Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les Févriettes 2014 ! POST COMPLET

j'ai oublié de vous remercier les filles pour vos infos lait...

Eliott très cool aujourd'hui ça fait plaisir de le voir comme ça, apaisé, souriant piufff

ah oui je voulais partager un truc que je fais avec le matela à langer du sac de bébé, pour le protéger j'utilise une taie d'oreiller qui ne me sert plus, ça rentre impeccable dedans et ça ne prend pas plus de place :wink:

je sais pas vous mais le temps passe trop vite.. faut dire qu'on est occupé lol!

demain j'ai une amie qui passe avec son petit bonhomme il a une semaine d'avance sur Eliott ça va être marrant!
Image

G51
Top fraise
Top fraise

Oui comme tu dis ça passe trop vite :( !!!

Nous non plus toujours pas reçu la paje... !!!
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Vous avez declarés la naissance sur le site? Moi javais fait un courrier avec l'acte de naissance et nikel, premier virement debut mars pour la periode du 14 au 28 fevrier
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
babyjoli
Super fraise
Super fraise

Moi g fait un courrier et envoyer la declaration de situation mais rien encore.. je vais les appeler demain. Une question. J'ai été arreté en octobre et chéri est en arret maladie depuis aout. Pensez-vous qu'on aurait pu avoir le droit a une aide au logement?? Pkon men a parlé eg vu kom on a galéré financierement jme priverai pas de ces arriérés..
Image

Image
elvira77
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Désolé d'avoir été absente tout ce temps, mais il me fallait du tps pour me remettre de mes émotions.

Liam va bien.Il est sorti d'hospitalisation le 24/01, il est donc sorti 7 semaines après sa naissance, à 37 sa.
Ce fut un parcours trèèèèèèèèèèèèès long,en dent de scie, avec des jours bons, et d'autres jours horrible. Il a mis 5 semaines avant de respirer tt seul.
Après il a fallu commencer les biberons, arreter la sonde gastrique, ça été une épreuve aussi, il se fatiguait beaucoup et assez vite.
Est venu ensuite le retour à la maison, un mélange de joie et d’appréhension.
En effet, quand liam est sorti d'hopital, ça faisait 10 jours kil respirai tt seul. Et etant donné qu'à la neonat il y avait des bb ki respiraient seuls, puis qui avaient besoin d'oxygene à nouveau quelques jours après, j'avais peur que Liam soit sorti trop tôt et que ça lui arrive aussi. Les 1er jours je n'ai pas reussi à détacher mes yeux de lui, j'avais trop de craintes.

Mais aujourd'hui il va bien !! :-D
Il va avoir 4 mois le 09/04 en âge réel et a 1 mois et demi en âge corrigé.
Il y a deux semaines il pesait 4.500 kg chez la pédiatre. Je lui met du 3 mois.il boit des bib de 150 ml.
Il n'a pas de soucis de santé à part un reflux interne ki le fait s'etouffer de tps en tps, du coup il dort dans notre chambre.
Du coup il a un lait ar ki lui donne des coliques, et pour les soulager je lui donne du babyfen.

Voilà les filles, j'espere que tout s'est bien passé pour vous, que vos ptits anges vont bien.

:bisou: à toutes
Image
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou elvira

trop contente davoir de tes nouvelles et celles de ton loulou

ca a pas du etre facile ma pauvre, la prématurité est une sacré epreuve.. mais Liam est un battant !!!

Profites bien de lui et embrasse le pour nous
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:-D OHHHHHHHHHH Elvira quel plaisir de te lire!!!! quel parcours... mais le principal aujourd'hui c'est que le plus dur est derrière vous! c'est super que Liam aille bien, le meilleur est devant vous!!! ça te fais beaucoup de page à lire... pour ma part j'ai accouché d'un petit Eliott le 16/02, césarienne en urgence sous anesthésie générale suite à un hématome rétro placentaire inexpliqué... moment très dur, Eliott a été réanimé mais aujourd'hui il va bien et est en parfaite santé!
plein de :bisou: et à très vite!!!!

les autres girls j'espère que vous allez bien!? poupadi la gastro?

pour la caf j'ai déclaré sur le site, et j'ai envoyé un mail ne voyant rien venir, et du coup hier je recevais un courrier réclament les avis d'imposition de moi et conjoint...
babyjoli je serai toi je ferais la demande d'APL, moi une année le simulateur me refusait j'ai quand même fait le dossier et j'avais le droit... je vais en faire un aussi, car mon homme n'est pas imposable avec les kms et avec Eliott en +, ça serait cool qu'on est le droit à un petit quelque chose..

sinon Eliott a bu à 21h30 couché à 22h15 et à 23h30 il s'est réveillé en larme un truc de fou!!!! inconsolable... ça a duré 15 minutes, il s'endormait dans mes bras et dès que je le recouchai :ouin: :rougedecolere: , je lui ai collé le doudou sur la tête dans mes bras et l'ai couché dans la même position ouf il s'est pas réveillé avant 5h30... mais ce matin au réveil à nouveau chouinouille, et il a des rejets très tardifs d'eau avec reste de lait... du coup je suis entrain de me prendre la tête sur le net par rapport au RGO... je vais prendre rdv chez le médecin... car franchement depuis qu'on est rentré de la mater il a fait 2 fois cacas dans sa couche tout seul!!!! sinon c'est grâce à moi... au bout de 10 minutes les jambes relevés...

bonne journée :bisou:
Image
elvira77
Top fraise
Top fraise

Merci les filles!!
angeljuju wahooo ton accouchement tu dois etre encore un peu ss le choc non???

Si vous avez des questions, n'hesitez pas, je pense etre devenu incollable sur les bb lol!!!

Angel, demande à ce qu'on te prescrive du debridat, à l'hopital liam a eu ça car il n'arrivait pas à faire caca, sans l'aide des massages.Sinon, essaye l babyfen, c vraiment bien, c'est des huiles essentielles à donner 3 fois par jour, et ça aide beaucoup les bébés regarde sur consobaby.

Voilou les filles!!
Image
angeljuju
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci elvira pour tes conseilles.. on a déjà essayé calmosine... sans succès... le babyfen y ressemble.. je vais essayé d'avoir un rdv pr cet A-M... c'est vraiment galère, car plus il vieillit plus c'est pire j'ai l'impression.. enfin bref il faut prendre son mal en patience mais pas évident!!!

tu reprend le travail bientôt Elvira?

il y a des jours avec et des jours sans... demain je revois mon gynéco pour la visite de contrôle.. c'est lui qui m'a accouché car il était de permanence... j'espère ne pas craquer... il faudrait peut être que je consulte pour pouvoir me vider de tout ça.. et fermer le livre...
Image
elvira77
Top fraise
Top fraise

la calmosine a calmer les colliques de liam pdt un tps, mais pas efficace sur la durée.En plus, c'est quand même assez cher, alors que babyfen, ça dure plus longtemps, et ça coûte 5 euros, contre 11 pour la calmosine, qui part en 4 jours...

En ce qui concerne les pleurs de Elliot, tu as essayé de l'emmailloté?
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations