On a eu aussi il y a quelques jours les premiers pipi et popo dans les WC. vu que le pot chez nous ça marche pas, on a essayé le réducteur de toilette et monsieur aime beaucoup! et puis comme il fait beau il peut se promener tout nu sans la couche!
Hier on se promenait en ville et il y a avait des jets d'eau sur la place, ils nous a bien fait rire à courir dedans, impossible de l'enlever! je ne comprends pas comment il aime autant l'eau!
Sinon pour ma grossesse ça, juste un soucis de protéinurie qui augmente donc je suis pas très rassurée. tant que l'hypertension s'en mêle pas ça devrait aller mais bon...
enfin là je suis chez mes parents en vacances ça permet de souffler un peu en confiant le petit bonhomme mais la chaleur ici m'assomme.
Je croise les doigts pour que mercredi rien ne se passent et que tu puisses avoir une belle nouvelle. Depuis quand déjà vous avez lancer la machine?
Bonne après-midi, je vais profiter de ma dernière demi-heure tranquille avant le réveil du petit monstre!!!