Douleur dans le bas du ventre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
titepomme
Première fraise
Première fraise

Re: Douleur dans le bas du ventre

oui mais si j y suis je veux l annoncer de facon original a mon chéri et puis vu mes douleur vive et depuis plus de symptome ca me fai peur
mais c'est sur que c'est long d attendre encore et encore et ken on aproche du jour des :regles: on stresse :zen:

Bia
Top fraise
Top fraise

:coucou: les miss,

Mes :regles: sont arrivée aujourd'hui... donc c'est reparti pour un tour.

:bisou: :bisou: :bisou:
En essai BB2 depuis janvier 2008
Juillet 2009 - on essaye avec la MACA
louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bia a écrit ::coucou: les miss,

Mes :regles: sont arrivée aujourd'hui... donc c'est reparti pour un tour.

:bisou: :bisou: :bisou:

je :croisedoigts: pour que ce soit le mois prochain

:bisou: :bisou:
Marjo13
Top fraise
Top fraise

:coucou: les miss!

Comment allez-vous? Quoi de neuf aujourd'hui?

Moi, très très mal aux ovaires depuis ce matin, ça m'a réveillé tôt... Et j'ai mes :regles: depuis ce matin aussi, d'où mes douleurs... C'est la 1ère fois que j'ai autant mal depui l'arrêt de ma pillule (depuis que j'ai mes règles en fait, je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie!). Ma meilleure amie m'a dit que c'était bon signe, que ça voulait dire que mon corps se remettait à fonctionner normalement, alors tant mieux même si je déguste...!

Bia, désolé pour tes :regles: ... Le mois prochain on aura des beaux :+++: ! je :croisedoigts: !

Passez une bonne soirée!
:bisou: à toutes!
louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Marjo13 a écrit ::coucou: les miss!

Comment allez-vous? Quoi de neuf aujourd'hui?

Moi, très très mal aux ovaires depuis ce matin, ça m'a réveillé tôt... Et j'ai mes :regles: depuis ce matin aussi, d'où mes douleurs... C'est la 1ère fois que j'ai autant mal depui l'arrêt de ma pillule (depuis que j'ai mes règles en fait, je n'ai jamais eu aussi mal de ma vie!). Ma meilleure amie m'a dit que c'était bon signe, que ça voulait dire que mon corps se remettait à fonctionner normalement, alors tant mieux même si je déguste...!

Bia, désolé pour tes :regles: ... Le mois prochain on aura des beaux :+++: ! je :croisedoigts: !

Passez une bonne soirée!
:bisou: à toutes!

oui, ton amie a raison ton corps reprend le pouvoir alors c bon signe, c 2 dernier mois quand j'avais mes :regles: ,j'étais plié en 2 et ce mois ci je suis enceinte alors c peut etre très bon signe pour les mois a venir

:bisou: et bonne soirée
Lolytia
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles,

Bia et Marjo 13, désolée pour vos :regles: mais je croise les doigts pour vous et j'espère que vous aurez un beau :+++: le mois prochain.

L'attente est longue, un cycle est de logiquement 28 jours et là dans 20min, ça fera le 33ème jour, 5jours de retard en théorie, j'ai bien envie de faire le test tout de suite mais bon je me dis que c'est mieux le matin :???: en même temps si je ne suis pas :enceinte: je suis entrain d'espérer pour rien.

Gros bisoussss :bebegif:
Lolytia
Première fraise
Première fraise

Re coucou les filles!!!!!
J'ai pas tenu le coup, l'envie était trop forte et j'ai fait le :testgrossesse: tout de suite après avoir quitté le pc et il est :+++: je suis trop heureuse!!!! Mon chéri encore plus ;D

Gros bisous les filles
Marjo13
Top fraise
Top fraise

Lolytia a écrit :Re coucou les filles!!!!!
J'ai pas tenu le coup, l'envie était trop forte et j'ai fait le :testgrossesse: tout de suite après avoir quitté le pc et il est :+++: je suis trop heureuse!!!! Mon chéri encore plus ;D

Gros bisous les filles
:coucou: !
Félicitation!!! C'est super! Je suis contente pour toi! J'espère te rejoindre rapidement avec un :+++: moi aussi!
:bisou: :bisou: !
Marjo13
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!

Comment allez-vous aujourd'hui? Moi ça va, impatiente que mes :regles: soient fini pour recommencer les :calin: ! Et vivement que mon :enovu: arrive!

Et bien on a des bonnes nouvelles sur ce forum! Félicitation encore aux futures maman! Et pour les autres, vivement qu'on les rejoingnent! :croisedoigts: !

:bisou: et bonne aprem' !
kara25
Super fraise
Super fraise

coucou les filles;
je ss nouvelle sur ce forum ;
heureuse pr les futurs mamanes :applose: :applose: :-D :wink: je vous souhaite une trés bonne et belle grossesse :wink: :wink:
moi je ss en 11 dpo,tjrs mal o bas ventre, un peu o seins contrairement o cycles avnts où j'ai eu mes :regles: où j'avais bcp mal o seins,je mange bcp, une appétit dévorante,et envie de dormir et de me reposer,ça pt ne rien dire comme ça pt dire
mais je :croisedoigts: pour nous ttes, si ça marche pas ce mois bin le cycle prochain;)))
les maux de bas ventre c aussi l'annonce de l'arrivée des vilaines, voilà, pr le test , vo mieux le faire kan? 14 dpo ou plus?
:bisou:
[glow=red]Ma p'tite fée est née le 02 Avril 2011 à 17h[/glow]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations