Ouuuuf , rien de grave , tant mieux tu dois être rassurée ! En espérant vivement que ce soit bien la nidation . Les derniers jours d' attentes, courage! On pense a vous 3 les filles!jujuc71 a écrit :Echo faite, tout va bien , donc mes douleurs viennent bien de la stimulation et/ou de la nidation.
A suivre, maintenant plus qu'à attendre le résultat dans quelques jours .
1ere IAC mai 2014 qui me suit?
Re: 1ere IAC mai 2014 qui me suit?
Moi: 25ans . Lui: 30ans 2 ans d'essai bb 1
Moi: exams ok , Lui : tératospermie Isolé 3% typiques
Prise en charge PMA pr IAC
IAC1 mai 2014: --- ; IAC2 juin 2014: --- ; IAC3 juillet 2014: annulé; IAC3 bis sept 2014: ---
Passage en FIV.
IAC1 mai 2014: --- ; IAC2 juin 2014: --- ; IAC3 juillet 2014: annulé; IAC3 bis sept 2014: ---
Passage en FIV.
-
- Top fraise
Je suis contente que tout aille bien juju...
Imelid les petits oiseaux aiment la mie de pain trompée dans du lait...tu peux lui donner avec une allumette
Imelid les petits oiseaux aiment la mie de pain trompée dans du lait...tu peux lui donner avec une allumette
moi ras (a priori), lui 6% typiques
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
en essai bebe depuis janvier 2012
Mars 2014 à juin : 3 iac
3eme tec fev15 : - positif mais geu
10 / 02 / 2016 : naissance de mon nounet
Merci les filles pour vos messages, c'est gentil.
Je pense à vous toutes, pour vos prochaines iac ou résultats.
Je vous envoie pleins d'ondes positives.
Je pense à vous toutes, pour vos prochaines iac ou résultats.
Je vous envoie pleins d'ondes positives.
Bébé 1
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015
Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
3 iacs négatives
FIV 1 : pds 1++++ 674 ui/l
pds 2 , 2855 ui/l
pds 3 , 16255 ui/l
Notre princesse Cléa est née le 17/07/2015
Bébé 2 :
TEC 1 négatif
FIV 1 : pds 1++++ 510 ui/l
pds 2 , 1981 ui/l
pds 3 , 5360 ui/l
Notre deuxième princesse Agathe est née le 19/06/2017
Bonsoir les filles !!! tout d'abord merci pour l'accueil que vous m'avez faites! je pense que je vais me plaire parmis vous ! comment allez vous ?
je vous souhaite également a toutes un beau
et surtout le plus vite possible ...
imelid contente que l'ont soit en meme temps sous clomid ont pourras ainsi se suivre tu es en essais depuis longtemps??
bonne soirée
je vous souhaite également a toutes un beau

imelid contente que l'ont soit en meme temps sous clomid ont pourras ainsi se suivre tu es en essais depuis longtemps??
bonne soirée

Merci aussi à toutes pr l'acceuil les filles!
Nounette je croise les doigts pr ta prise de sang jeudi
Imelid liisa et laurasat merci également de me redonner un brin d'espoir...
J'espère qu'on pourra tenter l'IAC c'est qd mm un peu moins lourd que a FIV ICSI après on fera ce que le mèdecin nous dit surtout tant qu'on arrive à atteindre ntre objectif bébé !!!!
J'espère que toutes les IAC qui attendent vous aurez vite votre +++, je compatie sincèrement avec vous pdt la phase DPO qui est la plus difficile à vivre selon moi...
Promis je vous tiens au courant pour tout.
Demain: hystéro, jespère ne pas trop souffrir
Bonne nuit!!
Nounette je croise les doigts pr ta prise de sang jeudi

Imelid liisa et laurasat merci également de me redonner un brin d'espoir...
J'espère qu'on pourra tenter l'IAC c'est qd mm un peu moins lourd que a FIV ICSI après on fera ce que le mèdecin nous dit surtout tant qu'on arrive à atteindre ntre objectif bébé !!!!
J'espère que toutes les IAC qui attendent vous aurez vite votre +++, je compatie sincèrement avec vous pdt la phase DPO qui est la plus difficile à vivre selon moi...
Promis je vous tiens au courant pour tout.
Demain: hystéro, jespère ne pas trop souffrir

Bonne nuit!!
Moi 27 ans, ras, conjoint 29 oats sévère
Essai bb1 depuis sept 2012...
1er RDV PMA 04/2014...
FIV ICSI ponction le 12/07 transfert 2 embryons le 15/07
0 congelé
pds le 28/07 +
FC le 1/08
ICSI 2 octobre, ponction le 6, 0 embryons infection du sperme par un germe, pas de transfert
La suite en 2015
Essai bb1 depuis sept 2012...
1er RDV PMA 04/2014...
FIV ICSI ponction le 12/07 transfert 2 embryons le 15/07
0 congelé
pds le 28/07 +
FC le 1/08
ICSI 2 octobre, ponction le 6, 0 embryons infection du sperme par un germe, pas de transfert
La suite en 2015
-
- Top fraise
Hello les filles vous allez bien?
moi bof douleur comme si mes
arrivaient moral au plus bas dur dur...
moi bof douleur comme si mes

Oui c'est toujours bien d' être à plusieurs, on se sert les coudes, et on suivra tous nos petits maux du jour. Moi je suis en essai depuis février 2012. Donc la, ma patience à atteint un seuil impensable, je me fais pas réellement trop d illusion pour ma première iac, je me dis juste que c'est bon la machine est lancée, donc coûte que coûte à la fin il y aura une grossesse... J'ai rdv écho et pds lundi prochain, je te tiendrai au courant. Gros bisous à toivale22 a écrit :Bonsoir les filles !!! tout d'abord merci pour l'accueil que vous m'avez faites! je pense que je vais me plaire parmis vous ! comment allez vous ?
je vous souhaite également a toutes un beauet surtout le plus vite possible ...
bonne soirée
Passage en FIV.
Passage en FIV.
Hello Cécile, oui ça peut aller, une pluie orageuse ce matin dans l' ouest , le soleil nous a vite quitter.ceciledp3@hotmal.fr a écrit :Hello les filles vous allez bien?
moi bof douleur comme si mesarrivaient moral au plus bas dur dur...
Je suis désolée pour toi, mais tant que ce ne sont que des douleurs faut pas perdre espoirs, les symptômes de grossesse se rapproche des symptômes de menstrues. Les douleurs de règles existe en début de grossesse donc tant que tu ne vois pas une goutte de sang faut pas baisser les bras! Aller remonte moi ce petit moral! Bisous a toi
Passage en FIV.
Passage en FIV.
-
- Top fraise
Merci imelid j essaye de pas y penser bouffee de chaleur en plus c dur dur j hesite a faire un test pipi... mais bon faudrai que j arrive a attendre sereinement jeudi...
-
- Top fraise
Coucou !
Douleurs de règles aussi pour moi. Moral à zéro. Je suis au travail et j'ai pas envie de bosser, j'ai presque envie de pleurer...Je connais bien mon corps et mes douleurs d'aujourd'hui sont bien différentes de celles des jours précédents. De plus que j'ai vécu la même chose pour ma 1ére IAC. Je crois que je vais de nouveau vivre un échec. Je suis désolée de vous embêter et de vous démoraliser les filles
Imelid j'ai lu ton message de soutien plus haut et j'essaie de me dire la même chose mais dur dur...
Et vous Juju, Nounette et les autres comment vous sentez vous?
Douleurs de règles aussi pour moi. Moral à zéro. Je suis au travail et j'ai pas envie de bosser, j'ai presque envie de pleurer...Je connais bien mon corps et mes douleurs d'aujourd'hui sont bien différentes de celles des jours précédents. De plus que j'ai vécu la même chose pour ma 1ére IAC. Je crois que je vais de nouveau vivre un échec. Je suis désolée de vous embêter et de vous démoraliser les filles

Imelid j'ai lu ton message de soutien plus haut et j'essaie de me dire la même chose mais dur dur...
Et vous Juju, Nounette et les autres comment vous sentez vous?
IAC3 +++
Notre poupée est née et on l'aime tellement !
Notre poupée est née et on l'aime tellement !
-
- Informations
-