Coucou!
Enfin deux minutes pour passer ici avant que j'oublie. (Parce que mes neurones sont en berne ces jours ci).
Et oui Sofia est bien née ^^ Ca a été un accouchement rapide mais très intense. Plein d'émotions et une césarienne en urgence car si moi j'allais très bien, la petiote elle ne supportait pas bien les contractions qui sont venues trop fortes trop rapidement. (Déclenchement très très douloureux).
Je me suis super bien remise.

Le personnel de la maternité n'en revenait pas de me voir gambader aussi vite et surtout sans baby blues et avec une cicatrisation très rapide et qui est maintenant presque invisible. J'ai eu de la chance avec le medecin qui m'a opérée. Une vraie artiste. ^^ En plus j'ai perdu tous mes kilos de grossesse ( 17kg dont beaucoup d'eau à cause des oedemes) le lendemain de l'accouchement + trois kilos que j'ai du perdre au tout début quand j'avais des nausées. Régime très efficace l'accouchement. mdr.
Et le retour à la maison a été top! Elle est très sage (sauf parfois la nuit), et ressemble à une poupée. Quand elle est née c'était le portrait craché de son papa au même age. Impressionnant! Maintenant elle ressemble à elle même avec des traits du papa et un tout petit peu des miens. Elle sourit déjà et rigole bien quand on fait les pitres devant elle.
Je l'allaite et ça se passe très bien ! Un vrai bonheur pour moi qui n'ais pas eu une grossesse très rigolote.
Bisous !!!