Coucou !
Pour l'ecole ce sera septembre 2015 aussi, janvier ca fait tot je trouve elle aura tout juste 2ans et elle aime bien sa sieste donc tant qu'elle peut rester chez la nounou cest aussibien.
Bon courage pour ton entretien Gwen, je l'ai passé 2 ans de suite avant de l'avoir mais il y a de plus en plus de monde pour toujours autant decplace.
Bonne fete des mamans a toutes ! Ines a préparé une petite carte chez sa nounou mais j'attends qu'elle se reveille pour l'ouvrir avec elle ;)
Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012
-
- Top fraise
Re: Suite du sujet Bébé 1 pour Novembre 2012
Coucou
Gwen si tu passes par la je veux bien que tu me donnes d details sur le chazalion de jeanne car je croiscque norah a sa aussi.
Elle a une boule rouge sous l oeil et sur sa paupière c tt rouge.
Je vais retourné voir le doc si sa se trouve c lié a l otite.
Enfin je veux bien savoir ce qui a ete fait pr jeanne et les symptômes
Merci
Gwen si tu passes par la je veux bien que tu me donnes d details sur le chazalion de jeanne car je croiscque norah a sa aussi.
Elle a une boule rouge sous l oeil et sur sa paupière c tt rouge.
Je vais retourné voir le doc si sa se trouve c lié a l otite.
Enfin je veux bien savoir ce qui a ete fait pr jeanne et les symptômes
Merci
coucou
Et bien alors les filles !!!! Vous n'avez plus rien à raconter ?????
Dur Dur de trouver 5 min !!! Là je prends une pause et je suis dit que j'allais allé aux nouvelles : alors comment allez vous et quoi de neuf ????
Norah a 18 mois aujourd'hui : vaccins demain
elle va chouiner !!!
Elle a 12 dents, doit perser pas loin de 12 kg, fais tjs autant de bétises !
Pour son chalazion elle est tjs sous traitement, si il n'a pas disparu demain, il faut que je retourne chez l'ophtalmo qui verra s'il opère.....
Pour celles qui ont des après midi de libre, profitez bien du beau soleil !!! c'est pas motivant quand on est enfermé dans un bureau
Et passez donner des nouvelles !!!!

Et bien alors les filles !!!! Vous n'avez plus rien à raconter ?????
Dur Dur de trouver 5 min !!! Là je prends une pause et je suis dit que j'allais allé aux nouvelles : alors comment allez vous et quoi de neuf ????
Norah a 18 mois aujourd'hui : vaccins demain

Elle a 12 dents, doit perser pas loin de 12 kg, fais tjs autant de bétises !
Pour son chalazion elle est tjs sous traitement, si il n'a pas disparu demain, il faut que je retourne chez l'ophtalmo qui verra s'il opère.....
Pour celles qui ont des après midi de libre, profitez bien du beau soleil !!! c'est pas motivant quand on est enfermé dans un bureau

Et passez donner des nouvelles !!!!

- petiteelfe
- Fraise de bronze
Coucou
encore des vaccins comment ça se fait? elle n'est pas passée au nouveau calendrier? Pour Ethan les derniers étaient à 16 mois je crois maintenant il est tranquille jusqu'à ses 6 ans!!! et donc c'était bien un chalazion? pfff j'espère que ça va guérir vite plutôt que de l'opérer.
sinon ici ça va bien, Ethan a fait une poussée dentaire importante 12 dents et les canines apparaissent. Pourtant je croyais qu'ils mettaient les molaires avant! Il fait aussi 12kg et mange bien, un vrai gourmand.
Coté mots il en dit 5 en plus des classiques papa et maman.
Sinon les beaux jours font du bien aujourd'hui j'étais en repos donc on en a profité, piscine et jardinage. on s'est quand même fait une sieste de 2h30 mais bon même avec ça je suis morte à 19h... cette nouvelle grossesse me met à plat comme pas possible! heureusement que les vacances arrivent à grands pas.
Voilà les news de mon côté.
Bon courage au boulot!!
encore des vaccins comment ça se fait? elle n'est pas passée au nouveau calendrier? Pour Ethan les derniers étaient à 16 mois je crois maintenant il est tranquille jusqu'à ses 6 ans!!! et donc c'était bien un chalazion? pfff j'espère que ça va guérir vite plutôt que de l'opérer.
sinon ici ça va bien, Ethan a fait une poussée dentaire importante 12 dents et les canines apparaissent. Pourtant je croyais qu'ils mettaient les molaires avant! Il fait aussi 12kg et mange bien, un vrai gourmand.
Coté mots il en dit 5 en plus des classiques papa et maman.
Sinon les beaux jours font du bien aujourd'hui j'étais en repos donc on en a profité, piscine et jardinage. on s'est quand même fait une sieste de 2h30 mais bon même avec ça je suis morte à 19h... cette nouvelle grossesse me met à plat comme pas possible! heureusement que les vacances arrivent à grands pas.
Voilà les news de mon côté.
Bon courage au boulot!!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
-
- Top fraise
Coucou alors pour le chalazion j'avais eu une pommade antibio qui n'a pas fait grand chose et entre l'arret de la pommade et le rdv chez l'ophtalmo il avait diminué. Par contre suite a la consult ophtalmo elle est astigmate donc elle a des lunettes ça va faire une semaine et elle les gardes donc ça doit lui faire du bien son oeil gauche a une correction plus forte d'ou les orgelets chalazion et conjonctivite a l'oeil droit il compensait le gauche. Sinon elle parle de mieux en mieux et meme des petites phrases "ou il est", il est la, mémé, lulu (son cousin), tata, dodo, caca , veux pas, ....et bien sûr papa et maman. Et elle sait quand elle fait une bêtise elle fait non non non avec son petit doigt j'adore... elle evolue trop vite.
coucou,
Alors pour le chalazion, le 1er a bien diminué avec la crème antibio mais un 2eme est aparu sur la paupière cette fois dc on continu la crème....je pense que je vais devoir retourner chez l'ophtalmo...c'est vraiment énervant ce truc!!!
Pour les vaccins oui on est bien passé au nveau calendrier ms du coup mon doc m'a dit avccins à 18 mois puis plus rien jusqu'à 6 ans aussi !
Tu m'étonnes que tu es fatiguée avec la grossesse et Ethan...surtout que maintenant ils nous sollicitent bcp pour jouer !mais j'essaie de la laisser jouer tte seule sinon je ne fais plus rien à la maison !!!
Norah est un vrai perroquet, elle répète tout....bon des fois on comprends pas mais dis pas mal de mots : c'est vrai que ça change vite ! et elle est pleine de bêtises !!!
J'ai arrêté ma pilule mais pas de prise de tête ! on verra : si ça marche pas tout de suite tant pis je veux profiter de Norah ! c'est plus le papa qui veut le 2ème avec pas trop d'écart donc c'est reparti !
Bonne fin de journée à toutes
Alors pour le chalazion, le 1er a bien diminué avec la crème antibio mais un 2eme est aparu sur la paupière cette fois dc on continu la crème....je pense que je vais devoir retourner chez l'ophtalmo...c'est vraiment énervant ce truc!!!
Pour les vaccins oui on est bien passé au nveau calendrier ms du coup mon doc m'a dit avccins à 18 mois puis plus rien jusqu'à 6 ans aussi !
Tu m'étonnes que tu es fatiguée avec la grossesse et Ethan...surtout que maintenant ils nous sollicitent bcp pour jouer !mais j'essaie de la laisser jouer tte seule sinon je ne fais plus rien à la maison !!!
Norah est un vrai perroquet, elle répète tout....bon des fois on comprends pas mais dis pas mal de mots : c'est vrai que ça change vite ! et elle est pleine de bêtises !!!
J'ai arrêté ma pilule mais pas de prise de tête ! on verra : si ça marche pas tout de suite tant pis je veux profiter de Norah ! c'est plus le papa qui veut le 2ème avec pas trop d'écart donc c'est reparti !
Bonne fin de journée à toutes

- Ptit-ange
- Top fraise
Coucou les filles !!
Comment allez-vous? et vos ptits bouts qui deviennent grand maintenant?
Nous ici tout va bien, le mariage c'est passé a merveille malgré quelques petits désaccord :) et heureusement c'est le seul week end où il a fait beau
. 3 jours après, nous sommes parti 1 semaine et demi en vacances en vendée où la aussi nous avons eu que du beau temps. Notre projet de déménager en vendée est en cours car attendons des réponses pour une maison et une fois arrivé la haut création d'entreprise pour moi et chéri me retrouvera dès qu'il aura fini sa formation donc mi-septembre.
Sinon côté essaie bb2 toujours d'actualité. J'ai mal au crâne depuis vendredi soir et j'ai eu mes règles 2 jours en avance alors que jamais cela n'arrive et d'habitude cela dur 1 journée et la 4 voir 5 jours et aujourd'hui je suis extrêmement barbouillée et avec des mal de ventre insupportable. J'ai rdv la semaine prochaine chez la gynéco donc je l'attend avec impatience...
Désolé pour le roman mais cela faisait un bail que je n'avais pas postée
Bonne après-midi
Comment allez-vous? et vos ptits bouts qui deviennent grand maintenant?
Nous ici tout va bien, le mariage c'est passé a merveille malgré quelques petits désaccord :) et heureusement c'est le seul week end où il a fait beau

Sinon côté essaie bb2 toujours d'actualité. J'ai mal au crâne depuis vendredi soir et j'ai eu mes règles 2 jours en avance alors que jamais cela n'arrive et d'habitude cela dur 1 journée et la 4 voir 5 jours et aujourd'hui je suis extrêmement barbouillée et avec des mal de ventre insupportable. J'ai rdv la semaine prochaine chez la gynéco donc je l'attend avec impatience...
Désolé pour le roman mais cela faisait un bail que je n'avais pas postée
Bonne après-midi
salut !
Félicitation Ptit ange pour ton mariage !!!
Alors ton RDV chez le Gynéco, ça a donné quoi ? Ton avis m'intéresse car j'ai eu les même symptôme que toi !
Je sais pas si c'est le fait d'avoir déjà eu 1 enfant mais ce mois ci j'ai senti mon ovulation : des crampes de fou, j'avais même du mal à marcher....pendant 2 jours puis plus rien et là dimanche ça a recommencer un mal à l'utérus comme des contractions et T° haute (37.8°) et aujourd'hui perte de sang alors que mes règles doivent arriver vers le 5/08....
Vous en pensez quoi ?
Sinon tout va bien, Norah n'arrête pas de blablater
Elle appelle même le chat par son nom, je trouve ça trop mignon !
Par contre, bcp de colère, elle teste à bloc !!!
Dans 15 jours je suis en vacances j'ai trop hâte car je suis épuisée...
Bisous à +
Félicitation Ptit ange pour ton mariage !!!
Alors ton RDV chez le Gynéco, ça a donné quoi ? Ton avis m'intéresse car j'ai eu les même symptôme que toi !
Je sais pas si c'est le fait d'avoir déjà eu 1 enfant mais ce mois ci j'ai senti mon ovulation : des crampes de fou, j'avais même du mal à marcher....pendant 2 jours puis plus rien et là dimanche ça a recommencer un mal à l'utérus comme des contractions et T° haute (37.8°) et aujourd'hui perte de sang alors que mes règles doivent arriver vers le 5/08....
Vous en pensez quoi ?
Sinon tout va bien, Norah n'arrête pas de blablater

Par contre, bcp de colère, elle teste à bloc !!!
Dans 15 jours je suis en vacances j'ai trop hâte car je suis épuisée...
Bisous à +
- petiteelfe
- Fraise de bronze
Coucou
et ben c'est sci qu'on est pas trop bavardes et régulières mais bon les nouvelles quand il y en a sont bonnes!
Nous ça va. Je pars mercredi chez mes parents pour trois semaine de vacances avec mon bonhomme je vais pouvoir souffler un peu car ces pas tous les jours faciles depuis les vacances.
Sinon niveau langage il parle beaucoup mais on comprend pas grand chose de nouveau. Sauf ... Et ces moins mignon que le prénom du chat! Mais monsieur dit "..... .." toute la journée! On pensait pas le dire tant que ça mais apparemment si... Pfff
Bon même s'il parle pas beaucoup il comprend bien et sait donner son avis!
et ben c'est sci qu'on est pas trop bavardes et régulières mais bon les nouvelles quand il y en a sont bonnes!
Nous ça va. Je pars mercredi chez mes parents pour trois semaine de vacances avec mon bonhomme je vais pouvoir souffler un peu car ces pas tous les jours faciles depuis les vacances.
Sinon niveau langage il parle beaucoup mais on comprend pas grand chose de nouveau. Sauf ... Et ces moins mignon que le prénom du chat! Mais monsieur dit "..... .." toute la journée! On pensait pas le dire tant que ça mais apparemment si... Pfff
Bon même s'il parle pas beaucoup il comprend bien et sait donner son avis!
moi 28ans, mariée, bretagne
pas cool pour les gros mots....moi aussi je dis svt P....et des fois j'ai l'impression qu'elle le dit aussi....A croire qu'ils prennent plaisir à répéter ce qu'il ne faut pas répéter
Et au fait comment se passe ta grossesse ? Pas trop fatiguée ?
Ptit ange ça a donné quoi ton RDV chez le gynéco ?
Pour moi, tjs des petites douleurs dans le bas du ventre
j'attends mercredi prochain si pas de
je teste
....
Et les filles, ça va? Profitons des vacances pour se donner un peu de nouvelles !!!

Et au fait comment se passe ta grossesse ? Pas trop fatiguée ?
Ptit ange ça a donné quoi ton RDV chez le gynéco ?
Pour moi, tjs des petites douleurs dans le bas du ventre

Et les filles, ça va? Profitons des vacances pour se donner un peu de nouvelles !!!

-
- Informations
-