Je ne vais pas vous faire languir trop longtemps, ce matin, j'ai fait mon millionième test depuis qu'on a commencé nos essais il y a plus de trois ans, et pour la première fois... c'est positif !!! (j'espère que la photo est visible^^)

Je n'en reviens pas et je ne suis pas trop sûre d'y croire vraiment. Avec toutes mes désillusions, j'ai la désagréable sensation qu'on m'a fait une blague.

Côté symptômes, j'ai depuis un bon moment les seins un peu douloureux, mais surtout depuis près d'une semaine, des douleurs de règles, exactement comme si elles allaient débarquer d'une minute à l'autre. Et pourtant aucun saignement à l'horizon. Ça m'a alertée parce qu'habituellement, j'ai une douleur sourde au bas ventre les deux jours qui précèdent les règles, puis elles débarquent et c'est seulement à ce moment-là que les vraies douleurs bien douloureuses apparaissent pour un jour ou deux.
Là, ça a été direct les douleurs, surtout le soir ou la nuit maintenant. Ce qui doit, si vraiment tout ça n'est pas une blague, correspondre au moment ou bébé et utérus se font une bonne place.
Alors voilà, demain je demande une ordonnance à mon médecin et je file faire une prise de sang.
J'ai sûrement l'air un peu froid comme ça, mais c'est que je suis vraiment... comme je disais, j'ai l'impression que des gens vont sortir des placards en criant « on t'a bien eue ». Dans le doute hein...
Ce qui ne m'a pas empêchée de fondre en larme, le test à la main dans les toilettes à côté de mon chat qui me regardait , médusé.

Julien ne réalise pas non plus, je pense que comme moi il attend le résultat de la prise de sang. Là, il est au téléphone avec sa mère. Il a interdiction d'évoquer le test, mais je sens que c'est dur.
Vivement demain pour avoir la réponse claire !