Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Cindy26790
Super fraise
Super fraise

Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012

Bonsoir les filles ,

Eva va mieux , on est en plein érythème fessier mais c'est normal , entre diarhée , antibio et beaucoup de pipi parce que je la forçais à boire beaucoup durant sa fièvre elle a le siège en feu la pauvre ! Et je crois qu'elle est en train de nous sortir sa 9ème et 10ème dent alors tout sa combiné ... :zen:

Et moi depuis lundi , misère je ne dormais presque pas la nuit , je pensais un bon gros rhume mais je m'étouffais la nuit et nez qui coule +++ , éternuement ++ bref verdict ce soir, allergie au Pollen :reflechis: sous traitement pour 1 mois au moins

Dites donc , je crois qu'on va finir par détester ce mois d'Avril !!!!!! :marre:

bientôt le mois de Mai :applose: :applose: LOL

Norah a des vomissements Caro ? ou seulement dirahée ?

je n'arrive pas à mettre de photos mais j'adorerais voir la bouille de vos enfants aussi :)

Je vous envoie de bon gros bisous à toutes et à tous vos petits mecs :bisou:
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image

Cindy26790
Super fraise
Super fraise

ah oui , je voulais vous dire , sa n'etais pas une infection urinaire , les analyses sont bonnes. Mon doc pense que sa pouvais être pulmonaire et qu'à l'examen clinique on l'est pas remarqué parce que c'étais bien enfoui , on ne saura jamais , bien heureusement l'antibio a été très efficace et a guérie ma petite puce illico !

Et pour l'érythème il m'as prescris de l'Aloplastine qui n'est plus sur le marché depuis 2013 , sa fait deux fois qu'il me l'as prescrit , du coup Cicalfate d'Avène aussi mais le tube est vachement cher et pas si efficace à mon gout . Ce qui marche bien chez nous en tant normal ou l'erythème est léger c'est l'Oxyplastine , riche en oxyde de zinc , et le cul à l'air dès que possible .. mais la ma pharmacienne à vu les fesses d'Eva , (oui je lui montre tout à ma pharmacienne , on est devenue intime looool ) et elle m'as proposé de faire des bains de permanganate de potassium , je sais pas si vous connaissez ? Sa aurait des vertus miraculaire sur les fesses de nos bien aimés fripouille , alors j'ai testé ce soir , je me languis voir demain matin si sa a eu un effet révélateur ou non
A faire en bain de siège , je vous en donnerais des nouvelles ..

bisous
DPA : 24/11/12 :)

Eva est née le 22/11/12 à 21h32
2kg 880 pour 49.5 cm

1 mois : 3kg 340 pour 52 cm
2 mois : 4kg 100 pour 57 cm
3 mois : 5kg 070 pour 59 cm
4 mois : 5kg 740 pour 61 cm
5 mois : 6kg310
6 mois : 6kg820
7 mois : 7kg080
8 mois : 7kg200
EvaImage

Allez c'est parti !
Image
caro1984
Top fraise
Top fraise

Coucou

Super pour eva ! Bon maintenant ce sont ses petites fesse qui subissent :???: le cilcafatd d avene marche bien pour norah surtout sur ses joues toutes seiches.

Alors pour repondre a ta question elle a vomi jeudi toute la journée, puis vendredi 39 de fièvre et diarrhée et ce week end on etait de mariage dc on du la mettre en garde chez la mamie et pas du coup pas la grosse forme : diarrhée et vomissement des qu elle mange trop...
Ce soir c un peu mieux. elle a bcp dormi cet apres midi.

Mais je te rejoins cindy, vivement mai et les temperature plus douce et moins d humidité!

Bisous
[dropshadow=blue]Norah est née le 12/12/12 à 13h58
3.210 kg et 50.5 cm.
[/dropshadow]

Image

DPA 18 JUIN
Ptit-ange
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, comment allez-vous et vos ptit bouts? j'espère qu'Eva et Jeanne vont mieux?

Nous ici tout va bien, Lylou a fait la chasse aux œufs avec ses petits cousins. Elle marche depuis le 1er mai et arrive a 20 dents. Côté repas, toujours son bib du matin avec un gâteau, le midi elle mange comme nous et toute seule entre les mains et quelques fois à la cuillère. Au goûter elle ne mange souvent qu'une compote car en ce moment les gâteaux ne sont pas sont fort et le soir soir un bib ou comme nous selon sa fatigue. J'adore lui faire à manger car elle mange de tout et dit que c'est bon lol. Niveau santé, Lylou nous a fait un rhume d'une bonne semaine.

Pour ma part, je bossais et j'ai eu un accident de travail de 3 semaines pour une tendinite déjà opérée et qu'il faut que je reface donc je vois le chirurgien le 27 mai. Le photographe que l'on a pour notre mariage ma proposé de bosser pour lui et chez moi donc je vais accepter et vivement samedi 24 pour en reparler et concrétiser lol.

Côté préparatif de mariage, on avance il ne nous manque casi rien. Ma robe commandée sur internet et tant attendu a était livrée lundi matin chez ma belle mère et lundi dernier j'étais allée a point mariage car a mois de mon mariage toujours pas de robe donc voila lol. Donc annulation de la robe de point mariage un peu compliqué mais je vais me battre lol. La date approche à grand pas (7/06). Le week dernier, nos amis sont nous fait notre enterrement de vie de garçon et de jeune fille. Journée et soirée inoubliable.... Hier, j'ai eu le droit à mon essaie coiffure et maquillage que du bonheur.

Avec chéri, nous avons parler la semaine dernière de bb2 et il était d'accord avec moi pour que bb2 naisse avant la rentrée en maternelle de Lylou. Chose qui ma beaucoup surprise mais contente lol. J'aurais du reprendre ma pilule mercredi dernier et ayant oublier d'aller à la pharmacie chéri na rien dit et hier soir calin :wink: . Donc je pense que l'on peut dire en essaie bb2 lol. Affaire à suivre.

Désolé du roman mais un ptit bout de temps que je n'étais pas venu vous écrire :-D

Bonne aprem a toutes :bisou:
Lylou est née le 6 novembre 2012 à 21h45. 3,620kg de bonheur et un amour de 49.5cm

Image

Image
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah c'est chouette d avoir un peu de nouvelles sur ce post!
de notre côté tout va bien malgré un retour de vacances toujours difficile pour Éthan il ne veut plus aller chez sa nounou et donc pleure tous les matins! je n imagine même pas après les grandes vacances!
il pleure aussi beaucoup la nuit je pense qu'il met enfin d autres dents et en plus il est encore enrhumé! mais bon pas facile avec le temps qu'on a de ne rien avoir!
sinon bébé 2 est en route pour janvier donc grosse fatigue à gérer c'est pas évident!
voilà les nouvelles ici!

bonne poursuite de tes prépa mariage tit ange c'est la période la plus longue et la plus stressante pour un jour magnifique! et puis bon essais! :wink:
ah oui et te ton nouveau projet professionnel aboutisse!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
Aléna
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !
Que de belles nouvelles !
Felicitations ptitelfe pour bebe 2 !
et felicitations pour les essais ptit ange, noaus aussi on revait de bb2 avant la rentrée des classes de Soriane mais malheureusement ca ne va pas etre possible... on ne peut pas tout avoir dans la vie, j'ai repris ma pillule lundi :(
D'ailleurs est ce que vous connaissez minidrill ?
Bon courage pour les preparatif du mariage, j'espère que vous aurez beau temps ! La aussi je t'envie lol
Tu n'as pas peur de tomber enceinte avec l'ambition de changer de travail ?

Ici Soriane marche deouis le 28 avril (avant chez la nounou), elle fait tout avant chez la nounou, comme la elle mange seule ... mais pas chez nous :ouin:
Je commence a l'habituer au pot.

bisous les filles !
Image

[align=center]SORIANE <3

Essai bébé 2 depuis le 20 décembre 2013
C1 : 60J
C2 : 37J
C3 : 39 J
reprise de la pillule[/align]
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou
Aléna le projet bébé est re poussé mais il viendra bien! chaque projet à son tour.
minidrill je connais très bien c'était ma pilule et mon unique d ailleurs car la seule que je supporte!
félicitations à ta puce pour tout ses progrès! et bon courage pour le pot moi j attends cet été et des vacances!
caro1984
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!

Que de bonnes nouvelles !!! Felicitation ptitelfe pour bb2, Félicitation à Soriane pour la marche et pour ton job Virginie :croisedoigts: :croisedoigts:
Et bon courage pour les préparatifs du mariage ça va arriver vite :applose:

Bon je vois que ça discute pas mal de bb2....nous aussi on est en pour parler...on se dit que 3ans d'écart se serait bien donc je pense arrêter ma pilule cet été et attendre tranquillement que ça prenne car ça va venir vite fin 2015 entre le temps de conception et les 9 mois....Idéalement pour l'été prochain se sera tip top mais bon difficile de prévoir !!

Autrement Norah a une otite sereuse. Alors pour info, c'est une otite non douloureuse avec quasiment aucun symptôme mais qui peut entraîné une sourdité et une pose de diabolo si elle n'est pas traitée assez vite.
Nous on l'a emmené pour une conjonctivite et le médecinen l'oscultant de plus près l'a dignostiqué ! cette otite touche bcp d'enfant.
Donc antibio pdt 7 jours en après on voit si elle est partie....

Voilà pour les nouvelles !! ce serait bien que l'on poste qques photos de nos loulou car il change super vite !

J'essaie de mettre une photo de Norah au plus vite :wink:

Bonne fin de semaine à toutes :salute:
[dropshadow=blue]Norah est née le 12/12/12 à 13h58
3.210 kg et 50.5 cm.
[/dropshadow]

Image

DPA 18 JUIN
bettyboop29
Top fraise
Top fraise

Coucou et félicitations pour toutes les bonnes nouvelles. Nous nous allons pas tarder en rentrer dans notre nouvelle maison. Sinon jeanne a un autre rendez vous chez l'ophtalmo debut juin pour bien examiner ses yeux. Lundi je passe mon oral pour peut être etre stagiairisé enfin 30 candidats pour 5 places.... une petite question concernant la rentrée a l'ecole de nos petits loups. Quand pensez vous les mettre debut 2015 en rentree décalé ou attendre septembre 2015. J'hesite.....bon week end a vous
Jeanne née le 5/11/12
2ans et demi 93cm 13kg

essai bb2 +++ au C3 le 22 aout
DPA le 5 août 2015

Image
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour

bon courage bettyboop pour ton entretien et que le rdv de jeanne se passe bien!
pour leur rentrée à l école moi j attends septembre 2015. et déjà que je le trouvé petit a 3ans! lol tant qu'il peut rester en milieu restreint il y reste. en plus ça ferait une rentrée au moment de l arrivée du deuxième alors ce ne serait pas judicieux!
voilà pour moi!

bonne journée à vous
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations