31ans et éssai BB1

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: 31ans et éssai BB1

et de une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:applose: :applose: :applose: :applose:

j attends des nouvelles de pimousse avant de lancer la hola :croisedoigts: :croisedoigts:
mais je suis contente pour toi ma doubby
tu vois c est magique, le stress est moindre...et tu te poses bien toutes les questions qu une maman bis se pose, les nagoissess etaient les memes pour moi...tout viendra se caler naturellement, la nature est super bien faite....

profite bien, profite de ton fils...tout change apres, tu le verras grand, d un coup...on ne se rend pas compte comme notre regard sur eux change vite...
:-D :-D :-D :-D :-D :-D
pimousse :croisedoigts: :croisedoigts:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr
bb2:40sa+2jr

[align=center]Ma petit princesse est née le 24 mai 2013[/align]Image
[align=center]Mon fils est arrivé le 9 juin 2011[/align]Image

pimousse 94
Top fraise
Top fraise

[font=Times New Roman]Me voilà!
Avec la prépa du mariage, j'avoue être un peu débordée.
Donc écho hier, il y a bien un embryon (de 5mm) et il est au bon endroit.
Quelques battements perçus par gygy mais à 6SA c'est encore un peu juste donc re-écho dans une semaine.
Suis plutôt sereine (aujourd'hui, lol) et j'essaie de prendre les choses comme elles viennent.

Aurélie, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Prends le temps qu'il te faudra pour remonter sur le ring.
Perso, je n'avais pas envie de la faire cette FIV4, pas envie de retourner au bloc, pas envie de vivre un nouvel échec et surtout pas envie de faire cette ultime tentative, celle après qui il n'y aurait plus d'espoir...
Le plus dur c'est de se lancer!

Bisous à toutes mes jolies mamans (les actuelles et celles à venir).
[/font]
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
FIV1 en juillet 2012: + mais GEU
Test +++ en mai 2015 après 4FIV et 3 TEC.
Une fille prévue pour le 28/01/2015
Camille est née le 21.01.2015
3.330kg et 50.5cm
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ET DE 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:hola: :hola: :hola: :hola: :hola:
Suis trop contente les filles...
tata super pour ton echo, si gygy a vu un truc, il ne l a pas inventé...
et bien vous avez 3 sem d ecart si je comprends bien???
trop fort!!!!
doubby tu maraines tata ...

Ben prenez soin de vous mes belles futures mamans, ne vous surmenez pas, ecoutez votre corps, quand il réclame le sommeil, dormez...
et vous passerez la plus merveilleuse des grossesses avec le cadeau qui va avec... :bisou: :bisou: :bisou:

bravo ma tata pour ta ténacité, tu es un modèle pour nous toutes.... et clarisse et gratoun, on pense a vous, tous les espoirs sont permis.... :applose: :applose: :applose:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

:coucou:

:chatjoyeux:

j'adooooooooore ces bonnes nouvelles.

Doubby : une 2eme grossesse c'est différent tu n'es plus dans la découverte même si elles ne sont pas forcément pareille. Tout le monde le dit mais je suis certaine que c'est vrai : ton cœur ne se divisera pas, au contraire il va s'agrandir et donc tu les aimeras tous les 2. Chacun à sa manière puisqu'ils sont 2êtres différents. Profites tu verras ca passe encore + vite car tu es bien occupée :wink:

pimousse : génial aussi voilà le bonheur est en route. Tu vas découvrir au fur et à mesure, vivre les changements. Tu seras a nouveau rassurée dans une semaine mais tout est bien parti. Je suis très très heureuse pour toi.

gratoun' : contente d'avoir des news. Les fiv sont des protocoles lourds. Tu as tout a fait le droit de ne pas te sentir prête pour une nouvelle tentative. Prends ton temps pour affronter tout ca et j'espère aussi que ca sera la bonne.

Je pense vraiment fort à vous toutes. J'me dis que c'est malgré tout qlq chose de dingue de garder contact depuis ces dernieres annees.....

Je vous souhaite des milliards de bonnes choses à toutes.

enormes :bisou:
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

rooo
je suis revenue voir si uen coupine etait passée lire toutes les bonnes nouvelles :applose: :applose: :applose:

comme le dit petitbout, effectivement le coeur d'une mère s agrandit avec chaque enfant...moi aussi j en doutais fortement mais c est instantané à la sortie du petit bout on ne se pose plus cettte question.
Par contre ce qui ne se multiplie pas c est le temps, et c est c est plus dur à répartir je ne te le cache pas, mais ton petit ira rapidement à l'école par la suite, du coup tu es sauvée...du temps tu en auras!

pimousse: l'aventure est tres belle, on se découvre, on se révele à soit meme, à son conjoint, tu ne seras plus jamais pareil. et j ai la sensation que mes enfants extirpent ce que j ai de meilleur en moi.

petitbout: ca va? ben ca se tire? tout est pret j imagine, materiellement et intellectuellement?

sinon pour nous c etait le psy ce matin. Ca s est tres bien passé, elle a relevé qq trucs intéressants. M a dit que mon petit avait l air d aller tres bien, effectivement une angoisse par rapport a la naissance de sa soeur, mais en gros, ca va se regler... Mon mari la revoit dans 3 semaines pour fair ele point mais ca devrait pas aller bien plus loin...Je suis contente car il a reussi à parler. Elle était étonnée de voir son langage et sa capacité de sortiir les choses...un peu tot pour parler de precocité mais peut etre?? du coup décalage entre capcité de comprendre et gestion des emotions...
voilou...c est bien je suis contente, elle m a fait aussi du bien à moi. :wink: m'a dit qu elle avait l impression qu on avait la bonne attitude face à cela...

allez mes belles le menage m attends, piumousse je sais que tu es debordée (c est quand d ailleur la date du mariage??) mais passe nous dire comment ca va a l occasion...
doubby tiens nous au courant! au fait t as ouvert un post????

bizzzzzzzzzzzz a vous toutes....
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

pimousse 94
Top fraise
Top fraise

[font=Times New Roman]Débordée en effet puisque le grand jour c'est demain :wink: [/font]
38 ans
Essais septembre 2009
Echec des IAC
FIV1 en juillet 2012: + mais GEU
Test +++ en mai 2015 après 4FIV et 3 TEC.
Une fille prévue pour le 28/01/2015
Camille est née le 21.01.2015
3.330kg et 50.5cm
clarelooking
Top fraise
Top fraise

Salut
Je viendrais papoter un peu plus la semaine prochaine.
En attendant, je penserais fort a toi ma pimousse demain.
:bisou: :applose:
34 ans lui et moi
endométriose,amh:0,2Trompes bouchées,
18/09/12 réunion, 24/09/12: psy;biologiste le 12/11/12
fiv1 janvier 2013 : ponction le 24 : 3 ovocytes, le 26 transfert : 2 embryons, 0 congelé
ptitbout2nous
Super fraise
Super fraise

Pimousse ou plutôt Mme Pimousse :-D J'espère que vous avez profitez de votre mariage. C'est une journee qui file si vite......Toutes mes félicitations!!!!!

clarisse : :bisou:

abcdaire : la psy t'auras rassuré donc c'est une bonne chose.
Içi ca va, c'est un peu + dur depuis 1 a 2 semaines mais normal on est dans le 8eme mois maintenant. En même temps faut pas se plaindre c'est encore une grossesse sans maux ou quasiment. J'ai ma derniere écho vendredi. J'ai hâte qu'elle soit là et en même temps j'me sens un peu débordée, j'ai pas tout fini de préparer mais je m'y colle cette semaine. (déco, préparation des vêtements...) On a souvent des choses de prévues donc....c'est 9 mois auront filé encore + vite que pour Nathan. Sinon j'me sens prête, je sais qu'il faudra de l'organisation, que ca sera peut etre un peu dur au début mais, notre chance, c'est que la naissance tombe pendant les vacances d'été donc mon mari sera là pour m'épauler les 1eres semaines alors je suis plutôt :zen:

doubby : pleins de :bisou:

je vous embrasse toutes
IAC n°1 le 20 mai 2011 +
Nathan est né le 24/02/12 3kg585, 53cm

IAC N°1 le 31octobre2013 +
BB2 en route
abcdaire
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

Félicitations à Mme tata pimousse...j espere que tu as fait un beau mariage et que vous etes heureux de ce nouveau départ tous les deux...surtout dans ces conditions!!! je pense que tu avais une echo de controle aujourd hui pour enfin voir clairement le clignotant...j espere que tout est ok pour bb pimousse...

Doubby comment va?

Petit bout toi aussi l echo c est pour bientot, la 3e on y voit rien, c est trop gros, mais ca fait tjs plaisir de s entendre dire que tous les organes sont aux bons endroits... et de voir avce un peu de chances le petit bb de profil!!!

clarisse ca va toi??

pour nous ca roule, mon mari est sorti avec mon fils et je reste avec ma fille un peu de mauvais poil ces temps ci...elle essaye de percer sa p^remiere dent (!! oui 1 an et tjs pas de dent!!)
sinon pas grand chose...pour les filles intéressés sur vente privée y a une offre canal pls a 15€... ca eput etre sympa,

:wink:
biz a vous les belles, tata on attend le rapport mariage/echo...t as du roman a ecrire
biz a vous toutes :bisou: :bisou:
1FC, 2MAP
bb1 né à 40sa+6jr

doubby
Super fraise
Super fraise

Je venais aux news de Pimoussette .... et voilà que c'est déjà Mme Pimousse !!! Alors toutes mes félicitations aux nouveaux mariés et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle vie qui s'annonce... T'en auras des choses à raconter.... On t'attend toutes !

abcdaire je suis contente que la psy ait fait du bien. Des fois 1 séance ou 2 ça suffit pour débloquer de toutes petites choses pour rassurer sur notre rôle de parent...Je le vois à l'école avec la psy scolaire... Les nuits de anis se passent mieux quand même?
Si tu veux ma collègue avait fait un petit topo sur comment préparer la rentrée avec son petit, des conseils pour le jour de la rentrée et pour l'année, si tu veux je te l'envoie enfin si ça t'intéresse...même si c'est juste du bon sens mais des fois ça fait du bien de relire les choses de base rien que pour se dire que ce qu'on fait ça va dans le bon sens... Bon y a rien d'extraordinaire mais bon.....

Sinon Ptitbout c'est cool tu auras eu 2 super grossesses et tu gères toujours aussi bien !!! :applose: :applose: :applose: C'est vrai que ça défile pour la deuxième....L'attente pour la première écho pour Raf m'avait paru interminable t là c'est dans 3 semaines :etonnant: ....et je vais pas les voir passer.... J'avoue être beaucoup moins malade et moins fatiguée ....tant mieux même si certains jours sont un peu pénibles.
Ce qui m'embête c'est que j'avais pris du poids avant de tomber enceinte et je m'aimais déjà plus trop et là j'ai une espèce de bouée qui s'est installée....c'est dur de camoufler...surtout qu'il va commencer à faire chaud....et je veux pas le dire officiellement aux parents avant la première écho et ce n'est que le 30 juin.....alors désolée mais je crois être la seule à ne pas vouloir de beau temps car je ne sais pas comment m'habiller, je me trouve monstrueuse... Il s'est vu vite votre ventre vous? C'est bizarre pour Rafael il est sorti à 4 mois 1/2, 5 mois et là le soir parfois c'est :etonnant: et puis avec mon surpoids je ne m'aime pas du tout. Je fais très attention du coup car hier je suis allée voir pour des pantacourts j'ai tapé direct dans la ligne maternité...déjà...et l'écho n'est que le 30 juin....il faut qu'il fasse moche ....vous allez me maudire s'il pleut !

Clarisse j'espère que tout se passe bien, ta petite vie, ta Fiv...j'espère que tu donneras des news.

:bisou: :bisou: à gratounette, Alex si vous passez par là.....

A Plus !!!!
Maman de deux p'tits bonhommes adorables avec une complicité qui promet...
Rafaël né à 37 SA +1 avec 3kg600 et 50 cm
Image
Gabin né à 38 SA +5 avec 3kg860 et 51 cm
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations