rooo
je suis revenue voir si uen coupine etait passée lire toutes les bonnes nouvelles
comme le dit petitbout, effectivement le coeur d'une mère s agrandit avec chaque enfant...moi aussi j en doutais fortement mais c est instantané à la sortie du petit bout on ne se pose plus cettte question.
Par contre ce qui ne se multiplie pas c est le temps, et c est c est plus dur à répartir je ne te le cache pas, mais ton petit ira rapidement à l'école par la suite, du coup tu es sauvée...du temps tu en auras!
pimousse: l'aventure est tres belle, on se découvre, on se révele à soit meme, à son conjoint, tu ne seras plus jamais pareil. et j ai la sensation que mes enfants extirpent ce que j ai de meilleur en moi.
petitbout: ca va? ben ca se tire? tout est pret j imagine, materiellement et intellectuellement?
sinon pour nous c etait le psy ce matin. Ca s est tres bien passé, elle a relevé qq trucs intéressants. M a dit que mon petit avait l air d aller tres bien, effectivement une angoisse par rapport a la naissance de sa soeur, mais en gros, ca va se regler... Mon mari la revoit dans 3 semaines pour fair ele point mais ca devrait pas aller bien plus loin...Je suis contente car il a reussi à parler. Elle était étonnée de voir son langage et sa capacité de sortiir les choses...un peu tot pour parler de precocité mais peut etre?? du coup décalage entre capcité de comprendre et gestion des emotions...
voilou...c est bien je suis contente, elle m a fait aussi du bien à moi.

m'a dit qu elle avait l impression qu on avait la bonne attitude face à cela...
allez mes belles le menage m attends, piumousse je sais que tu es debordée (c est quand d ailleur la date du mariage??) mais passe nous dire comment ca va a l occasion...
doubby tiens nous au courant! au fait t as ouvert un post????
bizzzzzzzzzzzz a vous toutes....