1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Noda
Super fraise
Super fraise

Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?

Coucou les filles,

Voilà j'ai pris ma temp ce matin et elle a un peu baissé maintenant j'attends juste que mes règles débarquent! J'espère ce soir ou demain matin! Je pars du 30 mai au 1er juin donc il faut que j'ovule avant!!

Laurasat, moi je fais un peu de jogging et de fitness... Histoire de garder une forme convenable ;-)

Imelid, courage pour les piqûres, on se soutien! Même si j'en aurai à priori pas une seule! :bisou:

Moi aussi j'ai du mal à y croire que ces iac pourraient se solder par une PDS positive! Ça me semble impossible mais bon... Il faut qd même tenter!

Bisous les filles
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image

laurasat
Top fraise
Top fraise

juju c'est encore tôt pour des symptômes de règles. Ca doit plutôt être le traitement qui te fait cela.
Image

Arret pillule : janvier 2012
IAC 1 le 26 avril 2014
+++ le 12 mai 2014
On croise les doigts pour que cela se passe bien
nounette13501
Top fraise
Top fraise

Salut imelid et noda..c parti pour la belle aventure. ..vous verrez ca redonne le moral ! On a de la chance d avoir la médecine avec nous! Imelid ne t en fais pas pour les picpic c rien du tout tu verras. Moi pour la 1ere j ai tellement bien réagit que j avais 7 fofo...il a fallu reporté l iac ct trop risqué. On m a baissé les doses et j etais prete pour la suivante 1 fofo. Et pour la 2eme 1 sur avec possibilité de 3 en tout ( la tete de mon homme quand gygy a dit 8% DE GROSsesse triple lol !
Juju ne t inquiète pas a ce stade on peut pas savoir si c bon ou pas...dis toi que même si c pas bon la 2eme iac s enchaîne tellement vite que tu reprends aussitot espoir ...c ca qui est bien avec l iac, nos cycles sont raccourcis
Moi il me tarde la pds...tjs rien mais je plane complet je suis pas fatiguée mais d une zenitude incroyable...et puis si ca marche pas tanpis j ai encore des jokers
Bisous les filles
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
imelid
Top fraise
Top fraise

Et oui nounette, tu as raison c'est le début de l' aventure! Je sors donc de chez le gynéco qui m'a tout expliqué de A a z , le traitement de départ sera pour moi, clomid de j2 a j7 , soit 5 jrs, prise de sang et écho à j8 et pic pic ovitrelle quand ils me diront que je dois la faire. La première sera bien par une infirmière pour que j observe pour les prochaines.
J'ai un peu peur aussi de trop réagir en terme d' ovulation, j'ai pas vraiment envie de faire face à une annulation... Ton homme veut pas trois ? Hihi, la soeur de mon mari accouche en juin de 3 petites pépettes! Mais sans pma, grossesse spontanée! Je me hâte de les voir!
Tu as l' air super détendue pour ce cycle, peut-être quelque chose qui te laisse penser que c'est bon pour cette fois ci! Je te le souhaite ton :b+: :b+: et le souhaite a chacune d'entre nous d' ailleurs!
Moi: 25ans . Lui: 30ans 2 ans d'essai bb 1
Moi: exams ok , Lui : tératospermie Isolé 3% typiques
Prise en charge PMA pr IAC
IAC1 mai 2014: --- ; IAC2 juin 2014: --- ; IAC3 juillet 2014: annulé; IAC3 bis sept 2014: ---
Passage en FIV.
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ? Ca papote ici ! C'est cool ça m'a fait de la lecture pendant ma pause déjeuné :lol:

Ok Noda pour le ptit problème de ton homme. C'est bien vous avez de grande de chance de réussir rapidement un beau :b+: Je vous le souhaite vraiment ! Tes rrrr ont débarquées?

Juju et nounette nous voilà déjà jeudi ! Bientôt le WE qui va passer vite et après on sera presque au jour de notre PDS :wink: En ce qui me concerne mes seins sont beaucoup moins douloureux aujourd'hui et je ne ressens pas de tiraillements dans les ovaires... Par contre j'ai mal au ventre depuis ce matin, bizarre ça ne m'arrive presque jamais :???: Et vous comment vous sentez vous ? Gardes espoir Juju malgré tes symptômes qui pourraient te faire penser à un échec ! Jusqu'à preuve du contraire nous sommes enceintes (c'est ce que je me dis pour me faciliter la vie ces derniers jours) Je suis également zen nounette, et si ce n'est pas pour cette fois encore, ce sera bon à la prochaine. Les taux de réussite sont bien meilleurs à l'IAC3.

Imelid zut pour l’échec de ce bébé couette... En route vers l'IAC ! Concernant les picpic Laurasat a tout dit et je te rassure ça ne fait pas mal du tout. C'est normal que la première fois ça impressionne et qu'on a la trouille mais ça va aller tout seul. En plus l'infirmière va t'apprendre à le faire correctement et je trouve ça rassurant. Je suis sûre que tu auras de bons résultats avec cloclo. Tu nous raconteras ta 1ère écho. Courage :bisou:

Laurasat j'espère que ton taux a bien augmenté ! Prends soin de toi.

A bientôt les filles :coucou:
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
jujuc71
Top fraise
Top fraise

laurasat, tu as raison il est peut-être un peu tôt pour avoir les symptômes de règles , mais bon j'essaie d'interpréter mes symptômes ce que je ne devrais pas faire. Prends soin de toi.

Lisa et nounette, si effectivement ca ne marche pas pour cette iac il en reste pleins d'autre , donc oui il faut rester zen. Sinon pour moi ca va bien à pars ces quelques symptômes . Le week-end va vite être la et va vite passé . La semaine prochaine on sera sur la ligne droit pour notre résultat.

Bisous et pleins de :+++: à vous toutes.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015

Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Noda
Super fraise
Super fraise

Oui, c'est bien de voir ça comme une belle aventure! :-)

Mes règles ne sont pas encore la mais je sens que ça travaille donc ça devrait arriver, je pense demain matin!

Moi l'infirmière m'avait laissé avec une seringue et une prescription de pregnyl (ovitrelle belge!) mais elle m'a expliqué comment faire un dimanche matin à 8h, autrement dit j'ai rien retenu.... Bon de tte façon j'ai pas eu l'occasion de le faire donc ce sera pour la prochaine fois! :lol: !

Paraît que y a des super tuto sur le web, m'a t elle dit...

Gros bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Liisa-Swan
Top fraise
Top fraise

C'est vrai juju il faut se dire qu'on a plusieurs essais et qu'il faut pas s'arrêter et perdre espoir sur un échec. On l'aura notre +++ !

Noda me concernant je n'avais eu aucune explication concernant la méthode pour faire les picpic... Ma gygy n'avait pas de stylo pour me montrer et à la pharmacie c'est tout juste s'il savait ouvrir la boîte lol Du coup j'ai lu la notice qui explique bien facilement et j'avais aussi regardé un tuto sur internet. Et j'ai fais ma 1ère injection toute seule avec le soutien de mon mari et j'étais fière de moi car j'ai une peur bleue des aiguilles ! Et aujourd'hui après 4 mois de Gonal et de PDS les aiguilles sont mes amies :lol:
IAC3 +++

Notre poupée est née et on l'aime tellement !
laurasat
Top fraise
Top fraise

nounette13501 a écrit :Salut imelid et noda..c parti pour la belle aventure. ..vous verrez ca redonne le moral ! On a de la chance d avoir la médecine avec nous! Imelid ne t en fais pas pour les picpic c rien du tout tu verras. Moi pour la 1ere j ai tellement bien réagit que j avais 7 fofo...il a fallu reporté l iac ct trop risqué. On m a baissé les doses et j etais prete pour la suivante 1 fofo. Et pour la 2eme 1 sur avec possibilité de 3 en tout ( la tete de mon homme quand gygy a dit 8% DE GROSsesse triple lol !
Juju ne t inquiète pas a ce stade on peut pas savoir si c bon ou pas...dis toi que même si c pas bon la 2eme iac s enchaîne tellement vite que tu reprends aussitot espoir ...c ca qui est bien avec l iac, nos cycles sont raccourcis
Moi il me tarde la pds...tjs rien mais je plane complet je suis pas fatiguée mais d une zenitude incroyable...et puis si ca marche pas tanpis j ai encore des jokers
Bisous les filles
C'est bien nounette de rester zen tu as raison c'est la meilleure solution pour accueillir un bébé.
Image

IAC 1 le 26 avril 2014
+++ le 12 mai 2014
laurasat
Top fraise
Top fraise

lisa , lol les aiguilles sont mes amies.

J'ai eu tout mes résultats :
1 PDS à J17 Post ovulatoire : 307
2 PDS à J 19 Post ovulatoire : 930

Je pense que c'est bon signe. Maintenant on attend la premiere echo le 11 juin . Je pensais en avoir une plus tôt vu ma situation.
Image

IAC 1 le 26 avril 2014
+++ le 12 mai 2014
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations