31ans et éssai BB1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
clarelooking
Top fraise
Top fraise

Re: 31ans et éssai BB1

oui pimousse entre toi et doubby vous m avez envoyé des ondes qui m'ont attiré :-D

En effet le temps passe vite, la première date que j'ai posté le 31 août 2010, 2eme bébé pour vous 3, cela fait 3 ans que l'on a acheté et que 2 semaines qu'on a aménagé :applose: et cette année 5 ans de mariage pour nous,....
Que le temps passe vite.
J’espère que 2014 continue a apporter que du bon !!!! POUR NOUS TOUTES
34 ans lui et moi
endométriose,amh:0,2Trompes bouchées,
18/09/12 réunion, 24/09/12: psy;biologiste le 12/11/12
fiv1 janvier 2013 : ponction le 24 : 3 ovocytes, le 26 transfert : 2 embryons, 0 congelé

abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

clarisse,
je le souhaite de tout mon coeur, j'y crois!!
tout le monde a droit à une petite part de bonheur, un gros gateau à partager...
Chacun aura son dû, certains doivent patienter un peu...
Ma belle, ton tour viendra :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bon anniversaire à ma petite leya d amour!!!!!!!

:good: :good: :good: :good: :good:

aujourd hui nez bouché mais belle journée en persepective :wink: :wink: :wink:

je retourne a mon menage en musique :bisou: :bisou: :bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

:coucou:

abcdaire : bon anniversaire à ta princesse. Déjà 1an......
pour l'allaitement bravo tu as géré!

Clarisse : j'espère sincèrement que cette année va être une année merveilleuse pour tout le monde :croisedoigts: et que tes insomnies ne sont pas trop régulières.

doubby et pimousse : :bisou: :bisou: :bisou: prenez soins de vous.

Içi on va terminer le 7eme mois. Tic tac çà y est on se rapproche de la date. Ma vessie ne me joue pas trop de mauvais tour, en tout cas pour l'instant. Un peu plus gênée par la petite qui bouge énormément et pas toujours très "agréablement" mais j'aime quand même la sentir.
On va la faire baptiser en septembre donc après mes faire parts de naissance je vais attaquer les invits...ca m'occupe ;-)

Je vous :bisou: toutes!!!!
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
doubby
Super fraise
Super fraise

Bon anniversaire à Leya :bisou: :bisou: :bisou: !!!!

Ptitbout, oui ça approche à grands pas.....Dans 1 mois tout peut arriver vite !

Pimousse c'est bientôt bon.....

Clarisse, c'est cool de te lire et ça va te porter bonheur.... :croisedoigts: :croisedoigts:

De mon côté ça va... Les nausées s'amplifient, juste un petit vomito mais ça semble évoluer...On verra dans 3 jours maintenant...

:bisou: à toutes
Maman de deux p'tits bonhommes adorables avec une complicité qui promet...
Rafaël né à 37 SA +1 avec 3kg600 et 50 cm
Image
Gabin né à 38 SA +5 avec 3kg860 et 51 cm
Image
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Alors vive les vomitos ma doubby :applose: :applose: :applose: :applose:
:wink: :wink: :wink:

merci pour ma puce, elle est chou , je vais emmener les deux a la visite chez paediatre...il pleut ca va etre la loose (je suis en transport en commun), ma puce va pleurer avec les vaccins...
Sinon ben j ai pris rdv psy pour mon fils, on verra c est vendredi, j apprehende, j espere qu il voudra bien discuter, je ne sais pas du tout comment ca se passe... mais ca va etre de toutes facons intéressant...

bon d ici la, je sais que c est une semaine importante pour vous les filles, je sais que de belles nouvelles vont exploser ce post...qui en aura vu décidément des vertes et des pas mures...
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
bises mes belles, je prepare l operation commando avec les petits/ le sac / la pluie/ la poussette....la galere quoi!! :tropdrole:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

:coucou:

juste pour dire que je pense à vous et à vos rdv.

:bisou: :bisou: :bisou: :croisedoigts:
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
aurélie80
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Merci à Clarisse pour son mail qui m'a permis de lire vos dernières aventures...et quelles aventures!!!!! :applose:
Pimousse :applose: :applose: :applose: :bisou: :bisou: félicitations!!!!!
Je suis très heureuse pour toi et je :croisedoigts: pour ta première echo!!!
J'imagine la joie de ton mari!
Doubby, :applose: :applose: :applose: :bisou: :bisou: félicitations à toi aussi!
Bon je compte sur toi pour accompagner notre pimousse dans sa grossesse: tu es sa marraine de gros bidou!
Clarisse, je :croisedoigts: :croisedoigts: pour cette FIV 3 et j'espère qu'elle t'apportera une bonne nouvelle. On y croit pour toi.
Ptitbout, dernière ligne droite: profites en bien.
Abcdaire: fonce chez le pedopsy...perso je pense que ça fait un bien fou et que ça permet à chacun de reprendre sa place en douceur. De ce que tu décris, anis est un futur adhérent de Mensa!!!
Une pensée aussi pour Alex, j'espère qu'elle va bien.
Merci en tout cas, d'avoir continué à faire vivre ce forum.
Pour ma part: RAS.
Je dois faire une FIV3 depuis octobre (fin de ma ménopause artificielle après découverte d'endométriose). On avait décidé d'attendre début 2014 pour éviter de se mettre encore une fois la rate au court bouillon pour les fêtes de fin d'année. Ensuite on a reporté au printemps car j'avais des soucis familiaux et pas du tout la tête à ça.
On est au printemps et on reporte encore car j'ai regrossi et je dois perdre 6 kg pour optimiser mes chances (j'ai remarqué qu'avec des kg en moins, j'obtenais plus d'ovules). Donc on verra...mais je pense surtout que je n'ai pas le courage donc je me trouve des prétextes pour reporter à chaque fois.
Sinon, ça va bien. On rentre d'une petite escapade au mont st michel + st malo et on commence à se projetter dans les vacances de juillet qui vont vite arriver.
:hola: :bv: :bv:
:amoureux: à toutes
OPK essai BB1 depuis août 2009
5 IAC --
FIV1 juin 2012: 4 ovocytes, 1 embryon et négatif
FIV2 novembre 2012: 5 ovocytes, 0 embryon
FIV2bis février 2013: 10 ovocytes, 2 embryons et négatif
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

je passe pour vous dire que je pense bien a vous deux ... :croisedoigts: :croisedoigts:
aurelie!!
ouahouuuuuuuuuuuuuuuuu
le retour ma belle!!
et bien ça a l air de rouler, tu t en fous, t as le droit de te toruver des excuses pour repousser, c est dur...alors prends le temps qu il faut pour te sentir prete, et courage courage...
c est pas une partie de plaisir alors ne culpabilise pas... c est aussi un moyen de ne pas etre en echec...mais tu vois que ca peut fonctionner!!!! oui oui oui!!!!!

Pour mensa, euh, moi je préfererais pas...
je veux juste que mon petit homme soit heureux...
et pour avoir eu un ex mensaien....ben c est pas les plus funs!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

moi j avais juste un an d avance à l'école mais je m 'adaptais parfaitement au systeme sco, j etais juste ''bonne élève'', c est l ideal...vous le savez comme moi les instits, les trop intelligents ne rentrent pas ds le moule prefabriqué de l'éduc nat et sont au final souvent en echec... alors je croise les doigts pour qu il soit juste un gamin avec une bonne mémoire...
en meme temps il sera ce qu il sera :wink: '
allez je repasse pour les les resultats echos.... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

doubby
Super fraise
Super fraise

Je suis trop contente d'avoir de tes nouvelles gratounette !!!!!
Merci Clarisse :bisou: :bisou: :bisou:
Chaque période de vie a ses priorités, ses envies t'as bien raison, fais comme tu le sens pour être au mieux...J'espère que tes soucis se sont arrangés.... Je suis très contente d'avoir eu de tes news...

Merci ptitbout, abcdaire pour vos pensées.
Pimousse j'ai pensé à toi et j'espère que tout s'est bien passé.

Alors voilà écho passée : il m'a dit c'est parti ! Le petit cœur battait bien...Date de conception le 14/04, le jour d'anniversaire de mon mari et accouchement pour début d'année pour mon anniversaire....
Je me rappelle plus la taille de l'embryon, c'est vrai que je suis moins à cran quand même, c'est le genre de détail qui m'aurait pas échappé avant.... Il m'a dit interdiction de prendre plus de 10 kg....et oui je suis devenue grassouillette....J'ai reçu la déclaration de grossesse, les pds et tout le reste, l'ordonnance pour l'écho des 12 SA et la T21....
Je suis moins dans l'euphorie que pour Rafaël. C'est bizarre. Je crois que j'ai peur de pas m'en sortir, de pas gérer la fatigue, de pas savoir faire la place qu'il faut.....Enfin c'est bizarre...Heureusement, chéri y est pour moi.
On va attendre l'écho des 12 Sa pour l'annoncer à la famille. Je pense juste l'annoncer à ma copine la doc' car de toutes façons elle l'aurait câler demain et ma collègue.
Voilà j'espère que pour Pimousse tout s'est bien passé aussi.

:bisou: à vous les filles
Maman de deux p'tits bonhommes adorables avec une complicité qui promet...
Rafaël né à 37 SA +1 avec 3kg600 et 50 cm
Image
Gabin né à 38 SA +5 avec 3kg860 et 51 cm
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations