Moi perso j'attendrais que bébé arrive.
Après je suis plutôt attirée par un accouchement physio.
Limite si bébé arrive à la maison car l'accouchement est rapide tant mieux !
Qu'est ce qui te ferai choisir un déclenchement mise à part le travail rapide ??
parce que sinon niveau organisation c'est vrai que je ne m'imagine pas trop vis à vis de tes autres enfants.
Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me suit?
-
- Top fraise
Re: Ça y est! Le test a dit Oui! BB pour mai 2014 ,Qui me su
bin en faite mon mari travail en interim donc niveau congé je sais pas s il en aura je sais pas comment sa se passe dans se cas mais il doit se renseigner sinon accouchement maison j aimerai bien mais le soucis avec les autre enfants je pense que sa ne le fera pas surtout que a priori sa doit arriver pedant les vacances donc tous les enfants seront la mais bon je voulais qu il arrive naturellement celui la il va juste faloir que je trouve quelqu un qui ne travail pas pour me garder les enfants quand sa arrivera
Cc les filles bienvenue Celine
Écho nikel notre puce n est plus en rciu elle est entre 25 et 50 percentile on est rassure c super!
Elle fait 1.8kg pr 33sa courbe basse mais dans les courbes!
Voilà prochaine écho le 29/04
Et vs les filles koi de bo?
Bisous
Écho nikel notre puce n est plus en rciu elle est entre 25 et 50 percentile on est rassure c super!
Elle fait 1.8kg pr 33sa courbe basse mais dans les courbes!
Voilà prochaine écho le 29/04
Et vs les filles koi de bo?
Bisous
Super alice pour ton écho, moi elle faisait 1,700 à 32 SA
Oui pas évident celineetgwen de faire garder les enfants.
par contre du coup en interim ça lui permet d'être là plus facile ou au contraire ??
Bonne soirée !
Oui pas évident celineetgwen de faire garder les enfants.
par contre du coup en interim ça lui permet d'être là plus facile ou au contraire ??
Bonne soirée !
-
- Top fraise
Coucou les filles .....
Quoi de neuf????
Pour moi écho du troisième trimestre fait le 10/03 à ce moment mon petit était tjrs tête en bas et faisait 1,66 kg estime 3,3 kg à la naissance...
Vendredi j ai été à mon RDV mensuelle Gygy et le petit père était tjrs tête en haut du coup on a programmé la césarienne au mardi 6 mai mais si à mon RDV du 24 avril il. C'est retourne la césarienne est annulé .....
Sinon côté nuit j arrive à bcp mieu dormir...je me retourne pas mal de fois et me lève au moin une fois par nuit pr pipi ...
La journée il est bien actif dc c génial à part quand il donne des coup ds le col sa fait bizzaŕ , comme des coup. De électricité ...
Hier J ai encore relavé tt c est vêtement avec lessive le chat bébé et de l adoucissant hier et la aujourd hui c repassage et mis en valise pr la maternité..
Je fini mes dernier achat pr le ou cas ou il décide de sortir avant l'heur..
Je récupère ma poussette le week du 13 avril jnai trop hâte..
J ai prévu une valise de taille moyenne vous savez c elle du milieu quand vous achetez le lot de trois et qui se range les une dans les autres....mon mari dis que j abuse qu elle est trop grande ....vous en pensez quoi??
Cette après-midi pr moi c est pochoirs dans la jambes du petit .... L inconvénient c est que c'est de l'herbe et que je suis par terre et c pas facile...à faire...
Et vous alors vs en êtes ou dans tte vos préparation???

Quoi de neuf????
Pour moi écho du troisième trimestre fait le 10/03 à ce moment mon petit était tjrs tête en bas et faisait 1,66 kg estime 3,3 kg à la naissance...
Vendredi j ai été à mon RDV mensuelle Gygy et le petit père était tjrs tête en haut du coup on a programmé la césarienne au mardi 6 mai mais si à mon RDV du 24 avril il. C'est retourne la césarienne est annulé .....
Sinon côté nuit j arrive à bcp mieu dormir...je me retourne pas mal de fois et me lève au moin une fois par nuit pr pipi ...
La journée il est bien actif dc c génial à part quand il donne des coup ds le col sa fait bizzaŕ , comme des coup. De électricité ...
Hier J ai encore relavé tt c est vêtement avec lessive le chat bébé et de l adoucissant hier et la aujourd hui c repassage et mis en valise pr la maternité..
Je fini mes dernier achat pr le ou cas ou il décide de sortir avant l'heur..
Je récupère ma poussette le week du 13 avril jnai trop hâte..
J ai prévu une valise de taille moyenne vous savez c elle du milieu quand vous achetez le lot de trois et qui se range les une dans les autres....mon mari dis que j abuse qu elle est trop grande ....vous en pensez quoi??
Cette après-midi pr moi c est pochoirs dans la jambes du petit .... L inconvénient c est que c'est de l'herbe et que je suis par terre et c pas facile...à faire...

Et vous alors vs en êtes ou dans tte vos préparation???

Coucou les filles,
Comment ça va ce matin ?
Moi, première contraction cette nuit, papa n'a rien remarqué alors même qu'il ne dormait pas encore lol.
Et insomnie aussi, mais bon, il a partagé le début avec moi et en a profité pour me faire un petit massage, donc plutôt cool comme insomnie^^.
Sinon, le soleil est revenu, et c'est bien sympathique....
Aujourd'hui, enterrement d'un ami... Pas vu depuis longtemps, il avait déménagé à l'autre bout de la France, mais pas cool... J'aimerais y être, mais pas sûre de pouvoir y aller (rester debout longtemps me fait des chutes de tension... Et je ne me vois pas emmener une chaise au cimetière...)
Comment ça va ce matin ?
Moi, première contraction cette nuit, papa n'a rien remarqué alors même qu'il ne dormait pas encore lol.
Et insomnie aussi, mais bon, il a partagé le début avec moi et en a profité pour me faire un petit massage, donc plutôt cool comme insomnie^^.
Sinon, le soleil est revenu, et c'est bien sympathique....
Aujourd'hui, enterrement d'un ami... Pas vu depuis longtemps, il avait déménagé à l'autre bout de la France, mais pas cool... J'aimerais y être, mais pas sûre de pouvoir y aller (rester debout longtemps me fait des chutes de tension... Et je ne me vois pas emmener une chaise au cimetière...)
[align=center][font=cursive]Maman d'un petit garçon arrivé à terme le 04/05/2014 :
52 centimètres et 3530 grammes de bonheur
07/06/2014 : 56 centimètres et 4600 grammes
17/07/2014 : 62 centimètres et 5700 grammes[/font][/align]
Marielle on a a peut près le même gabarit dans le bidon ^^
Moi j'en saurais plus à mon rdv du 9mois debut avril par rapport au siège.
Bébé est toujours la tête en haut pour le moment.
Le césa est mise au 6 mai pour un terme quand ??
Je passe des supers nuits, je me lève deux trois fois pour aller aux toilettes mais je dors quand même très bien.
A la maison tout est près et lavé, la valise aussi, il ne reste plus que les choses de dernière minute à mettre dedans.
Pour la valise j'avais pris la taille moyenne mais j'avais pas assez de place, donc j'ai pris le grand model !
Faut dire que ça prend de la place...: couches bébé, trousse de toilette, vêtements maman et bébé, serviettes de toilettes..... sans compter le coussin d'allaitement !
Pour la salle de naissance j'emmène deux serviettes de bain (si balnéo et pour bébé) une tenue naissance et une un mois, des chaussettes, un brumisateur, des pièces pour que "papa" aille à la machine à café, une petite bouteille d'eau, un appareil photo, un grand tee shirt et surtout le dossier avec les papiers d'echo, anesthesiste, carte de groupe, mutuelle, secu.
J'oublie rien ?
Chka tu entends quoi par première contraction ?
Douloureuse ?
Des contrax j'en ai tous les jours depuis 3 semaines env, mais non
douloureuses.
Pour les obsèques il faut que tu fasse de la route ??
Bon courage les filles à bientôt
Moi j'en saurais plus à mon rdv du 9mois debut avril par rapport au siège.
Bébé est toujours la tête en haut pour le moment.
Le césa est mise au 6 mai pour un terme quand ??
Je passe des supers nuits, je me lève deux trois fois pour aller aux toilettes mais je dors quand même très bien.
A la maison tout est près et lavé, la valise aussi, il ne reste plus que les choses de dernière minute à mettre dedans.
Pour la valise j'avais pris la taille moyenne mais j'avais pas assez de place, donc j'ai pris le grand model !
Faut dire que ça prend de la place...: couches bébé, trousse de toilette, vêtements maman et bébé, serviettes de toilettes..... sans compter le coussin d'allaitement !
Pour la salle de naissance j'emmène deux serviettes de bain (si balnéo et pour bébé) une tenue naissance et une un mois, des chaussettes, un brumisateur, des pièces pour que "papa" aille à la machine à café, une petite bouteille d'eau, un appareil photo, un grand tee shirt et surtout le dossier avec les papiers d'echo, anesthesiste, carte de groupe, mutuelle, secu.
J'oublie rien ?

Chka tu entends quoi par première contraction ?
Douloureuse ?
Des contrax j'en ai tous les jours depuis 3 semaines env, mais non
douloureuses.
Pour les obsèques il faut que tu fasse de la route ??
Bon courage les filles à bientôt
-
- Top fraise
Vivilavie : le terme est pour le 21/05 donc çesa deux semaine avant...enfin on Vera si il veut bien attendre jusque ce jour...hihi
Sinon Oua c est clair je pense que tu n a rien oublié mais tu ma donne tt ce que j ai pue oublier...hihi
Mais bon si j ia césarienne j ai aussi des chose inutile pour moi que toi tu a..
Sinon Oua c est clair je pense que tu n a rien oublié mais tu ma donne tt ce que j ai pue oublier...hihi
Mais bon si j ia césarienne j ai aussi des chose inutile pour moi que toi tu a..
Coucou,
Non douloureuse ma contraction (ou alors si c'est ça les douloureuses, c'est franchement supportable), mais ventre tout dur : je n'en avais pas encore eu...
L'enterrement était à une trentaine de kilomètres, je n'y suis pas allée...
Sinon, dans la valise de maternité, j'ai aussi mis le livret de famille, ça évitera de l'oublier chez mes parents... Par contre, j'ai perdu ma carte de groupe sanguin... La maternité a bien une photocopie, mais ils veulent l'original...
C'est vrai que moi aussi j'ai pris une grande valise, mais je me demande si elle suffira... Je vois d'ici la tête du papa si elle est trop petite mdr... Et celle de ma mère si je lui dis qu'il faut racheter une valise avec toutes celles qu'il y a à la maison (mais elles ont toutes les roues ou poignée pour tirer la valise explosées... Vive les avions lol)
Non douloureuse ma contraction (ou alors si c'est ça les douloureuses, c'est franchement supportable), mais ventre tout dur : je n'en avais pas encore eu...
L'enterrement était à une trentaine de kilomètres, je n'y suis pas allée...
Sinon, dans la valise de maternité, j'ai aussi mis le livret de famille, ça évitera de l'oublier chez mes parents... Par contre, j'ai perdu ma carte de groupe sanguin... La maternité a bien une photocopie, mais ils veulent l'original...
C'est vrai que moi aussi j'ai pris une grande valise, mais je me demande si elle suffira... Je vois d'ici la tête du papa si elle est trop petite mdr... Et celle de ma mère si je lui dis qu'il faut racheter une valise avec toutes celles qu'il y a à la maison (mais elles ont toutes les roues ou poignée pour tirer la valise explosées... Vive les avions lol)
[align=center][font=cursive]Maman d'un petit garçon arrivé à terme le 04/05/2014 :
Marielle pour la césa du coup si bébé veut arriver plus tôt comment ça se passe ?
Chka j'ai pas de livret de famille... mais j'en ai souvent entendu parler du coup de sais pas trop... ?
Mon chéri a fait une drole de tête aussi en voyant la taille de la valise !
Mais quand il a fait l'inventaire avec moi il a vite compris !!
Chka j'ai pas de livret de famille... mais j'en ai souvent entendu parler du coup de sais pas trop... ?
Mon chéri a fait une drole de tête aussi en voyant la taille de la valise !
Mais quand il a fait l'inventaire avec moi il a vite compris !!
-
- Informations
-