Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me suit?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su

Coucou les filles,

Celine, sans péri je te tire mon chapeau :-)
Je serais plus d'avis d'attendre mais apres c'est toi qui voit. En plus generalement les medecins sont pas trop pour, pour les declenchements si pas de pb, tu as eu de la chance.

Alice, superrr l'écho. Oui une crevette mais ça va encore, elle peut pousser d'un coup^^

Marielle, ah mince j'espere qu'il va se retourner pour t'éviter la césa.
Pour la valise je peux pas t'aider, ils fournissent tout chez moi et demande rien. Mais je sais qu'en France ils vous demandent des tonnes de chose.
Moi pas encore fait de valise, je suis pas pressée et pour 2 jours de mater pas la peine de prendre des trucs et j'aurais pas de visite, donc pas besoin de m'habiller sauf pour sortir^^

Chka, ohhh je suis désolée pour ton ami, ça doit pas etre facile, il était jeune :(
Pas cool les contractions mais sympa les massages :-)
Essaye de refaire ta carte de groupe sanguin alors, ca doit pas etre long à a faire.

36SA les filles, encore une semaine et c'est la fête :)

Bisous les filles
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm

marielle60550
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :coucou:

Que dire ...depuis hier soir je sais pas je me sens blizzard...
Je m explique comme si j avais des palpitation, comme si mon cœur avant quelque chose...
Du coup hier soir pas manger car j étais tte bizar et ce matin sa me refait la même... Passe une bonne nuit pas lève une seule fois...bon retourne au moin 30 fois mais bien dormi...

A 11:00 j ai mon RDV de prépa sur le thème l allaitement. Je pense en profitez pr leur demander de me prendre ma tension voir si tt est ok...

Sinon vivilavie Ben si mon petit père décidé de sortir avant la date dite ben se sera une césarienne d urgence... Pas le choix ....car il accouche pas en siège à la clinique
Vous savez à quoi pourrai ressemble le bouchon muqueus??
Image

Dpo le 21 août 2013
+++ : le 6/09/2013 youpiiiii
Dpa le 21mai
vivilavie
Fraise active
Fraise active

Marielle je sais pas ce que tu peux sentir, on peut avoir le rythme cardiaque plus élevé en fin de grossesse, bébé peut aussi comprimer un peu la cage thoracique...
Mais tu as raison de demander vérification !

Merci pour les infos sur la césa car pour le moment on m'en a pas encore parlé mais comme bébé est toujours en siège et que j'ai pas de mesure du bassin je me demandais comment ça se passerait si bébé se décidait à venir.

Le bouchon muqueux c'est glaireux, ça peut sortir par morceaux, avec parfois des traces de sang marron ou rouge.
Pourquoi ?
On peut le perdre assez tôt pendant la grossesse.
Chka
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Moi cet après-m', si ma sage-femme veut bien, ce sera vérification du col. J'ai des contractions depuis avant-hier (voire avant, mais j'en ai eu une que j'ai bien sentie avant-hier soir) et un bébé qui me tape dans le col dès que je reste un peu assise (va falloir que j'aille m'allonger d'ailleurs...)

J'ai vraiment l'impression qu'il va avoir de l'avance sérieusement... Je voudrais juste qu'il reste au chaud encore une semaine plutôt que d'arriver préma...
[align=center][font=cursive]Maman d'un petit garçon arrivé à terme le 04/05/2014 :
52 centimètres et 3530 grammes de bonheur

07/06/2014 : 56 centimètres et 4600 grammes
17/07/2014 : 62 centimètres et 5700 grammes[/font][/align]
vivilavie
Fraise active
Fraise active

Salut chka alors ce rdv ??

Vers 32 sa j'espérais aussi que bébé soit pas préma, maintenant à 35 sa passée et avec un col juste ramolli j'espère que ça va travailler d'ici au rdv des 37 sa !

Ceci dit depuis les 35 sa je suis bien plus tranquille, si bébé arrive maintenant c'est pas la grosse cata, et puis je me dis que si je me repose trop je m'en voudrai si j'arrive à 41 sa :lol:
marielle60550
Top fraise
Top fraise

vivilavie a écrit :Marielle je sais pas ce que tu peux sentir, on peut avoir le rythme cardiaque plus élevé en fin de grossesse, bébé peut aussi comprimer un peu la cage thoracique...
Mais tu as raison de demander vérification !

Merci pour les infos sur la césa car pour le moment on m'en a pas encore parlé mais comme bébé est toujours en siège et que j'ai pas de mesure du bassin je me demandais comment ça se passerait si bébé se décidait à venir.

Le bouchon muqueux c'est glaireux, ça peut sortir par morceaux, avec parfois des traces de sang marron ou rouge.
Pourquoi ?
On peut le perdre assez tôt pendant la grossesse.

Pour les info sur la césarienne t en dirai plus demain car j ai mon cour dessus à 10:00 avec thème forceps, ventouse , épisiotomie, contraception , retour de couche... Aujourd'hui c était sur l allaitement c était bien j ai bien aimée ....
Image

Dpo le 21 août 2013
+++ : le 6/09/2013 youpiiiii
Dpa le 21mai
dollyerta
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Marielle: ne t'inquiète pas c'est vrai que c'est vraiment pas du tout agréable ! Mais prend quand même ta tension (demande a ta sage-femme). :bisou:
Simon est né !
celineetgwenael39
Top fraise
Top fraise

salut a toute
j espere que vous allez bien aujourd hui
ici tout vas bien je suis debout depuis 6h car ma petite derniere c est reveillé d habitude elle se leve plus tard mais bon du coup a deja commancer mon menage et sa m arrange vu ke je ne vais pas etre beaucoup chez moi ojour d hui car j ai plein de rendez vous
bonne journée a toutes
Après Nicolas 17 ans quentin 16 ans cassandra 13ans rodrigue 12 ans clara 10 ans argael 7 ans anthea 5 ans nino 4 ans et ethanael 1 an et demi voila nouveau bebe installer

Image
crichou86
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

Celine, ah ouai c'est chiant quand ils se lèvent tot :(
Mais oui, on fait plus de chose dans ces moments là^^

Marielle, fait attention, verifie ta tension. Des fois c'est bebe qui ecrasse sur une veine ou quelque chose comme ça. Mais va verifie on ne sait jamais.

Vivi, c'est pareil, comme ils font plus rien à 34-35SA c'est tout bénef maintenant :)
Mais j'ai quand meme hate d'etre à mercredi pour etre à 37SA, juste pour me dire qu'il sera pas préma lol.
Bon il a interet de se retourner ton bébé^^

Chka, comment ca s'est passé?

Bisous les filles
Énoha est né le 6 mars 2013 à 16h28 pour 2,555kg et 49cm
Maxence est né le 15 avril 2014 à 01h42 pour 3,210kg et 49,5cm
Laora est née le 16 février 2018 à 04h55 pour 2,658kg et 45,5cm
Éowyn est née le 7 mai 2019 à 01h59 pour 2,8132kg et 47,5cm
pitchounne01
Top fraise
Top fraise

Salut les filles comment sa va moi j-50 sa avance demain 34sa hirr rdv anesthésiste tt es ok mtn je vais commencer ma valise
Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations