Coucou les filles, comment allez-vous et vos ptit bouts? j'espère qu'Eva et Jeanne vont mieux?
Nous ici tout va bien, Lylou a fait la chasse aux œufs avec ses petits cousins. Elle marche depuis le 1er mai et arrive a 20 dents. Côté repas, toujours son bib du matin avec un gâteau, le midi elle mange comme nous et toute seule entre les mains et quelques fois à la cuillère. Au goûter elle ne mange souvent qu'une compote car en ce moment les gâteaux ne sont pas sont fort et le soir soir un bib ou comme nous selon sa fatigue. J'adore lui faire à manger car elle mange de tout et dit que c'est bon lol. Niveau santé, Lylou nous a fait un rhume d'une bonne semaine.
Pour ma part, je bossais et j'ai eu un accident de travail de 3 semaines pour une tendinite déjà opérée et qu'il faut que je reface donc je vois le chirurgien le 27 mai. Le photographe que l'on a pour notre mariage ma proposé de bosser pour lui et chez moi donc je vais accepter et vivement samedi 24 pour en reparler et concrétiser lol.
Côté préparatif de mariage, on avance il ne nous manque casi rien. Ma robe commandée sur internet et tant attendu a était livrée lundi matin chez ma belle mère et lundi dernier j'étais allée a point mariage car a mois de mon mariage toujours pas de robe donc voila lol. Donc annulation de la robe de point mariage un peu compliqué mais je vais me battre lol. La date approche à grand pas (7/06). Le week dernier, nos amis sont nous fait notre enterrement de vie de garçon et de jeune fille. Journée et soirée inoubliable.... Hier, j'ai eu le droit à mon essaie coiffure et maquillage que du bonheur.
Avec chéri, nous avons parler la semaine dernière de bb2 et il était d'accord avec moi pour que bb2 naisse avant la rentrée en maternelle de Lylou. Chose qui ma beaucoup surprise mais contente lol. J'aurais du reprendre ma pilule mercredi dernier et ayant oublier d'aller à la pharmacie chéri na rien dit et hier soir calin

. Donc je pense que l'on peut dire en essaie bb2 lol. Affaire à suivre.
Désolé du roman mais un ptit bout de temps que je n'étais pas venu vous écrire
Bonne aprem a toutes