Bonjour les filles.
Pleine d’espoir : je suis tellement désolée. Je ne peux comprendre ce que tu peux ressentir, je ne peux qu’imaginer. En tous cas, tu ne dois pas t’en vouloir et ne rien regretter. Malheureusement, ça fait aussi parti de la vie. Je sais que c’est un moment très difficile. Je ne peux t’apporter que mon soutien et mon écoute pour que le temps t’apporte du réconfort.
Une de mes meilleures amies a vécu une situation équivalente il y a plus d’un an. Aujourd’hui, elle est enceinte à nouveau. Elle essai de vivre sa grossesse le plus sereinement du monde, mais a beaucoup d’appréhensions. Elle nous parle parfois de son 1er bébé. Ce bébé est un petit ange qui fera à tout jamais parti de leur vie. Ils ont vu quelqu’un pour les aider à surmonter cette épreuve et ça leur a fait beaucoup de bien.
Tu testeras à nouveau quand tu te sentiras prête. Il ne faut pas brusquer les choses et il faut laisser le temps au temps.
C’est très banal et facile pour moi de te dire tout ça… j’en suis désolée.
Je te soutiens et saches que si tu veux en parler, on est toutes là pour toi.
Bon courage à toi et à ton chéri et surtout, restez unis.
Fifininie : Ma louloute, ton moral n’est pas bon non plus… Décidément, ce mois de mars est pourri !
Il faut que tu essais de prendre les choses au fur et à mesure. Pour la maison, ce n’est pas pour tout de suite, et ben tant pis, axe tout sur la maison actuelle. Faites les travaux pour le toit, de toutes façons, il faudra le faire. Pour la voiture, c’est fait. Ce n’est pas de ta faute, mais c’est comme ça.
Tu n’as pas fait de constat et ben tant pis. Il ne faut pas ressasser. Par contre, ce que tu peux peut être faire, c’est dire que tu as retrouvé ta voiture comme ça sur un parking.
Essaie de mettre tout ça de côté pour vivre ta grossesse. Profite de chaque moment !!!
Zael : Toujours aussi impatiente de le sentir bouger j’imagine !
Tu penses que ce sera un petit mec ou une petite nénette ? Le 17 Avril approche à grands pas !! Vous allez bientôt savoir c’est chouette !
lilirose : Tout va bien pour toi ? J’espère que tu t’es bien reposée. Tu dois avoir quelques photos de BB maintenant !!! Je passerai mon temps à les regarder je crois !!
StephFanny : C’est chouette d’avoir de tes nouvelles !! Bon courage pour la reprise du boulot.
MilyFafa : Allé, courage, le 31 mars c’est dans 2 jours !! Tu vas bientôt savoir comment ça va se passer pour toi !!
Tu as pourtant presque les mêmes cycles que moi et tu n’ovules pas. C’est bizarre. Je ne comprendrais jamais rien à la nature féminine décidemment…
Bon courage ma belle

.
Pour ma part : nous sommes parti au ski et au bout de 2 jours de ski, chéri tombe… Résultat des courses : 2 fractures à la jambe gauche… on finit quand même notre séjour à la montagne.
Le retour à la maison est très compliqué. On commence enfin à trouver nos marques… Mais du coup, je dois m’occuper de moi, de chéri et me taper les corvées de 2 personnes… sans parler que je déteste faire à manger, ben là je n’ai pas vraiment le choix… J’ai même été obligée de prendre une journée dans la semaine pour m’occuper de la bouffe, du ménage, du linge … et j’étais encore plus fatiguée à la fin de cette journée-là !
Encore plus d’un mois de plâtre et après rééducation… le pauvre…
Le ski : c’est dangereux !! J’y vais depuis que j’ai genre 7 ans et c’est la première fois que je m’en rends vraiment compte.
Sinon côté projet BB, pas d’ovulation de passée encore… j’en suis à plus de 25 jours de cycle pourtant et c’était un cycle avec CLOMID (que je n’ai pas très bien supporté d’ailleurs)… Bon en même temps, côté essais, c’est assez compliqué en ce moment…
Au prochain cycle, je fais Hystéro et le dossier sera complet.
Désolée d’avoir encore été absente si longtemps.
Pleine d’espoir : Bon courage pour la journée. Je pense très fort à toi. Je t’embrasse très fort.
Les filles, je vous embrasse également !
Bon courage à toutes !