Alors vous avez pu profiter de ce long weekend ? Moi j'ai recu de la famille donc je me suis pas trop reposée et avec la grossesse je suis HS ! Mais bon... Demain c'est fini.... J'ai rdv a 15h pour prendre le premier comprimé qui va stopper la grossesse et vendredi matin je prend le deuxième qui declenche la fausse couche... j'appréhende ! J'ai peur de craquer demain quand je vais avoir le comprimé devant moi, de ne pas vouloir l'avaler !!
et j'ai peur aussi de la douleur pour vendredi... on verra .. tte facon j'ai pas le choix !
Le plus dur c'etait ce weekend quand mon pere qui ne reve que de petits enfants n'arretait pas de me dire "et alors ?? faut s'y mettre hein ! qd est-ce que tu me fait une petite fille ??!" j'avais juste envie de pleurer mais j'ai serré les dents car je ne veux rien dire a personne....
Cali, c'est aujourd'hui ton rdv ??? j'attends avec impatience de tes nouvelles !!
Ludi, c'est normal que tu repense a tout ca mais dis toi que bientot tu pourra reprendre ce projet ! Je crois que des fois il faut juste se dire que c'etait pas le bon moment... :(
Maud, comment vas-tu ? que se passe t-il pour toi ?
Marraine, en fait on est au meme stade toi et moi.... moi aussi je suis dans la 4eme semaine... sauf que toi tu vas pouvoir le garder et ca va etre super !!! :) tu n'es pas trop malade ? Moi j'ai pas de nausées c'est cool !
Palo, tout va bien pour toi apparemment ! ca fait plaisir :)
Johanna, meme si c'est tentant de forcer les choses ce n'est pas forcement la bonne décision sauf si tu es prete a avoir un bébé "toute seule"... ca fait 8 ans que vous etes ensemble ??
Chat, bienvenue... tu as commencé des courbes de température ? c'est un bon moyen de savoir comment tu fonctionne !
Bonne journée les filles !!
profitez il fait beau ! :) demain la pluie revient ! beurk !
des bisous