1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
nounette13501
Top fraise
Top fraise

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Salut les filles. ..bonnes picpic a celles qui commencent....moi ça va...je commence a avoir les côtés des seins sensibles...et encore et toujours ma concentration ...hier j ai relus 5 fois la recette d un gateau que j avais deja fait...jai l iimpression d etre legerement plus fatiguée. ..ce matin je me suis réveillé a 10h !!!! Et encore je me suis fait violence sinon je crois que serait encore en train de dormir. ...gros bisous à toutes
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet

Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Vous passez un bon week end ? Comment vous sentez vous à l'approche du verdict ?

Juju c'est bien si le tu as le moral et que tu as plus de douleur au bas ventre. Tu restes positive c'est cool ! Le jour J approche vite maintenant donc c'est pas le moment de perdre espoir :wink:

Merci Noda ! Bientôt ton 1er RDV, tu nous raconteras ?

Pfeer, merci et en route pour ta 1ère IAC qui j'espère sera la bonne. Donne nous des nouvelles pour la suite.

Nounette peut être que tous ces symptômes vont aboutir à un beau :b+: Je te le souhaite vraiment !

Quant à moi je vais bien. Je ne suis pas fatiguée, pas de douleur dans le bas ventre et les seins légèrement sensibles. J'attends jeudi impatiemment...

Bon dimanche à toutes :coucou:
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
jujuc71
Top fraise
Top fraise

Salut ,

nounette avec tous ces symptomes , peut-etre qu'un beau + d'attends.

lisa, super si tu te sens bien , et oui le verdict approche.

quant à moi, mes seins sont hyper douloureux, mes douleurs au bas ventre recommencent par moment, un peu fatiguée comme nounette mais sinon positive attitude.

pour celles qui sont en route vers une iac, bonne chance les filles.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015

Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
otago
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !!!
Je suis nouvelle sur ce sujet (pas sur le forum) car on va bientôt avoir droit à une IAC ou une FIV...
Je me présente en qq mots:
moi 27 ans lui 29 essai bb1 depuis 2ans bientot
PDS ok pr nous 2
spermo 1 (dixit mèdecin généraliste) en septembre 2013: oligospermie modérée (11million de :spermatobleu: )
spermo 2 (dixit mèdecin généraliste) février 2014): oligospermie sévère (2.5 million :spermatobleu: ) douche froide grrrrrrrrrrrr :marre:
Du coup hop hop rdv PMA pris en février
1er RDV pma le 25/04
bien passé, elle nous dit que sera certainement IAC pour commencer vu qu'on est jeune...
En attendant PDS pour lui et moi ok
spermo pr lui et hystéro pr moi

Résultats spermo reçu vendredi: 0.4 million :spermatobleu:
90% d'immobiles le reste vitalité etc..non exploitable car pas assez de :spermatobleu:
cette fois douche glacée, on a peur qu'il finisse azoospermique :ouin:
Jai rdv mardi pour mon hystéro (je serai à j10) et enfin 2nd rdv pma lundi 26 pour le bilan et décider du protocole...

au vu des résultats catastrophique du spermo je doute que le mèdecin pma me dise que sera une IAC....

Besoin de t"moignage, je vois que vous êtes aussi dans ce long et douloureux parcours, qu'elle est votre histoire? Avez vous eu recours à une IAC avec un spermo assez catastrophique ???

Merci pour vos réponses les filles.

Je vous souhaite à toutes un joli petit bb au final :croisedoigts:
Moi 27 ans, ras, conjoint 29 oats sévère
Essai bb1 depuis sept 2012...
1er RDV PMA 04/2014...
FIV ICSI ponction le 12/07 transfert 2 embryons le 15/07
0 congelé
pds le 28/07 +
FC le 1/08
ICSI 2 octobre, ponction le 6, 0 embryons infection du sperme par un germe, pas de transfert
La suite en 2015
laurasat
Top fraise
Top fraise

bonjour Otago,

effectivement les derniers résultats sont pas suffisant pour une IAC (enfin c'est ce que mon biologiste m'avait dit dans notre cas). Un spermogramme n'en fait pas un autre. Mon chéri en a fait 4 . Le premier pas top , le deuxieme mauvais et le 3 ieme catatrophique (- 1 millions "d'exploitable") / On a discuté sur nos modes de vie et on a decidé que mon chéri se prenne en main : il mange trés mal, boit un peu trop et à des cycles de sommeil trés mauvais. On a donc attendu 2.5 mois pour qu'une nouvelle spermagenese se fasse. Et la c'etait meilleur, il a aussi pris des compléments de fertilité.

Bon courage à toi .

Une pensée à toutes les autres qui ont commencé leur traitement ou qui attende leur prise de sang.

Pour moi reprise du boulot demain . :ouin:
Image

Arret pillule : janvier 2012
IAC 1 le 26 avril 2014
+++ le 12 mai 2014
On croise les doigts pour que cela se passe bien
nounette13501
Top fraise
Top fraise

Bonjour otago...laurasat a raison l hygiène de vie est très importante pour nos hommes...le mien n a pas bu une goutte d alcool depuis 3mois et un traitement spécifique. ..les résultats ont été bien meilleurs après. ..il faut 3mois pour fabriquer 1 :spermatobleu:
Lisa et juju comment ca va? Moi trop bizarre aujourd'hui j ai pris fou rire sur fou rire nerveux qui ont finit en larmes...je ne savais même pas si je riais ou pleurais..c sûrement le surplus d hormones. ..ou un symptome ??? J espere que ca va pas me faire ça demain au travail lol !!! Bonne reprise laurasat
Bisous a toutes
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
otago
Top fraise
Top fraise

Merci bcp Laurasa et nounette !!!
Je vois que tu es enceinte Laurasat, alors Féliciattions !!! Tu dois etre trop heureuse !!!!
Mon homme ne boit pas la semaine, le we et bien comme tt l'monde je vais dire, il ne fume, et on fait tous les 2 du sport, niveau sommeil ça va et on essaye de manger correctement.
Je lui ai dit plus de portable ds la poche et l'ordi plus sur les genoux....
Après on verra bien.. Mais pfiou pas facile facile tout ça !!!!!
Nounette c'est quoi ton parcours?
Laurasa ton homme avait combien de :spermatobleu: pr l'IAC ?
Moi 27 ans, ras, conjoint 29 oats sévère
Essai bb1 depuis sept 2012...
1er RDV PMA 04/2014...
FIV ICSI ponction le 12/07 transfert 2 embryons le 15/07
0 congelé
pds le 28/07 +
FC le 1/08
ICSI 2 octobre, ponction le 6, 0 embryons infection du sperme par un germe, pas de transfert
La suite en 2015
vale22
Top fraise
Top fraise

Salut les filles , je peut me joindre à vous? Moi c'est valentina 24ans et opk j'ai un petit garçon de 1an que j'ai eu grâce a 2iac..... maintenant ont a remis les essais pour bébé 2 toujours par iac.... je commence clomid demain 2 comp pendant 5 jours en espérant avoir de bons résultats bonne soirée les filles
1er IAC: le 10 août 2012: NÉGATIVE
2emIAC:le 10 sept 2012:+++++++++

Image
accroche toi bien mon petit coeur !Imagenous t'attendons avec impatience !!!Image
jujuc71
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Vale, bienvenue parmi nous, en espérant que ton iac 1 pour bb2 marche;

nounette et lisa, comment allez vous aujourd'hui ?, moi c'est pas le top , trop mal au ventre mais pas des douleurs de règles, j'ai l'impression que j'ai mal à l'utérus. J'ai donc appelé ma gygy au centre pma de Lyon, elle me rappelle dans la journée, je vais s'en doute passer une écho. Sinon à pars ca, mal au seins et un peu fatigué.

laurasat, comment se passe ta grossesse, pas de nausée?
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015

Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
imelid
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

VALE sois la bienvenue parmi nous , j'espère que ce bébé 2 viendra aussi vite que tu as eu le Premier , je vois que ta seconde iac était la bonne ,c'est plutôt bien! Je commence aussi clomid ce soir 1 comprimé chaque soir durant 5 jour . On pourra ce suivre aussi avec NODA car on commence toutes les 3 ensemble, à peu de jours près .

JUJU , NOUNETTE et LISA , comment allez vous en ce début de semaine ??
Tiens nous au courant juju si tu passes une écho , et repose toi si vraiment la fatigue prend le dessus.

OTAGO bienvenue à toi aussi , le passage en IAC est un petit coup de pouce qui n'est pas trop contraignant mise à part quelques rdv.
Dans mon cas, on a un bon spermo en terme de nombre, mobilité, vitalité etc .. mais on a que 3% de typique ( bonne morphologie) donc après plus de 2 ans d'attentes , gygy nous passe en IAC 1, début de stim ce soir, IAC 1 prochainement.
Tu as une hystérosalpingographie a faire ? bon courage à toi pour la suite des exams et tiens nous vite au courant du bilan pour votre cas .
Moi: 25ans . Lui: 30ans 2 ans d'essai bb 1
Moi: exams ok , Lui : tératospermie Isolé 3% typiques
Prise en charge PMA pr IAC
IAC1 mai 2014: --- ; IAC2 juin 2014: --- ; IAC3 juillet 2014: annulé; IAC3 bis sept 2014: ---
Passage en FIV.
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations