Présentation essai Bébé 1 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
loriane_2
Top fraise
Top fraise

Re: Présentation essai Bébé 1 !

Bonjour !

Alors vous avez pu profiter de ce long weekend ? Moi j'ai recu de la famille donc je me suis pas trop reposée et avec la grossesse je suis HS ! Mais bon... Demain c'est fini.... J'ai rdv a 15h pour prendre le premier comprimé qui va stopper la grossesse et vendredi matin je prend le deuxième qui declenche la fausse couche... j'appréhende ! J'ai peur de craquer demain quand je vais avoir le comprimé devant moi, de ne pas vouloir l'avaler !!
et j'ai peur aussi de la douleur pour vendredi... on verra .. tte facon j'ai pas le choix !
Le plus dur c'etait ce weekend quand mon pere qui ne reve que de petits enfants n'arretait pas de me dire "et alors ?? faut s'y mettre hein ! qd est-ce que tu me fait une petite fille ??!" j'avais juste envie de pleurer mais j'ai serré les dents car je ne veux rien dire a personne....

Cali, c'est aujourd'hui ton rdv ??? j'attends avec impatience de tes nouvelles !!

Ludi, c'est normal que tu repense a tout ca mais dis toi que bientot tu pourra reprendre ce projet ! Je crois que des fois il faut juste se dire que c'etait pas le bon moment... :(

Maud, comment vas-tu ? que se passe t-il pour toi ?

Marraine, en fait on est au meme stade toi et moi.... moi aussi je suis dans la 4eme semaine... sauf que toi tu vas pouvoir le garder et ca va etre super !!! :) tu n'es pas trop malade ? Moi j'ai pas de nausées c'est cool !

Palo, tout va bien pour toi apparemment ! ca fait plaisir :)

Johanna, meme si c'est tentant de forcer les choses ce n'est pas forcement la bonne décision sauf si tu es prete a avoir un bébé "toute seule"... ca fait 8 ans que vous etes ensemble ??

Chat, bienvenue... tu as commencé des courbes de température ? c'est un bon moyen de savoir comment tu fonctionne !

Bonne journée les filles !!
profitez il fait beau ! :) demain la pluie revient ! beurk !

des bisous :bisou:
[font=Garamond]30 ans - chéri 32 ans - ensemble depuis 6 ans 1/2[/font]

[font=Garamond]
C1 53 jours - C2 56 jours - C3 60 jours - C4 38 jours - C5 27 jours - C6 44 jours - C7 39 jours - C8 39 jours - C9 30 jours - C10 28 jours - C11 29 jours - C12 +/- 30 jours - C13 ++ mais problème nécessitant une IVG - C14 arret des essais
[/font]

Cha1301
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles :)

Merci pour votre accueil !

Loriane 2 : bon courage pour cette épreuve cela ne doit vraiment pas être facile :(

Oui j'ai commencé ma courbe ce mois ci à la demande de ma Gygy , est ce que l'une d'entre vous pourrez m'aider à interpréter ? Je ne suis qu'à j20 mais je suis un peu perdue !
Image

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1ba357.png

Bb1 : 04/08/2015 (18 mois d'essais )
marraine50
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,

maud en attente de tes nouvelles... jespere ke sa va malgre tout...

loriane je suis tres triste de lire ton message je te soutien a fond... di ton ke cest pour la prochaine fois kan tou ira bien... kel week end fatiguan pour toi et eprouvan courage a toi penserai a toi cest prochain jour.... ah jvien de voir ke oui pareil... jsui pa malade mais jfai tres attention a pas porter des choses lourds g un peu peur ke sa finise mal.... apres jme di il y a pa draisons. hate kan mm detre fin juin pour etre rassurer... nivo fatigue moi sa va jetai en vac mais je reprend cette aprem.... g deja pri un peu de poitrine...

claire commen va tu?

mllejohana ton homme reagi commen a larret de la pillule...?

ludi sa va aller tkt pas si ta besoon nous sommes la..

ah nn on veux garder le soleil.. deja pendan mes vac temps de crotte... jespere kon ora un bel été..

bisous les filles et courage a vous !!!
ElénaImage
mellejohanna
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles
cmt sava ?
Mwa aujourdhui sava sava.
Be pour laret de ma pilule mon homme ma di kil me toucherai plus dc on vera bien si il tien
sans quoi je me dit je nest pa areté ma pilule pour bebe mai pour mn corp, jatendrai sn feu vert.

Bisou
/F,anniv,2014-04-23,,,,,,jours,no,19,2,2014-05-07,FF00FF.png[/img][/url]
Mélissa-Yoan
Fraise active
Fraise active

coucou les filles :coucou: :coucou:

nouvelle issi alors je me présente mélissa 22 ans le 8 mai et yoan 25 ans
enceinte de bébé 1 chui a 7 semaine de grossesse sois 9 sa :+++: :+++:
ma première eco sais le 30 mai j'ai trop hate je doit dire car sa va etre le premier fois que je vois bébé :bebegif:

felicitation a toute les filles qui on le bidou qui pousse :applose: :applose: :applose:
Image

Image

Image
mellejohanna
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou melissa bienvenue =) felicitation pour ce petit bebe
hi hi hi tu est du 8 mai moi du 7 mai et jaurai aussi 22 ans lol =)
mais toujour pas de petit bebe jattend le feu vert de mon cheri = :???:
bisous bisous
Mélissa-Yoan
Fraise active
Fraise active

ah ba dit donc on se suis :-D :-D a les cheri sons pas toujours près j'ai de la chance avec le mien car cest lui qui vouler le bébé 1 de suite :applose: :applose:
Image

Image

Image
mellejohanna
Fraise attitude
Fraise attitude

Mélissa-Yoan a écrit :ah ba dit donc on se suis :-D :-D a les cheri sons pas toujours près j'ai de la chance avec le mien car cest lui qui vouler le bébé 1 de suite :applose: :applose:
be oui je vois sa lol je penceré a toi mercredi le lendemain je serai que ces toi qui aura 22 ans hi hi hi
ah oui ah ba sa va lol
marraine50
Top fraise
Top fraise

bienvenu melissa,

je me presente mon homme et moi 23ans, g eu mon + le mois dernier au bou de 5mois dessai.
jme doute ke tes impatiente de le voir car jle sui ossi mais moi cest le 23juin...

bonne journee les filles
ElénaImage
Mélissa-Yoan
Fraise active
Fraise active

mdr oui sais sur que je oublirait pas ton anniv car demain ses lanniv de ma belle maman mdr :tropdrole: :tropdrole: courage mel un jours il se desidera
marain merci moi chui tomber enceinte 4 moi apres =)
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations