Présentation essai Bébé 1 !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
marraine50
Top fraise
Top fraise

Re: Présentation essai Bébé 1 !

claire bah personne ma rien dit pour refaire pds... mais jirai peut etre voir medecin pour demander den refaire une pour prouver ke tou va bien... mais jsui rassuree taux normal plu ka attendre kil se developpe.
cest cool pour cedric et tpi sa avance, cest vrai ke sa va vite passer...
bon rtt lol bisous

bisous a ttes
ElénaImage

Cha1301
Fraise active
Fraise active

Re: Présentation essai Bébé 1

Bonjour les filles , est ce que je peux me joindre à vous ?

J'ai bientôt 24 ans je suis en essai bebe 1 depuis 8 mois maintenant .
Image

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1ba357.png

Bb1 : 04/08/2015 (18 mois d'essais )
loriane_2
Top fraise
Top fraise

Salut !

J'ai eu mon echo ce matin et ca confirme qu'il faut que je passe par une IVG... mais la bonne nouvelle c'est que la fausse couche provoquée par l'>IVG va faire travailler mon col et qu'avec un peu de chance tout va se remettre en place naturellement !

Donc ca m'a remonté le moral ! car si c'est le cas ça veut dire que j'ai pas besoin d'opération et qu'on peut reprendre les essais plus vite !

Je croise les doigts !

En attendnat je suis crevée donc je vais aller dormir un peu ! oui je suis en vacs pour 5 jours :) et la semaine prochaine j'ai que 1jour et demi a bosser avant l'IVG. Bon par contre ca ne s'annonce pas tres reposant :( ca fait tres mal il parait ....

Maud, c'est vraiment pas simple d'etre dans l'attente de le perdre sans savoir qd ca va ariver ! déja moi je le sais et c'est nul mais j'imagine que toi c'est pire car tu ne peux rien prévoir en attendant que ca arrive :(
C'est quoi le problème que tu as ?? je connais pas .

MArraine, repose toi pour que tout aille au mieux !

Cali, Palo en attendant les rdv et les essais vous avez prevu des projets ?

Bisous !!
[font=Garamond]30 ans - chéri 32 ans - ensemble depuis 6 ans 1/2[/font]

[font=Garamond]
C1 53 jours - C2 56 jours - C3 60 jours - C4 38 jours - C5 27 jours - C6 44 jours - C7 39 jours - C8 39 jours - C9 30 jours - C10 28 jours - C11 29 jours - C12 +/- 30 jours - C13 ++ mais problème nécessitant une IVG - C14 arret des essais
[/font]
mellejohanna
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles
comment aller vous aujourdhui ???
bisous bisous
/F,anniv,2014-04-23,,,,,,jours,no,19,2,2014-05-07,FF00FF.png[/img][/url]
caliméro84
Top fraise
Top fraise

Coucou les copines !!!

Mllejohanna comment vas tu ? Comment ca se passe avec ton chéri ? Avez vous reparlé du projet BB ? Je pense bien souvent à toi, tu sais ca viendra, il faut être dans les bonnes conditions et notamment être bine serein avant de se lancer dans l'aventure. Je suis certaine que ton chéri te dira vite que vous vous lancez. Si il était quasi prêt, c'est qu'il ne manque pas grand chose !!! Courage ma belle !

Bienvenue Cha ! Moi je m'appelle Séverine, j'aurai 30 ans à la fin de l'année et nous sommes en essai BB1 depuis Oct 2012, on rencontre des difficulté, nous commencons un parcours AMP après 1 an de Clomid et autres comprimés. Et toi quelle est ton histoire si ce n'est pas trop indiscret ?

Loriane, qu'il y ait du positif dans tout ca c'est bien, je suis contente de voir que tu reprend un peu de moral ! Je :croisedoigts: pour que tout s'arrange naturellement et que tu sois à nouveau enceinte dans quelques mois !
Concernant nos projets, je t'avoue que le projet BB nous prend beaucoup de temps, notamment quand il faut organiser les RDV. Comme tout ce fait à Lyon c'est tout de suite plus compliqué, parcequ'il faut jongler avec le travail. D'ailleurs je reprend le boulot lundi, ma chef n'est pas au courant que je serai absente puisque j'ai eu mon RDV pendant les vacances, je pense que je vais me faire démonter, mais bon tant pis. On a decidé de ce consacrer à notre projet.
Sinon on a un projet mais pas pour tout de suite, c'est de rentrer dans la région Lyonnaise d'où on est originaire (enfin moi puisque mon chéri est Calédonien si vous vous souvenez) mais c'est pas facile pour que j'obtienne ma mutation dans l'académie de Lyon, d'ici 2 ans si tout va bien.

Maud, comment te sens tu ? Je n'ose pas trop te poser des questions, mais tu peux venir te confier quand tu veux ! Je t'envoie de gros bisous chaleureux.

Palo, merci pour ton message, ca fait chaud au coeur tout ce que vous me dites. Votre soutient m'est précieux.
Moi aussi je prenais une pilule microdosée : Jasminelle, s'en est une d'ailleurs qui avait fait polémique, je suis bien contente de ne plus la prendre. C'est sur que si tu n'es pas épaisse 3 kg ca ne doit pas se voir !!! C'est l'avantage :wink: La gynéco de la PMA de Lyon m'a demandé de prendre 3 kg voire 4, mais je n'ai pas un tempérament à prendre du poids facilement, je pense que tu dois être dans le même cas. En attendant je me suis fais plaisir sur les chocolats de Pâques, peut être aurai je pris 1 petit kg :wink:
C'est vraiment super pour toi et cédric, je suis très heureuse pour toi, on sent que vous vous entendez super bien, avec ce que tu nous racontes. Début 2015 sera vite là et hop un petit BB !!!

Marraine, comment vas tu ? vas tu revoir ton gynéco bientôt ?

Mag, ma belle tu dois être overbookée, j'espère que tu vas bien et que tu auras un petit moment pour venir nous donner de tes nouvelles.

Ludi, fais tu le pont ? As tu prévu de cuisiner de succulents plats ? Comment ca se passe avec ta soeur ?

Je vous ai écris un roman :wink: mais j'avais envi de vous parler un petit peu, demain je n'aurai surement pas le temps car on va partir tôt pour ne pas être en retard au RDV à Lyon. Puis dans le week end ca va être compliqué je pense, on va rester chez ma soeur et pour le moment ils n'ont pas internet avec les travaux de la maison. Je viendrais vous raconter tout ça mardi !

Les copines je vous fais de gros bisous et vous souhaite que de belles choses en ce 1er MAI :trefle:
essai BB1 depuis Octobre 2012.
1,5 ant duphaston et clomid : ---
Avril 2014 Debut PMA.
juin 2014, Janvier 2015 : stim simple et IAC : Grossesse biochimiques.
FIV 1, icsi / classique : avril 2015, FC
FIV 2 : Imsi : négatif, hyperstim.... 4 embryons vitrifiés.
TEC 1 2 blasto J5 : ---
TEC 2 +++Image
mellejohanna
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles
comment allez vous en ce 1er mai ???? =)

calimero : be moi sa peut aller toujours pensive pour des préparation de bébé.
mon chéri et moi on en parle quelque fois mais sans plus .... par contre je lui est dit que je compter arrêter ma pilules car cela fais 7 ans que je la prend et j'en est assez marre j'aimerai que mon corps travail un peu seul de lui même sans pourvoir prendre cette pilules car avant de la prendre mais :regles: arriver quand elle le voulais est la j aimerai l’arrêter pour voir si mon corps peut travailler seul... en mettant bien les point sur les i j'ai dit ah mon homme que si je l’arrêter c’était pour moi ainsi que mon corps et que même si je désirer fort un petit bébé be j’attendrai qu'il soi prêt pour me donner le feu vert... mais je sans que l’arrêt de ma pilules lui gênent un peu car il me dit qu'il me touchera plus ou autre car par peur que je tombe enceinte après les préservatif il ne veut pas surtout au bout de 8 ans de couple, je le comprend mais je lui est dit de me comprendre aussi, donc voila voila et toi tu va bien sinon ? =)

sinon a par sa j'ai pris ma dernière pilules dimanche 27 avril j’attends mes :regles: devrai arriver aujourd'hui ou demain sans quoi après je me pose plein de question comment calculer mes cycles ???? est ce que je doit calculer maintenant ???? qu'est ce que je doit calculer et comment ????? sachant quand prenant la pilules (plaquette de 21) jai repris ma pilules lundi 7 avril jusqu’à dimanche 27 avril et la j attend d'avoir mes :regles: a votre avis comment je doit calculer ensuite sachant que jarrète ma pilules pour le prochain cycles ???
bisous bisous les copines :-D
Cha1301
Fraise active
Fraise active

Bonjour calimero84 ;)

Merci pour ta petite présentation !
Je te souhaite très vite un ++++ !!!

Moi j'ai bientôt 24 ans mon chéri. 26 , on est en couple depuis un peu plus de 7 ans , je suis à mon compte j'ai un institut de beauté depuis septembre 2011 , j'ai tanné mon chéri pendant plus d'une année pour arreter la pilule et vu que l'on a fait construire il m'avait dit dès que les travaux d'aménagements seront terminées on commencera les essais , j'ai donc arrêté ma pilule pour retrouver des cycles normaux fin avril 2013 mais nous n'avons commencé les essais que début septembre 2013 , malheureusement je n'ai pas de cycle naturel car j'ai un déficit en progestérone donc je suis sous duphaston depuis août 2013 , depuis mon cycle 8 la Gygy ma demande de faire 3 courbes de températures ! Voilà ou j'en suis ;) je suis a j16 aujourd'hui et pas encore d'ovu détectée ;(
Sinon j'ai quelques soucis de santé qui me complique parfois la vie :(
Voilà vous savez tout ;)
Image

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1ba357.png

Bb1 : 04/08/2015 (18 mois d'essais )
marraine50
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles,

bienvenu chat, ah oui deja un parcourt pas facile. jme presente g 24ans et mon mari ossi, jetai a mon 5eme cycle dessai au mois davril et ce fameux :+++: est arriver.

mllejohana a ta place je ne larreterai pas car sa riskerai de mettre ton couple en danger... apres chakun son choix...

cali sa va un peu fatiguer bah jverrai une gyneco pour ma 1ere echo mi juin... en attendan rien jpatiente. ah il fo ke tu prenne du poids.. mange ce ke tu veux... moi cest plus le contraire jen prend tro facilement... cest galere donc courage a toi il fo manger.... prend soin dtoi. je :croisedoigts: pour ton rdv demain

claire comment sa va? quoi de neif?

ludi comment sa va? tu te repose...

maud et loriane on attend de vos nouvelles. jespere ke vous allez bien.
ElénaImage
ludivine2612
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

cali : comment c'est passer ton rdv a lyon ? qu'elle et la suite pour vous ?
pas de petit plat particulier en vu , juste un gateau au chocolat sans cuisson qu'une amie ma envoyer , sa a l'air pas mal et en gros se serai un genre de mousse au chocolat mais plus épais et très frais (24h au frigo pour le consolider vu qu'il n'y a pas de cuisson). la video et sur youtube .

johanna : comment va tu ? je comprend l’inquiétude de ton homme , tu lui parle de bébé puis tu lui dit que tu veut arrêter la pilule pour "ton corps" moi honnêtement a sa place je crierai a l'arnaque .

loriane: :???: j'aurais tellement qu'il t'annonce que sa s'arranger , mais même si c'est pas facile , il y a tout de même du bon derrière , dison que cest un gros mal pour un magnifique bien , je croise les doigt pour toi , pour que apres cette mauvaise passe tout s'enchaine vite et que bébé vienne enfin se joindre a vous. bon courage et prend soin de toi :-D

mag: pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit :-D , mais viens vite nous faire un petit coucou quand meme :wink: .

palo: c'est cool sa ,l'année passe assez vite je trouve donc si tout va bien bientôt vous commencerais les essaies de reproduction " :tropdrole: " c'est cool plein de bonheur a vous tu le merite :-D

sinon moi sa va je suis rentré mercredi de vacance de chez ma soeur , par contre la nuit de mercredi a jeudi j'ai étai malade en mode vomito , c'est comme sa que mon homme ma appelé jeudi " très sympa" . et depuis je me sens ballonnai et comme des impression de nausées c'est pas agréable , et vous savais quoi je rentre dans un jean's taille 36 petit 38 , donc je fais attention de pas manger trop de saloperie car je vais vite gonflée. donc voila je crois que c'est cali qui demander comment sa se passée avec ma soeur ( ce n'est pas celle chez qui j'ai passer ma semaine hein) , donc depuis que je l'ai remballer on va dire que je suis tranquille plus d'apel , ni de sms portable ainsi que fb.
par contre petit moment de nostalgie c'est dernier jours je n’arrête pas de penser que l'année dernière a cette datte bébé c’était installé en moi et dans un peu plus d'une semaine je voyais un petit trais rose s'afficher sur mon test d'ovu , car j'avais tellement peur de gâchée encore un test de grossesse que javais tester avec celui de l'ovu et que sa avait fonctionnais. mais bon voila , sinon toujours pas de nouvelle pour le boulot sa me soul je tourne en rond c'est abusée et je ne sais plus ou envoyé des cv. donc je liste pole emploie au moin deux fois par jours pour guetter les annonces , et même ou il demande le diplôme obligatoire j'envoie ma candidature ( oui je sais j'ai l'air professionnellement désespérer) bon allez :coucou: et :bisou: aux copines . :coucou:
mellejohanna
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles :-D
vous allez bien ?

marraine : non je ne pense pas :???:

lulu: non ce n'est pas de l'arnaque car si tu préfère je lui en avais déjà parler de l’arrêter et le moment est venu !!! Pour moi ces sur je l’arrête car mon corps a besoin de se remettre a travailler seul après se qui est sur ces que j'attendrai qu'il soit prêt je ne ferai pas sa comme sa....

sinon moi bof mais :regles: ont débarquer cette après-midi donc pas la joie mal au ventre j'ai peur pour cette nuit car quand jai mal comme sa ces toute la nuit toujours le 1er jour des :regles: Grrrrr lol mais bon ces comme sa ....
gros bisous les filles
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations