Bienvenue Stéphanie ! Est-ce que ton gyné est au courant tu n'as toujours pas tes règles malgré des

négatifs ! Si ce n'est pas le cas, ne tarde pas trop afin qu'il voit ce qu'il peut faire pour t'aider et te les déclencher pour que tu puisses demarrer un nouveau cycle !
En tout cas, affaire à suivre !
Ryanais, rien n'est perdu ! Regarde j'ai angoissée pour rien après ma dernière écho mais bon je comprends vraiment ce que tu vis et je sais que c'est pas évident ! Je

très fort les doigts pour toi ? Ca ne peut pas être une grossesse trop jeune ? Tu penses que tu es à combien de semaines de grossesse normalement ?
Can10, j'espère que tu pourras voir ta crevette le plus tôt possible ! L'écho vaginal, je pense que c'est ce que m'a fait le gyné pour mes 2 échos. Il va passé par le vagin avec un appareil (ça ressemble un pénis assez long pour arriver au col de l'utérus, dsl pour les détails mais au moins ca te donne une petit idée) !
Ce n'est pas du tout douloureux ! L'écho endovaginale est beaucoup précise surtout en début de grossesse.
Bonne soirée les filles !