Douleur dans le bas du ventre

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Marjo13
Top fraise
Top fraise

Re: Douleur dans le bas du ventre

:coucou: les filles!

J'espère que tout va bien pour vous ce matin! Moi ça va, toujours dans l'attente de mes :regles: , ma température a bizarrement augmenté aujourd'hui, elle est à 37,1 mais bon je pense que je vais pas tarder a avoir mes :regles: ! Enfin c'est pas grave, le cycle pr :regles: ochain j'aurai mon :+++: !

Passez une bonne journée sous la neige et prudence à celles qui comptent sortir de chez elles!
:bisou: :bisou:

louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

je reviens du labo alors je suis bien enceinte de 2 semaines taux 497ui/l

:bisou:
Bia
Top fraise
Top fraise

Bonjour tout le monde !!!

Loulout et bien la tu peux vraiment sauter de joie, ta grossesse est belle et bien confirmée (mais ne saute pas trop, c'est pas trop conseillé dans ton état :-D ). Je te souhaite une merveilleuse grossesse. :applose: :applose: :applose:

Marjo tant que les vilaines ne sont pas la, il y a de l'espoir, et puis ta tempé qui remonte a 37.1 c'est plutôt bon signe. Aller on va :croisedoigts:

Pour ma part, petit spotting pré menstruel, c'est pas du sang rouge, c'est plutot marron, mais vu que ça arrive le jour prévu pour l'arrivée des vilaines je me fais pas d'illusions. Tant pis ce sera pour le cycle prochain.

En attendant j'espère qu'il y aura encore pleins de :+++: sur ce post.

Bonne journée
:bisou: :bisou: :bisou:
En essai BB2 depuis janvier 2008
Juillet 2009 - on essaye avec la MACA
louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci bia, maintenant je vais essayer de rester :zen:

j'y croit pour que tu es un :+++: rapidement

marjo, tu en es ou?
titepomme
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles
d'abord félicitations aux futures mamans et desolé pour celle dont les :regles: sont arrivées
je suis nouvelle
en essai bébé1 premier mois d'essai et a mon etonnement bcp de symptomes mal dan le bas du ventre perte crémeuse blanche sensibilité des seins legere nausée et degout de la nourriture pas fatigué mais beaucoup de mal a m endormir
y a 2 jour apré un calin g u de vive douleur dan le bas du ventre et o reveil plu de symptome :-(
juste quelque douleur dan le bas du ventre mais rien comparé a se ke j avai avan
vous croyé ke ca a tou couper ???

je doi avoir mes regle le 14 normalemen
merci de vos reponses
Lolytia
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Bienvenue parmi nous titepomme, je te souhaite un bo :+++: je croise les doigts pour toi, j'ai +/- les mêmes symptômes que toi à part qu'au contraire, je suis très fatiguée, je me suis endormie tout à l'heure en regardant la tv, chose qui ne m'arrive que très rarement. Je suis à mon 31ème jour du C2, ça me démange de faire le test mais j'ai très peur qu'il soit :negatif: :???:

bisous
titepomme
Première fraise
Première fraise

merci lolytia
moi je crois que j arriverais pas a attendre o pire 2 jour c tou mais j y croi plu depui mes douleur vive j'ai plu de symptome snif !!
Marjo13
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles et bienvenue titepomme!

J'espère que vous allez bien!

Louloutt c'est super ma belle! Très contente pour toi que la pds est bien confirmée ton :+++: !
Bia merci pour ton message et je :croisedoigts: pour toi!
Lolytia, je te comprends... Moi aussi je comptais attendre d'avoir quelques jours de retard si mes :regles: n'arrivaient pas mais c'est long l'attente, ça prend la tête, mieux vaut être fixée, même si on est déçu, après au moins on est sûre.
Titepomme, je sais que c'est long mais je te conseille au moins d'attendre le lendemain du jour présumé de tes règles car le :testgrossesse: même si tu es enceinte risquerai d'être :negatif: si tu le fais trop tôt et ça te fera de la peine pour rien si tu es bien enceinte. Je :croisedoigts: pour toi!

Moi, ma température est redescendu aujourd'hui, à 36.8 mais toujours pas mes :regles: ... J'ai toujours plus ou moins (c'est par en continu) ces pertes marrons alors je sais qu'elles ne vont pas tarder... Mais bon, tanpis, ce sera pour le mois prochain! :croisedoigts: !

Passez une bonne soirée!
:bisou: :bisou:
titepomme
Première fraise
Première fraise

oui oui le 14 tombe jeudi donc de toute facon je pense le faire ke le samedi on c jamai mai je c ke se sera dur d attendre heureusement ke je bosse ca me fera passer le temp et j y penserai moin car la dur la semaine enfermer a cause de la neige
Marjo13
Top fraise
Top fraise

Tu as raison, samedi c'est bien et tu seras chez toi avec ton chéri du coup si :+++: vous le saurez ensemble! Je :croisedoigts: pour toi! Tiens moi au courant!
Je sais que le plus long c'est dans la 2ème phase du cyce,là ou tu dois attendre... Tu as fait ce qu'il fallait et de toute façon, c'est trop tard, tu as ovulé et tu ne peut plus rien faire... Et là tu demandes tout le temps si a marché et tu dois... attendre!!! Grrrrrr c'est long! :marre:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations