser mes chances (j'ai remarqué qu'avec des kg en moins, j'obtenais plus d'ovules). Donc on verra...mais je pense surtout que je n'ai pas le courage donc je me trouve des prétextes pour reporter à chaque fois.
Sinon, ça va bien. On rentre d'une petite escapade au mont st michel + st malo et on commence à se projetter dans les vacances de juillet qui vont vite arriver.

à toutes