Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ryanais12
Top fraise
Top fraise

Re: Essai bébé 1 - début du cycle 14 octobre - Qui me suit ?

coucou

bon ben je vais devoir repasser de l'autre coté de la barrière car mon echo a donné un oeuf clair !!
la gygy est tres pessimiste,elle m'a dit de refaire une prise de sang pour le dosage des béta aujourd'hui et vendredi
je la revois vendredi pour la derniere echo de controle vendredi a 18h30 ,elle m'a dit de venir accompagner de mon mari
si c'est pas bon ben je suppose qu'apres c'est cachet ou curetage
je suis si perdue et malheureuse
je pensai pas que ça pouvai m'arriver a moi et ben si,c'etait trop beau
voila :bisou:
c1:32 c2:39 c3 :42 c4:++++++++++
Que pensez-vous de ma courbe?
Image

Verdurette
Top fraise
Top fraise

Oh Ryanais je suis tellement désolée pour toi ! je sais que c'est facile à dire mais j'imagine ta déception et je compatis. Je suppose que ça n'est pas d'un grand réconfort, mais si l'oeuf était mal formé, il vaut mieux que tu l'aies su très tôt.
C'est incroyable que tu l'aies ressenti : tu nous le disais et nosu mettions cela sur le compte de l'inquiétude.
Je :bisou: fort, et je pense à toi.

Fleur
Nous rêvons de BB3Image
ryanais12
Top fraise
Top fraise

merci verdurette
on verra bien !! :bisou:
Image
can10
Super fraise
Super fraise

:marre: :marre: ryanais je suis trop dégouttée pour toi, j'espère qu'il y a encore un petit espoir pour vendredi :croisedoigts: mais j'ai l'impression qu'elle te dis de venir avec ton mari pour être soutenu non ?

Bon je te fais de gros bisous et on est là ma belle si tu as besoin.... :croisedoigts: :croisedoigts:
J'ai pas envie de perdre mon acolite du même jour de :testgrossesse: :b+: :ouin: :ouin: :croisedoigts: :croisedoigts:
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
can10
Super fraise
Super fraise

Moi rdv qui a servi à rien...visite normale....PDS qui me dira juste la toxo pas de dosage pour la béta HCG (pas la peine mon medecin à considérée)
Du coup j'ai pris rdv pour ma 1ere echo qui sera le 4 mars...si tout se passe bien d'ici là (mais bon vu que je ne ferais pas de prise de sang pour le taux, ni d'echo....si j'ai pas de perte de sang je ne pourrais donc pas savoir si ça se passe mal :marre: :marre: )
Je sais rien, je suis perdue et ça me soul :marre:

En plus pour l'echo je voulais le mercredi 3 apres midi car je ne bosse pas mais c une echo vaginale (la femme m'a dis) alors je ne sais pas pourquoi c vaginale ????? et le mercredi apres midi c un homme alors du coup j'y vais le jeudi à 10h entre 2 boulot ça va etre genial :rougedecolere: :rougedecolere:
Je suis trop dégouttée M....
Journée de M....

Ryanais :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Le pire c que si ça se trouve moi c pareil et j'en sais rien
Image

Et nous voici repartir pour une nouvelle rencontreImage

Anniversaire de RomyImage
Verdurette
Top fraise
Top fraise

bon les louloutes dans la série "pas jojo" : j'ai craqué, j'ai fait un test de G et ... bien sûr il est négatif. Je me rappelle que Ryanais en a fait un à J13 et J14 DPO (négatifs) avant d'avoir un +++ à J15, mais bon ça m'apprendra :non:

J'en ai marre d'attendre, je suis à 60 jours sans règles !!!! :rougedecolere:

Je vais sagement attendre donc que ma temp baisse et si ça n'arrive pas, je referai un test ce WE. :zen:
Allez des bisous, on se m-o-t-i-v-e.

Cannette, allez reste cool, comme dirait Scarlett O-Hara : "demain est un autre jour"... :-D
Nous rêvons de BB3Image
ryanais12
Top fraise
Top fraise

mon taux est a 3721.selon ma gygy le taux doit doubler tous les 2 jours dc si je calcule depuis la premiere pds que j'ai faite,aujourd'hui j'aurai du etre a 4480
vous en pensez quoi ???
Image
ouistiti06
Fraise attitude
Fraise attitude

Bienvenue Stéphanie ! Est-ce que ton gyné est au courant tu n'as toujours pas tes règles malgré des :testgrossesse: négatifs ! Si ce n'est pas le cas, ne tarde pas trop afin qu'il voit ce qu'il peut faire pour t'aider et te les déclencher pour que tu puisses demarrer un nouveau cycle !
En tout cas, affaire à suivre !

Ryanais, rien n'est perdu ! Regarde j'ai angoissée pour rien après ma dernière écho mais bon je comprends vraiment ce que tu vis et je sais que c'est pas évident ! Je :croisedoigts: très fort les doigts pour toi ? Ca ne peut pas être une grossesse trop jeune ? Tu penses que tu es à combien de semaines de grossesse normalement ?

Can10, j'espère que tu pourras voir ta crevette le plus tôt possible ! L'écho vaginal, je pense que c'est ce que m'a fait le gyné pour mes 2 échos. Il va passé par le vagin avec un appareil (ça ressemble un pénis assez long pour arriver au col de l'utérus, dsl pour les détails mais au moins ca te donne une petit idée) !
Ce n'est pas du tout douloureux ! L'écho endovaginale est beaucoup précise surtout en début de grossesse.

Bonne soirée les filles ! :bisou:
Verdurette
Top fraise
Top fraise

ryanais, va voir là (tout en fin de page)
http://savoirconcevoir.ibelgique.com/co ... sultat.htm
Tu trouveras un tableau pour les taux
Nous rêvons de BB3Image
ryanais12
Top fraise
Top fraise

verdurette :j'ai fait un test a 13 dpo :negatif: et un a 14dpo :negatif: par contre la pds le meme jour (14dpo) etait :+++: mais obn c'est qu'un ancien souvenir :ouin:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations