Salut les filles!
Désolé d'avoir été absente tout ce temps, mais il me fallait du tps pour me remettre de mes émotions.
Liam va bien.Il est sorti d'hospitalisation le 24/01, il est donc sorti 7 semaines après sa naissance, à 37 sa.
Ce fut un parcours trèèèèèèèèèèèèès long,en dent de scie, avec des jours bons, et d'autres jours horrible. Il a mis 5 semaines avant de respirer tt seul.
Après il a fallu commencer les biberons, arreter la sonde gastrique, ça été une épreuve aussi, il se fatiguait beaucoup et assez vite.
Est venu ensuite le retour à la maison, un mélange de joie et d’appréhension.
En effet, quand liam est sorti d'hopital, ça faisait 10 jours kil respirai tt seul. Et etant donné qu'à la neonat il y avait des bb ki respiraient seuls, puis qui avaient besoin d'oxygene à nouveau quelques jours après, j'avais peur que Liam soit sorti trop tôt et que ça lui arrive aussi. Les 1er jours je n'ai pas reussi à détacher mes yeux de lui, j'avais trop de craintes.
Mais aujourd'hui il va bien !!
Il va avoir 4 mois le 09/04 en âge réel et a 1 mois et demi en âge corrigé.
Il y a deux semaines il pesait 4.500 kg chez la pédiatre. Je lui met du 3 mois.il boit des bib de 150 ml.
Il n'a pas de soucis de santé à part un reflux interne ki le fait s'etouffer de tps en tps, du coup il dort dans notre chambre.
Du coup il a un lait ar ki lui donne des coliques, et pour les soulager je lui donne du babyfen.
Voilà les filles, j'espere que tout s'est bien passé pour vous, que vos ptits anges vont bien.

à toutes