cool poupadi, même si Issa avait un peu de réserve ce n'est pas évident à cet âge là.. mauvais moment de passé pour lui et pour vous!
babyjolie, si ta puce reprend bien du poids oui en effet laisse la dormir, encore elle ne prendrait pas bien ses biberons ou pas assez dans ce cas, c'est le conseil qu'on donne de réveiller le bébé car peut être trop fatigué pour réclamer de lui même...
nous on est à 4 bibs par jour, du coup j'ai refait mes calculs, on était passé à 180 ml au lieu de 150 ml mais du coup il boit moins... donc hier soir on lui a donné un bib de 210ml à 21h30 car il avait faim (il avait bu à 17h), il s'est réveillé à 6h, j'ai refait un bib de 210 et là je vais faire les 2 prochains en 180 ml espacé de 5h donc soit un peu plus gros le matin et le soir, il a tout bu et n'a pas régurgité.. bon je l'ai recouché vers 7h mais n'a pas beaucoup dormi après.
sinon Elvira, moi si il dort il hors de question de le réveiller car la famille est là, et si je vois qu'il a besoin de dormir, ba je le dis, je le reprend et je le couche. bon c'est vrai qu'en ce moment il fait pas trop les sieste dans sa chambre car ne fait pas de gros dodos comme avant, donc il reste avec moi en bas et s'endort dans le transat au bout d'un moment. Samedi un cousin est venu, il dormait dans son transat, j'allais pas le réveiller...
Hier j'ai vu ma belle mère chez la grand mère de mon homme. elle s'est accaparé Eliott juste après le bib

alors que nous on le laisse tranquille dans les bras pendant minimum 1/2 heure pour la digestion, elle me l'a secoué dans tout les sens, elle lui a enlevé son bavoir et bien bingo rejet... j'ai rien dit mais mon homme était colère, elle m'agace elle dit "oh c'est bon il est pas en sucre ton fils, il en verra d'autre"... oui enfin, c'est pas agréable d'être humide. Elle m'a fait ... avec son miel aussi... genre il faudrait que je mette une cuillère de miel dans le lait d'Eliott... ou bien changer de lait pour prendre le LEMIEL, qu'elle a donné à ses enfants et qu'il était super bon.. et le LEMIEL par ci et le LEMIEL par là... et qu'es ce que j'ai pas dit, quand j'ai dit que je faisais le bain tout les 3 jours... elle aurait pu me tuer sur place elle l'aurait fait... elle me dit ah ba d'accord, et toi tu prend pas ta douche tout les jours...

j'ai dit que c'était moi la maman et que je faisais comme je l'entendais elle continuait de pester dans ses moustaches je l'ai laissé dire elle me soulait tellement...
du coup à peine rentré dans la voiture mon homme me dit, dans 15 jours (oui gros repas de famille de son côté) le fiston restera avec moi ou toi après son repas et on refusera que quelqu un le prenne lol, sa mère la trop gavé aussi

elle veut trop se la jouer grand mère éduque ses petits enfants
voilà les petites histoires.. loulou a pris 1 mois et 3 semaines hier.... pffffffff et moi qui devrait reprendre ds un mois normalement.. ohlalala ça passe trop vite... cette semaine chéri est d'après midi, j'espère qu'il va faire beau, pour que je fasse des balades en poussette.
aujourd'hui repos, rangement, ménage et bain pour Eliott lol!
j'espère que vous allez bien et vos bébés aussi !!!