je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fifininie

Re: je psychote, tu psychotes, nous psychotons!

Je t'envoie tout mon courage!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
matetce56

Bonjour les filles.

Pleine d’espoir : je suis tellement désolée. Je ne peux comprendre ce que tu peux ressentir, je ne peux qu’imaginer. En tous cas, tu ne dois pas t’en vouloir et ne rien regretter. Malheureusement, ça fait aussi parti de la vie. Je sais que c’est un moment très difficile. Je ne peux t’apporter que mon soutien et mon écoute pour que le temps t’apporte du réconfort.
Une de mes meilleures amies a vécu une situation équivalente il y a plus d’un an. Aujourd’hui, elle est enceinte à nouveau. Elle essai de vivre sa grossesse le plus sereinement du monde, mais a beaucoup d’appréhensions. Elle nous parle parfois de son 1er bébé. Ce bébé est un petit ange qui fera à tout jamais parti de leur vie. Ils ont vu quelqu’un pour les aider à surmonter cette épreuve et ça leur a fait beaucoup de bien.
Tu testeras à nouveau quand tu te sentiras prête. Il ne faut pas brusquer les choses et il faut laisser le temps au temps.
C’est très banal et facile pour moi de te dire tout ça… j’en suis désolée.
Je te soutiens et saches que si tu veux en parler, on est toutes là pour toi.
Bon courage à toi et à ton chéri et surtout, restez unis.

Fifininie : Ma louloute, ton moral n’est pas bon non plus… Décidément, ce mois de mars est pourri !
Il faut que tu essais de prendre les choses au fur et à mesure. Pour la maison, ce n’est pas pour tout de suite, et ben tant pis, axe tout sur la maison actuelle. Faites les travaux pour le toit, de toutes façons, il faudra le faire. Pour la voiture, c’est fait. Ce n’est pas de ta faute, mais c’est comme ça.
Tu n’as pas fait de constat et ben tant pis. Il ne faut pas ressasser. Par contre, ce que tu peux peut être faire, c’est dire que tu as retrouvé ta voiture comme ça sur un parking.
Essaie de mettre tout ça de côté pour vivre ta grossesse. Profite de chaque moment !!!

Zael : Toujours aussi impatiente de le sentir bouger j’imagine !
Tu penses que ce sera un petit mec ou une petite nénette ? Le 17 Avril approche à grands pas !! Vous allez bientôt savoir c’est chouette !

lilirose : Tout va bien pour toi ? J’espère que tu t’es bien reposée. Tu dois avoir quelques photos de BB maintenant !!! Je passerai mon temps à les regarder je crois !!

StephFanny : C’est chouette d’avoir de tes nouvelles !! Bon courage pour la reprise du boulot.

MilyFafa : Allé, courage, le 31 mars c’est dans 2 jours !! Tu vas bientôt savoir comment ça va se passer pour toi !!
Tu as pourtant presque les mêmes cycles que moi et tu n’ovules pas. C’est bizarre. Je ne comprendrais jamais rien à la nature féminine décidemment…
Bon courage ma belle :croisedoigts: .

Pour ma part : nous sommes parti au ski et au bout de 2 jours de ski, chéri tombe… Résultat des courses : 2 fractures à la jambe gauche… on finit quand même notre séjour à la montagne.
Le retour à la maison est très compliqué. On commence enfin à trouver nos marques… Mais du coup, je dois m’occuper de moi, de chéri et me taper les corvées de 2 personnes… sans parler que je déteste faire à manger, ben là je n’ai pas vraiment le choix… J’ai même été obligée de prendre une journée dans la semaine pour m’occuper de la bouffe, du ménage, du linge … et j’étais encore plus fatiguée à la fin de cette journée-là !
Encore plus d’un mois de plâtre et après rééducation… le pauvre…
Le ski : c’est dangereux !! J’y vais depuis que j’ai genre 7 ans et c’est la première fois que je m’en rends vraiment compte.
Sinon côté projet BB, pas d’ovulation de passée encore… j’en suis à plus de 25 jours de cycle pourtant et c’était un cycle avec CLOMID (que je n’ai pas très bien supporté d’ailleurs)… Bon en même temps, côté essais, c’est assez compliqué en ce moment…
Au prochain cycle, je fais Hystéro et le dossier sera complet.

Désolée d’avoir encore été absente si longtemps.
Pleine d’espoir : Bon courage pour la journée. Je pense très fort à toi. Je t’embrasse très fort.
Les filles, je vous embrasse également !
Bon courage à toutes !
fifininie

Pleinedespoir: matetce a très bien parlé, je suis moi même désolée de ne pas arriver à trouver les mots pour te montrer tout mon soutien... Mais elle a raison: ne rien regretter et ne pas s'en vouloir...

matetce: pour ton long cycle, sache que même en PMA avec des injections dans le ventre tous les jours, j'avais des cycles de 35 à 40 jours... Une personne n'est pas l'autre, et la règle des 28 jours c'est de la bêtise...

Pour ma part mon gyné m'a donné quelques jours de repos... depuis mardi je suis donc en congé, et je dors environ 12 heures par nuit. Je profite de mes journées pour... ne rien faire! J'ai commencé la série True Blood et j'ai déjà fini deux saisons... Je sors juste pour promener le chien, et faire l'une ou l'autre course... en pensant à moi: aller acheter qqch qui me plait pour souper, ou encore passer demander des catalogues pour les listes de naissance...

Pour la maison ça s'arrange apparemment... En tout cas c'est ce que mon chéri me raconte, parce que je ne veux plus en parler avec sa famille, ça m'énerve et ça me ronge de l'intérieur... Maintenant, c'est mon chéri qui me fait un résumé de la situation quand ça progresse, et ce n'est pas plus mal!

Pour mon accrochage ça s'arrange aussi, je n'aurai qu'une franchise à payer.

Je suis encore en congé jusque mardi inclus.

Bébé va très bien... Ah, c'est un petit mec finalement! Il s'appellera Arthur.

Gros bisous à tous, et encore plein de pensées pour toi Pleinedespoir...
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
PleinedEspoir2013

Salut les filles, me revoilà!
Je suis rentrée à la maison à midi et je profite pour bien me reposer.
Matetce, désolé pour ton chéri j'imagine combien c'est difficile de tout gérer toute seule!
Fifininie, un petit garçon ohh j'adore les petits garçons. Profites de ta grossesse.
Les filles, comment allez vous?
Bon je vais faire un résumé de la journée d'hier :
J'ai pris 2 comprimés cycotec espacés de 2h, le 1e à 6h du matin. Je suis arrivée à la clinique à 9h et vu que les salles de travail étaient occupées on m'a mis dans une chambre des 9:30. Ma gygy m'a mis un truc à 10:00 après avoir vérifié mon col tjs bien fermé. La SF est passée à midi vérifier le col, fermé,et re-truc sur le col pour plus de contractions. J'avais très mal mais le col ne s'ouvrait tjs pas. ..A 16h gygy m'a dit qu'on va attendre jusqu'à 18h, s'il ne se passe rien je rentre chez moi et on reprend lundi. Je n'avais pas envie de rentrer avant d'en avoir fini avec cette histoire et je lui ai demandé ce qu'il fallait faire pour accélérer. Elle m'a dit qu'elle peut augmenter la dose du produit mais que ça serait extrêmement douloureux. J'ai dit ok. Elle m'a mis le truc. ..30min après j'ai compris ce qu'elle voulait dire! Mon chéri m'a rejoint à 18h, il n'a pas supporté de me voir souffrir. Les contractions étaient tellement douloureuses et rapprochées que je n'avais plus le temps de respirer. .. 19h je descend à la salle d'accouchement. Je pleure car la séparation est imminente. Les sages femmes ont été très comprehensives. Contractions de plus en plus fortes que je n'ai même plus la force de bouger. La SF vérifie le col; ouvert à 2 doigts et poche descendue. Elle appelle gygy. 19:45 j'ai envie de faire pipi mais rien ne se passe et plouf! Je perds les eaux (j'avoue que c'est impressionnant). 15min après je pousse et je sens mon bébé sortir. C'était si chaud et si doux comme sensation!
La gygy essayait de finir le travail mais impossible de faire sortir le placenta. Il était collé à l'utérus. Echo de vérification, placenta calcifié. .. j'avais jamais entendu ça. Après 45min d'essai, elle m'a dit qu'on va faire une anesthésie générale et aspirer si possible. J'étais sereine et soulagée. Je n'ai pas posé de questions. J'ai pris le temps de voir le bébé qui était tout blanc et bien formé. Puis on est allées au bloc. Une équipe magnifique, on m'a endormi et je me suis réveillée à 22h15. TTout était fini. Je me sentais fatiguée mais légère.
On m'a remontée à ma chambre où chéri faisait les cent pas. La gygy était déjà passée le voir pour lui dire que tout allait bien. On est resté ensemble à nous regarder. Il était triste mais soulagé de me revoir. Puis il est rentré à la maison.
Ce matin gygy est venue me voir et m'a dit que ça a été compliqué car le placenta étaient complètement collé à l'utérus et qu'elle a du l'enlever par petits morceaux sous echo... elle m'a parlé un long moment puis elle m'a prescrit un traitement.
Mon mari est arrivé avec des vêtements propres et j'ai enfin pu faire ma toilette et me sentir "nouvelle". Je n'ai quasi plus de ventre. Mais je suis libérée, vraiment.
Voilà repos pour retrouver la pêche. Mon moral est meilleur et j'ai envie de faire des plans pour me ressourcer.
Ce qui est drôle dans cette histoire, c'est que je pensais que avoir mal allait me traumatiser et que je ne penserai pas à revivre cela. Eh ben non ! J'ai toujours envie d'avoir des enfants et d'accoucher normalement. Mais cette fois ci je demanderais une péridurale :-D
Voilà.
La je vais me concentrer sur ma carrière (faut que je trouve un boulot car le mien s'arrête fin avril). Et quand nous serons prêts nous tenterons une nouvelle fois de faire un petit bout.
Prenez soin de vous.
Bises
Bébé a rejoint les anges
zael.ys

Oulala, quel mois de Mars! vivement Avril

Matetce c'est vraiment pas de bol pour ton homme :/ je me doute que vous aviez pas besoin de ça ! hystero le mois prochain? plein de courage! je suis passée par là aussi, sans savoir vraiment ce qui allait se passer. Du coup trop stressée, ça a été une mauvaise expérience. Mais après coup, c'est pas si terrible, il faut y aller zen! une fois que t'a pigé que tu vas te faire ausculté dans ta plus profonde intimité par 3 hommes (mon cas) finalement ça va très vite! ils essaye de faire ça vraiment rapidement pour faciliter les choses! et c'est pour la bonne cause :)

fifininie, ne t'inquiète pas trop pour la maison, si tu n'avais pas de soucis avec ta belle famille jusque là, les choses vont forcément rentrer dans l'ordre ! tu as encore du temps devant toi pour tout arranger! c'est bien que tu puisse te reposer, vu ton emploi du temps, je me demaidais comment tu faisais pour tenir le coup !

Pleindespoir, je suis absolument impressionnée et admirative de ton positivisme! tu as raison, il vaut mieux aller de l'avant, mais moi je pense qu'à ta place je serais en dépression, en boule dans mon lit et dans le noir... Ta réaction est très belle! courage! continue de t'accrocher!

Lilirose, des news?

Pour ma part je suis à nouveau en arrêt... le boulot toujours... cette fois ci c'est le stress et la pression qui ont eu raison de moi. Craquage sur place, déplacements épuisant, mercredi soir j'ai commencé à avoir des douleurs au bas ventre... Et entre l'histoire de pleinedespoir et celle d'une amie à moi qui vient d’être arrêtée aussi car à 5 mois son bébé ne se développe pas suffisamment bien à cause de son rythme trop élevé, j'ai eu peur et suis aller voir ma gynéco. Résultat, bébé va bien, mais moi je suis tellement tendue que la gynéco a eu du mal à m'ausculter. Du coup repos, et avertissement pour mon patron : soit il me fout la paix, soit on remet ça dans 3 semaines! et comme je suis 2 semaine en congé à l'issue de mon arrêt, je pense qu'il aura tout le temps de voir à quel point mon taf et ma présence sont important pour l'entreprise, et qu'il vaut mieux que je sois là, plus lente, que pas là du tout !

Du coup je suis chez moi, je me détends comme je peux... mais ça continue de me tirer par moment, même si ça s'estompe. ça commence à me souler ces "ennuis" alors que ce sont les mois les plus softs!

Il me reste 8 jours pour me retaper et être super en forme pour profiter de mes vacances à New York ! :D même s'il faudra y aller molo sur place ^^

Voilà mes news! ah et aussi, la gynéco m'a refait une echo vendredi mais a refusé de me dire le sexe, "vous etes pas là pour ça vous attendrez!" ça m'a fait rire ^^ elle me lachera rien ! :)
donc rdv le 17 Avril ! :)

bon courage à toutes!
Image
lilirose38

Coucou les filles !!

je vous rejoins toutes pour vous dire - mois de mars de .... !!

Pleindespoir: Je pensais très fort à toi depuis la nouvelle ... et la je vois que tout est terminé et que tu arrives à reprendre le moral...je suis admirative de ton courage .. c'est super il faut allait de l'avant ..malheureusement la nature est des fois mal faite ..mais dit toi que bientôt tu retomberas enceinte et que cela se passera très bien...

fifininie: bon je vois que le moral va un peu mieux ... tu as raison de laisser ton homme géré sa famille ..préserve toi au maximum ... et super un boy!!!! Arthur comme prénom j'adore !!! je suis super contente pour toi ..repose toi bien

zael : :zen: :zen: repose toi et lève le pied sur ton boulot!!! elle a eu raison ton gygy de te mettre en arrêt... (je parle en connaissance de cause , car pour ma fille j'était en arrêt au 6ème mois jusqu'à la fin parce que trop boulot donc contractions..donc repos)
Profite de ton arrêt pour te vider la tête et te détendre !!!

MilyFafa : alors ???? on est le 31 mars ???? des news

Matetce: désolé pour ton homme .... bon alors tu ne supportes pas CLOMID .. et pour les cycles fifininie à raison les cycles de 28 jours c est de la connerie..; pour ma part j'avais des cycles de 30 à 33 jours apres mon gygy m a mis sous duphaston au mois de decembre et j'ai eu un cycle de 37 jours au mois de janvier !!! et je suis tombé enceinte au mois de février donc.. aller courage

pour ma part j'ai repris le boulot aujourd'hui... :ouin:
j'ai fais quelques chutes de tensions ce week mais rien de grave ..je revois gygy jeudi pour echo de vitalité pour voir si tout va bien je serais à 9 sa ...j'ai déjà pris un petit bidou mais c est le 2ème donc c normal... voila je suis toujours un peu stressé parce que j'aimerais pas revivre ce que j'ai vécu..mais bon on garde espoir ..
on l'a annoncé à personnes encore sauf aux parents et moi à mon boulot mais obligé ... donc j'ai une peu hâte que mon gygy me dise tout est ok et qu on puisse le dire à tout le monde !!!!

on verra

gros bisous à toutes ...;
PleinedEspoir2013

Salut les filles,
J'espère que le mois d'avril sera meilleur pour toutes.
Ma journée a été éprouvante et j'espère que ce sera la fin du cauchemar!
Nous avons enterré notre petit aujourd'hui mais les procédures sont comoliqueeeeeeeeeees oh la la.
J'ai des montées de lait ( faut le faire) alors mes seins sont tellement douloureux. J'aurais aimé offrir mon lait à une jeune maman qui ne peut allaiter ( dans le temps ça se faisait dans min pays, une jeune maman ayant du lait en abondance pouvait allaiter un nouveau né si sa maman n'en n'est pas capable, mais ça c t y 1000 ans :-D )
Ah les filles, un nouveau :+++: sur le forum me remonterait bien le moral!
Je vous lis même si je ne parle que de mon histoire, je suis de tout coeur avec vous.
J'espère ne pas retomber dans la dépression car dans 30 jours je serais au chômage (ça m'arrangeait quand bébé était là car j'allais m'occuper de sa chambre ses habits et tout)..
Les futures mamans, reposez vous dès que vous pouvez ça vous fera du bien à vous et à vos bébés, les essayeuses, :croisedoigts: pour des :+++: rapidement.
J'espère que vous aurez le souffle dans le futur pour supporter mon psychotage quand je reprendrais les essais, car meme si cette expérience a été dure, qu'elle a fait de moi une mamange, elle m'a surtout boosté plus pour avoir un enfant, je le veux tellement! Quand on se sentira prêts, à moi le psychtage!
J'ai une tête de mort, les yeux gonflés, des cernes, je suis fatiguée mais j'ai au fond de mon coeur énormément d'amour à donner à un enfant qui serait le fruit de notre amour. J'ai vraiment bcp d'amour à donner et ça me permet de positiver et rester optimiste.
Je vous embrasse toutes et demain sera meilleur.
Bonne nuit
Bébé a rejoint les anges
matetce56

Bonjour les filles,

Pleine d'espoir : Tu es merveilleuse! Très forte! Je t'admire.
Je te souhaite de tout cœur d’être maman. Je suis persuadée que tu seras une maman merveilleuse. Et ca va venir ne t'inquiète pas.

Lilirose : Reposes toi. la reprise a du être très compliquée... Tu sauras quand si tout est OK?
Ouais, le Clomid m'a bien détraqué le bide... j'avais trop la nausée après l'avoir pris et qu'est ce que j'avais mal au ventre... Pas cool...

Zael : profites de ton arrêt pour te reposer! Olala vivement le 17 pour savoir. Tu à déjà une idée???

Fifininie : Du repos??? Enfin!!!! Je suis super contente de lire ça de ta part!!
Arthur c'est un très beau prénom. Nous l'avons nommé souvent chéri et moi!!
Les Arthur sont des enfants très appliqués et décidés je trouve.
Pour la maison : ouf que ça s'arrange, mais tu as raison de prendre du recul! et pour la voiture c'est une bonne nouvelle aussi!

Mily : Comment vas-tu? Quoi de neuf???

Moi c'est petite forme en ce moment.
Le taf me pèse un peu, je n'ai toujours pas ovulé... J'en suis à 29 jour de cycle et toujours rien... pff il va être vraiment long. je n'ai pas des cycles réguliers, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un cycle si long. Ces derniers temps c'était autour de 30 à 35jours. ça allait! les tests étaient relativement rapprochés, mais là du coup... c'est long d'attendre. Et je n'ai pas de Dudu... Du coup je ne sais pas quand je vais faire cette hystéro. Gygy préconise en début de cycle, mais comme celui-ci s'éternise... je me dis que je ne risque rien, mais si je prend RDV et qu'entre temps, j'ai ovulé, je ne veux pas gâcher une chance, aussi infime soit-elle.
Mon chéri me dit que de toutes façon, mon cycle est détraqué parce que je suis trop fatiguée et trop stressée... Je trouve le temps long en ce moment. il y a des fois comme ça. Je me remet à penser que ça ne fonctionnera jamais. Il y a des personnes pour qui ça ne fonctionne pas. et pourquoi ça me tomberait pas dessus?
Bref, matetce optimiste a laissé la place à matetce pessimiste...

Je suis désolée de me plaindre ici...
Je pense fort à vous.
Bisous
zael.ys

Faut pas baisser les bras matetce ! On s'est toute dis ça a un moment et tu vois, ça marche! :D
Et en plus quand ça marche, t'es d'autant plus heureuse, transportée par le bonheur et avec l'impression de porter le fruit d'un miracle! Et même pour le conjoint, il est beaucoup plus impliqué dans la grossesse (en tout cas c'est mon analyse de mon expérience et des ce que me raconte les copines qui sont tombées rapidement enceintes!)

Ça a été difficile d'attendre, mais finalement je trouve pour ma part que ça a été un mal pour un bien, et aujourd'hui je n'ai plus aucune conscience d'avoir tant souffert. Laisse faire la 'nature, ton tour viendra :)
J'ai même vu dans l'émission baby boom une femme, stérile, qui a adoptée, et est tombée enceinte après 18 ans d'essais!!! Reprend du poil de la bête, toi aussi tu l'auras ton ventre tout rond ça va aller! :)

Pleinedespoir, prend ton temps pour faite ton deuil, tu n'as pas eu de chance mais ton corps te prouve bien que la fécondation est possible. Je suis persuadée également que tu feras un jour prochain une super maman, et je suis épatée par ton sang froid face a la situation. Continue comme ca , tu es sur la bonne voie :)

Pour ma part, les douleurs lancinantes ont continuées cette semaine mais commence a s'estomper.je vais pouvoir partir en vacances sereine! En plus j'ai la visite gynéco le lendemain de notre retour, donc pas le temps d'avoir peur pour le bébé :) j'espère qu'on pourra savoir le sexe, mais j'en doute vu la qualité de l'écho de ma gynéco :/ mais bon, pour moi aucun doute, c'est une petite Juliette qui fait le bazar dans mon ventre! ;)

Oh les coeurs les filles! Aucune de nous n'a été jugé de cas désespéré, le bonheur est accessible pour nous toutes! :)

:bisousbisous: :bisousbisous: :bisousbisous:
Image
zael.ys

(Désolée pour le mode euphorie, il parait que c'est les hormones couplée a la vitamine C des beaux jours ^^)
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »