Les Pipelettes : 21 bébés !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
TiteLoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 15 janv. 2010, 17:38
Localisation : Lorient - Bretagne
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Et bien c'est un super revirement ça! :croisedoigts: :croisedoigts:

Vraiment ça fait du bien de bonnes nouvelles ! Et on ne relache pas les ondes ne t'en fais pas! :bisou:
Image
Image
Image
Image

Avatar du membre
Dolélie
Top fraise
Top fraise
Messages : 835
Enregistré le : 25 janv. 2010, 11:55
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Ah!!!!!!!! Super nouvelle Fripoune!! Je suis vraiment très contente pour toi! Vous devez déjà être bien soulagés!!
On croise les doigts pour la suite!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou:

Et de gros bisous à Nini pour cette FC! Que cette grossesse était désirée ou non, c'est une épreuve! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


J'aimerai beaucoup avoir des nouvelles des autres pipelettes!! Où en êtes vous?? Nanou, Cécé, Alméria, Natoon, Elisa, Titeloute, Gabi, Tedeum, Noémie, Aurélia, Jizoune, Laoudi, Fio...
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Avatar du membre
Dolélie
Top fraise
Top fraise
Messages : 835
Enregistré le : 25 janv. 2010, 11:55
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Je vois qu'à moi on ne répond plus...
Tampis pour moi...
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Mais si Dolélie, Tkt, c'est juste qu'on passe toutes bcp moins qu'avant !!!!

Sinon, coucou tout le monde !!!

De notre côté, on attaque la dernière ligne droit !!! Mon nouveau cycle venant de commençait, je commence les premiers médocs d'ici quelques jours et mon prochain cycle sera celui de l'insémination (avec toutes les piqûres, écho et tout le tintsoin qui va avec !!) !
Au vu de mon retard de ce cycle ci (forcément, tout aller bien depuis l'opé et là, bam, retard !!!^^) l'insémination sera sans doute décalée d'une semaine voir 2 ...mais on est plus à ça près !!! XD
en attendant, on se concentre sur tout le reste (Pas de pression Fripoune, pas de Pression !!!) et je vous tiendrais au courant de toutes les étapes pour que vous croisiez tous les doigts possibles !!!

Bisous
Avatar du membre
TiteLoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 15 janv. 2010, 17:38
Localisation : Lorient - Bretagne
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Youhou! Je croise les doigts de toutes mes forces !!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Dolélie
Top fraise
Top fraise
Messages : 835
Enregistré le : 25 janv. 2010, 11:55
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

J'espère que tout ira bien pour toi Fripoune! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:


Titeloute: bébé est arrivé?
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Coucou Dolélie !!!

Je te répond à la place de TiteLoute (j'ai la permission !!) qui est accaparée par ...sa petite Sofia !!! Née le 28 avril, la maman et la princesse se portent bien !!! Sofia (aux dires de sa maman et au vu de sa bouille d'amour!!) est très sage et comble (également) son papa de joie qui tente de devenir un super héro de la couche culotte !!!!
L'accouchement (par césarienne) de TiteLoute a été riche en émotions de toutes sortes mais leur Bonheur est enfin là !!!

Je ne rentre pas dans les détails (^^), TiteLoute va essayer de passer sur le fofo dans les jours à venir et t'en donnera plus (si il en reste ^^) !!!

Et moi, je profite de se message pour Rererererererersouhaiter la bienvenue à Sofia et rererererererererererféliciter la maman et le papa !!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
Dolélie
Top fraise
Top fraise
Messages : 835
Enregistré le : 25 janv. 2010, 11:55
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Coucou Fripoune!

Merci pour ces bonnes nouvelles, et merci à Titeloute de bien vouloir m'en donner!

:applose: Félicitations et bienvenue à Sofia! J'espère que tu t'es bien remise de la césarienne et que tout va bien pour toutes les 2!

Je te souhaite maintenant plein de bonheur avec ta petite famille! Vous le méritez bien!

Merci à toutes les 2!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Avatar du membre
TiteLoute
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 15 janv. 2010, 17:38
Localisation : Lorient - Bretagne
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Coucou!

Enfin deux minutes pour passer ici avant que j'oublie. (Parce que mes neurones sont en berne ces jours ci).

Et oui Sofia est bien née ^^ Ca a été un accouchement rapide mais très intense. Plein d'émotions et une césarienne en urgence car si moi j'allais très bien, la petiote elle ne supportait pas bien les contractions qui sont venues trop fortes trop rapidement. (Déclenchement très très douloureux).

Je me suis super bien remise. :good: Le personnel de la maternité n'en revenait pas de me voir gambader aussi vite et surtout sans baby blues et avec une cicatrisation très rapide et qui est maintenant presque invisible. J'ai eu de la chance avec le medecin qui m'a opérée. Une vraie artiste. ^^ En plus j'ai perdu tous mes kilos de grossesse ( 17kg dont beaucoup d'eau à cause des oedemes) le lendemain de l'accouchement + trois kilos que j'ai du perdre au tout début quand j'avais des nausées. Régime très efficace l'accouchement. mdr.

Et le retour à la maison a été top! Elle est très sage (sauf parfois la nuit), et ressemble à une poupée. Quand elle est née c'était le portrait craché de son papa au même age. Impressionnant! Maintenant elle ressemble à elle même avec des traits du papa et un tout petit peu des miens. Elle sourit déjà et rigole bien quand on fait les pitres devant elle.
Je l'allaite et ça se passe très bien ! Un vrai bonheur pour moi qui n'ais pas eu une grossesse très rigolote. :-D


Bisous !!! :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Dolélie
Top fraise
Top fraise
Messages : 835
Enregistré le : 25 janv. 2010, 11:55
Contact :

Re: Les Pipelettes : 21 bébés !

Super Titeloute, je suis très contente pour toi! Savoure ces moments, ils grandissent trop vite nos petits bouts!

Gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS][align=center]Heureuse maman de deux p'tits mecs!![/align][/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités