Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me suit?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Chka
Top fraise
Top fraise

Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su

Coucou les filles,

Ma sf pense que si mon col était ouvert, j'aurais eu plus de sensations qu'une contraction un peu douloureuse...

Cela dit, bébé arrête pas de taper dans le col, donc bon... De toutes façons, je saurais bien à un moment donné que le col est ouvert lol.
Et je lui demanderai peut-être de regarder jeudi prochain. Ce n'est pas que ça m'inquiète (donc je n'ai pas spécialement insisté pour qu'elle regarde), c'est juste une envie de savoir, en fait...

Sinon, le cours était sur l'allaitement, et c'était celui que j'avais trop hâte d'avoir... Maintenant, je me sens vraiment sereine et mentalement prête à ce qu'il arrive.

Après, s'il pouvait attendre jeudi prochain éviter d'être préma ce serait cool. En même temps, vu la taille et le poids qu'il fait déjà, ma sf me disait que quelques jours d'avance par rapport à ça ne seraient pas un problème. Ca aussi m'a complètement détendue, même si je vais effectivement être contente s'il est encore là jeudi matin...

Et vous, comment ça va bien ?

Bisous
[align=center][font=cursive]Maman d'un petit garçon arrivé à terme le 04/05/2014 :
52 centimètres et 3530 grammes de bonheur

07/06/2014 : 56 centimètres et 4600 grammes
17/07/2014 : 62 centimètres et 5700 grammes[/font][/align]

vivilavie
Fraise active
Fraise active

Coucou !

Quelques contractions avec douleurs de règles depuis hier (3 ou 4) et ça c'est nouveau !
J'imagine que c'est que ça se prépare, enfin du moins j'espère ! :-D

Chka même si ton col est ouvert en même temps c'est pas un souci, tu peux avoir un col à 2 cm et accoucher que 4 semaines après qu'il se soit ouvert
Tu es as combien de SA déjà ??
Chka
Top fraise
Top fraise

Je suis dans ma 36ème SA, Monsieur n'est plus prématuré à partir de jeudi prochain. C'est aussi pour ça que je suis complètement tranquille...
[align=center][font=cursive]Maman d'un petit garçon arrivé à terme le 04/05/2014 :
52 centimètres et 3530 grammes de bonheur

07/06/2014 : 56 centimètres et 4600 grammes
17/07/2014 : 62 centimètres et 5700 grammes[/font][/align]
vivilavie
Fraise active
Fraise active

Oui tu as raison c'est cool maintenant !!!
Et c'est bientôt :cigogne: !!!!
celineetgwenael39
Top fraise
Top fraise

salut a toutes
j espere que vous allez bien
de mon coté tout va bien hier soir en me couchant j ai eu des contractions mais c est passer donc sa va vendredi j ai ma visite du 9 eme mois je vais voir si kelke chose a bouger 0
Après Nicolas 17 ans quentin 16 ans cassandra 13ans rodrigue 12 ans clara 10 ans argael 7 ans anthea 5 ans nino 4 ans et ethanael 1 an et demi voila nouveau bebe installer

Image
Aurore59860
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, sa fait un moment que je ne suis pas venu.

Je n'avais plus trop le temps entre les rdv à l'hôpital les rdv gygy et les rdv sage femme puis il y a eu un décès dans la famille plus coupure internet rien ne m'a aidé
Je vais récupérer du temps car repos maximun du côté gauche on vient de s' apercevoir que le cordon ombilical qui alimente bébé n'a que 2 vaisseaux au lieu de trois et bébé à un léger retard de croissance abdominal à l'écho du troisième trimestre c'est a dire vendredi il pesait 2kg et gygy ma dit qu'il devrait être à 2kg500.

j'ai le droit de revoir ma crevette dans 15jours mais cette fois à lille à l'hôpital Jeanne de flandre pour une écho de contrôle mon gygy préfère un 2 ème avis pour être sûr de se qui la vu.

Un peu inquiéte malgré tout mais j'essaie de positiver pour le bien de mon pépère.

sinon voilà les nouvelles j'ai pas encore lu tous vos commentaires il faut que je mis met car j'ai du en rater des choses ^^

Bisous au bout de chou et à leurs maman :)
Heureuse !!Image

Image
vivilavie
Fraise active
Fraise active

Salut Aurore, du coup le poids de ton bébé est estimé à 2kg à 34 sa ?
A 32 mon bébé faisait 1.700 il n'y a pas trop d'écart.
J'espère que la prochaine écho te rassurera.

Celineetgwen moi aussi j'ai hate de savoir si ça bouge tout ça !
Pas douloureuses tes contractions ??
Aurore59860
Top fraise
Top fraise

Ha 33 sa +3jours et apparemment pour le gynécologue il est trop mince il m'a dit qu'il n'a pas de gras
Heureuse !!Image

Image
celineetgwenael39
Top fraise
Top fraise

vivilavie : si quand meme un peu je les sentait quand meme et le pire c est que ma derniere c est reveiller en meme temp que je les avait du coup j etait allonger j arrivait pas a me lever du coup c est mon mari qui et venu la chercher car j avais quand meme mal mais bon sa va apres je me suis endormi et pas reveiller mais avec le nombre d enfant que j ai les faux travail sont frequent alor j espere que sa ma fait bouger quand meme un peu je vous redirez sa vendredi apres mon rdv
Après Nicolas 17 ans quentin 16 ans cassandra 13ans rodrigue 12 ans clara 10 ans argael 7 ans anthea 5 ans nino 4 ans et ethanael 1 an et demi voila nouveau bebe installer

Image
vivilavie
Fraise active
Fraise active

Ba oui pas de tout repos tout ce ptit monde !

Aurore il a quand même le temps de faire du gras ton petit ^^

Allez vivement les prochaines échos moi j'ai hate de savoir comment ça se profil pour les semaines à venir !
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations